CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

evangelius
evangelius
Niveau 22
25 novembre 2004 à 23:18:13

Exactement Papu a raison, sans unité de battle minimum devil battle avec un yamato c´est suicidaire trop lent tu ne peux pas esquivé.

Pour le online tu peux prendre 1 mois ou 3 mois. Tu as le premier moi gratos sur ngc et 2 mois sur xbox.

Normal Zedzed je n´ai jamais eu d´agito enfin je crois pas.

Les monstres ont changés en ultimates c´est normal. A la sortie de pso v2 sur dream ils sont sortis ce nouveau mode de difficulté et pour ne pas decevoir les joueurs ont refait le niveau et les monstres, ils sont bien plus imposants et effrayant surtout. Quand tu arrive pour la premiere fois en ultimate tu le sens venir tu en viendrais presque a avoir peur des monstres lol.

papu
papu
Niveau 8
25 novembre 2004 à 23:25:01

Eh oui la première fois k´on va en ultimate sa fe tjrs bizzard de voir ses monstres mais encore a forest sa va le pire c´est kan t´arrives dans cave tu vois les ob lily ki te balance megid les grass Assasin ki te gèle les mellqeek ki te tues en 2 coup de pates sa fe flipper me bon ac de la persévérence on y arrive ^^.

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:30:55

ellyyyyyyyy

chwebacca
chwebacca
Niveau 7
26 novembre 2004 à 14:43:49

si il existe un guide pour les mag il suffit d"´aller voir sur blue-rappy.com

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:23:36

je vien de trouver une vjara est ce kelle est puissante car moi je trouve ke ses de la merde sauf son coup special avec largent mai la fau depenser bocoup et ses chaud et sinon javai poser une kestion plu o apropos de landroide vou pouver me repondre
mersi davance bye
P.S: toujour pa de yamato mai je persevere...

evangelius
evangelius
Niveau 22
26 novembre 2004 à 18:33:35

oui mais rien sur pes PB sur Br.

Vjaga est pas terrible en effet.

Pour un hunter une bonne arme qui est facilement trouvable > dragon slayer ou Chain Sawd je pense.

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:48:17

je pensai a la dragon slayer mai le probleme ses ke en viridia je croi kon peu pa en avoir. ( kel id pourri)

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:57:19

zavez koi avec la drgon slayer elle est pas si bien -_-
une tres bonne ki est pas ultra rare je pense cest le red sword

evangelius
evangelius
Niveau 22
26 novembre 2004 à 22:36:03

Ah oui aussi tres bonne idée ! le red sword est puissant et pas tres rare.

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
27 novembre 2004 à 07:40:22

jai un autre perso nivo 2 ki ai redria et jaimerai savoir si cet id est bien.

papu
papu
Niveau 8
27 novembre 2004 à 09:27:01

C vrai ke red sword est très bien d´ailleur moi j´utilise tjrs cette arme kan j´ai besoin d´une sword ya aussi red partisan ki n´est pas mal un peu moi puissante mais plus précise.
Avec Redria tu trouvera bcp de shield armor ect mais y´avait un topic ke Alf avait fait ki expliquait tres bien l´effet des ID.

evangelius
evangelius
Niveau 22
27 novembre 2004 à 11:09:55

Pas terrible redria je te conseil greenhill pinky purplenum yellowbose ou skyly. Prend un de ces id dans ceux que tu n´as pas deja bien sur.

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:30:04

moi jte conseil oran stu veu trouver des armes pourrites :lol:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:14:05

ses koi le meilleur id pour trouver des double saber car ses mon arme preferer mai maleuresement avec viridia je peu trouver ke double saber et des stag cuterly donc sa me fai chier...

papu
papu
Niveau 8
27 novembre 2004 à 16:43:05

Je sais k´on en trouve ac withill des armes genre demolition comet,météor cudgel c kan meme de bon double saber après je sais k´on trouve monkey king bar ac yellowboze . Ac greenhill je crois k´on a la possibilite de trouver lavis cannon et syncesta donc de trouver double cannon ac bcp de chances . Ac skyly aussi on en trouve kk1. Le mieu c de prendre withill ou skyly je pense

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:05:56

je vai voir se ke je vai faire car mon pote ki joue avec un androide(dailleur jai tjrs pa u de reponse pour une bonne arme pour un androide male hunter) et son androide est yellowboze donc il pourrait me trouver de bonne arme de type double saber je pense!

papu
papu
Niveau 8
27 novembre 2004 à 17:57:06

A mon avis s´il trouve de bonnes armes il les gardera paske on peut kan meme pas dir ke les météor cudgel c tres courant.bah une bonne arme d´androids hunter male c une bonne arme d´hunter tt cour mais je dirai k´a haut lvl un hucast ac des mechun mem sans sd sa doi bien tuer me sinon ya les armes genre red sword, bkb ect

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:02:07

dison ke mon pote prefere utilisai des dags. donc je pense pa kil me refusera de me filer un meteor cudgel si je lui fil une otre bonne arme ki ressemble o dags

Kolossius
Kolossius
Niveau 8
27 novembre 2004 à 20:00:46

euh jaimera savoir commen on fé pour payer le online on me dit par carte bleue mé commen par carte bleu on la mé avec le CD dan la CUBE ^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
27 novembre 2004 à 21:05:36

Comme n´importe quel site d´achat online tu donne ton numero de carte de credit sur un site ou sur le jeu.

La vidéo du moment