CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
30 août 2004 à 16:20:44

disons que rati ma aider bcoup . .. et chu humar ( grosse difference de vie) pis je em curais tous le temps au max 45b min de combat pis un joueur qui avait peut d´une panne electrique

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
30 août 2004 à 16:24:21

PS: ces mon 6 persos tinquiete ces normal ( fo dire que ma carte memoire ces efface un bon moment donné attention ne jamais appuyer sur POWER lol...) javais mis une serie de questionm.. sont parti je crois..

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
30 août 2004 à 16:26:11

bha ma les refaire...

evan,

1)ces quoi les mine verte(je les vois seulement avec mon robo pis sa me cure..)

2)tu veut bien me marier?

3

evangelius
evangelius
Niveau 22
30 août 2004 à 18:08:23

Lavis canon + syncesta = lavis blade
Lavis blade + syncesta = Double Canon

Les mines vertes sa n´a rien a voir d´avoir un robot ou pas. C´est juste qu´avec ton humain tu ne devais pas etre assez pret de la mine pour etre affecté.

Kolossius
Kolossius
Niveau 8
31 août 2004 à 02:01:32

jsé po si sa a été di mé chui o lével 147 et chui en ultimate é chui allé ac un pote o nivo 37 en ard on a vu une mine ki explose en envoyan dé petites boules de lumiere javé jamé vu sa c´est bizzare kar chui en ultimate et 1000ans apré jla voi en hard au caves

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
31 août 2004 à 02:03:46

C´est une mine de soin c´est tout simple ça soigne les HP voilà tout...Mais souvent quand j´en vois j´ai le réflexe de tirer dessus... :-d

Link170889
Link170889
Niveau 5
31 août 2004 à 05:43:12

liuwqf Posté le 10 avril 2004 à 14:45:44
Sinon j´ai une autre question,j´ai dupé un mag niveau 1300,au debut je trouvais ça cool mais j´ai un peu des remords(^^)

comment il a fait pour avoir un mag au lvl 1300 normalement sa s´arrete a 200

evangelius
evangelius
Niveau 22
31 août 2004 à 09:46:41

Pour info quand tu équipes un mag lv 1300 et quelques tu ne peux pas trouver de boites rouges.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
31 août 2004 à 10:10:34

ah ca parle de plus en plus O.O

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
31 août 2004 à 10:40:58

Hello,jsui nouvo sur le forum et j´ai plein de questions à poser, alors je suis un ranger lvl 835id:viridia° et je bloke en mode ultimate contre le boss de mine ( deja jai du user de 2 scape doll contre le boss de mine pke quand il critikai i me tuai en 1coup), alor sachan ke j´ai un supressed gun+9, deux dragon hp 1mag 200, kes ke je peu faire pour gagner san kil me tue en 1 cou ds sa deuxieme transfo?(je suppose ke je doi lvl up...snif)
Sinon ej voudrais ossi poser une kestion car jai recemment rencontre un rappy vert et jone ds foret et une lily rouge ds cave et je voulai savoir commen ca ce fai??(jai recu comme drop plein de tune du rappy et rien dinteressant de la lily...°Pourtan jai un pote ki ma di kil avai deja eu un super objet sur un rappy jone et vert alors info ou intox et surtt coment je peu revoir ces monstres??
Sinon je voudrais savoir si il est reelement possible de trouver des mag cell en offline?
Et enfin derniere kestion ia til des petits bugs a exploiter en guise dastuce dans ce jeu???
Bon merci davance

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
31 août 2004 à 10:48:54

Correction jsui lvl 83 pa 835 lol, et oci jai trouver un star amplifier sur un hildelt en ultimate mai je ne comprend pa a koi sert cet objet, kelkun peut m´eclairé pke je capte pa du tt!!!
Et sinon pkoi jai pa le online????c pa juste sniifffffffffffffffffffffffff
Sinon jai un pote ki joue sur ma carte memoire lvl 53 hunter id:bluefull
I peut me trouver des objets bien??

shoot-man
shoot-man
Niveau 6
31 août 2004 à 11:42:08

Excusez moi pour ces questions sur les armes :-d
Donc, vous me conseillez durant tout le jeu jusqu´en Ultimate d´avoir un MUSASHI très grindé?
T´inquiète pas Chimere_Phenix, tout le monde ne duplique pas les objets, il y a beaucoups de personnes honnêtes :-)))

shoot-man
shoot-man
Niveau 6
31 août 2004 à 11:47:59

Surtout que sur le Online(je l´ai pas)ça bousille l´intêret du jeu, tu sera pas arrivé au lv200(ou moins)par toi même.
Alors il faut dire non à la triche!
Et oui au Pokémons!
Oula!Je suis allé un peu trop loin.

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
31 août 2004 à 12:06:33

Ok alor ca me rassure pa mal, sinon i a un moyen pour kon reponde a mes 5trop° nombreuses questions plz???

evangelius
evangelius
Niveau 22
31 août 2004 à 12:22:58

Lol avec un Mushasi tu va morflé en ultimate.

Salut Chimere_Phenix. alors pour tes question. Lv 86 c´est incroyable que tu sois a mine ultimate tu dois morfler moi j´en aurais pas le courage. Pour le boss c´est surtout la premiere phase qui est difficile je vois pas ou est le probleme pour la 2eme tu peux éviter touts les coups de la 2eme. En courant autour de lui quand son lasers rouges apparait ou qu´il te lance des missiles.

Pour les monstres de couleurs bizarre, c´est des monstres extras rares, ils peuvent dropper des objets très interressant comme ils peuvent droppé rien du tout comme un monstre normal ^^. Il n´y a aucun moyen d´en revoir plus facilement a part la chance, il existe la technique du telepipe trick sinon . . .

POur les mag cell seul les japonais peuvent en avoir offline pour nous > online ^^.

Pour les bugs il y en a plein. Tu peux dupliquer des objets, faire deconnecter les gens, effacer leur sauvegardes, etc . . . Offline et online sa marche en general. Mais sa commence a disparaitre vu le peu de gens qu´il reste ils ont compris qu´il fallait mieux jouer legit.

Shotman pour en revenir a ton probleme d´équipement. Je te conseil plutot une sword genre dragon slayer ou chain sawd. Des armes de types mushasi en ultimates bonne chance. Tu as a peine le temps de frapper qu´un zutre t´attack dans le dos =).

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
31 août 2004 à 13:19:43

Salut, je viens de télécharger le jeu et je ne sais pas comment le faire marcher et donc le lancer.
Je jouerai online exclusivement

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
31 août 2004 à 13:33:16

Oui alor lvl 83 ds mine C aC cho mais bon ac de la perseverance c jouable, sinon merci davoir repondu a mes questions pour le boss(moi je trouve la 1ere transfo easy , mais la deuxieme i me chope o- une foi et i me tu d1 coup sniff... Par contre je voudrai des conseils d´armes ou armures pour un rangers de mon lvl et les endroit ou je peux les trouver, cad sur kel monstre fo ke je macharne!! ( en sachant ke je suis viridia comme Id)
Le dernier truc C ke je voudrai savoir si i a des item genre dragon hp ++ ou de ce genre...

Derniere chose je voudrais savoir ce ke C ke le star amplifier

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
31 août 2004 à 13:35:28

A oui et encore kelke chose ke jai oublier tu px mexpliker koment march les bug5pa besoin de deco des gens ou de cheater mai les trcu du telepipe trics ou dotre truc fun ca je veu bein stp..°
Et encore merci

evangelius
evangelius
Niveau 22
31 août 2004 à 14:25:43

Pour star amplifier :

http://www.blue-rappy.comom/psongc/?combi_specials.php3

Pour la technique du telepipe trick j´ai pas le temps la et tout le monde l´a connait attend que flo ou kelkun passe.

Et pour les objets je te ferais une liste ce soir.

La tournoi pso3 oqp ^^.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
31 août 2004 à 16:25:06

Merci j´irai demander de l´aide ailleur alors :hap:

La vidéo du moment