Lol avec un Mushasi tu va morflé en ultimate.
Salut Chimere_Phenix. alors pour tes question. Lv 86 c´est incroyable que tu sois a mine ultimate tu dois morfler moi j´en aurais pas le courage. Pour le boss c´est surtout la premiere phase qui est difficile je vois pas ou est le probleme pour la 2eme tu peux éviter touts les coups de la 2eme. En courant autour de lui quand son lasers rouges apparait ou qu´il te lance des missiles.
Pour les monstres de couleurs bizarre, c´est des monstres extras rares, ils peuvent dropper des objets très interressant comme ils peuvent droppé rien du tout comme un monstre normal ^^. Il n´y a aucun moyen d´en revoir plus facilement a part la chance, il existe la technique du telepipe trick sinon . . .
POur les mag cell seul les japonais peuvent en avoir offline pour nous > online ^^.
Pour les bugs il y en a plein. Tu peux dupliquer des objets, faire deconnecter les gens, effacer leur sauvegardes, etc . . . Offline et online sa marche en general. Mais sa commence a disparaitre vu le peu de gens qu´il reste ils ont compris qu´il fallait mieux jouer legit.
Shotman pour en revenir a ton probleme d´équipement. Je te conseil plutot une sword genre dragon slayer ou chain sawd. Des armes de types mushasi en ultimates bonne chance. Tu as a peine le temps de frapper qu´un zutre t´attack dans le dos =).