Oui je te conseil el Yamato qui n´est pas trop dur a trouver. Et n´essaye pas de chercher l´Asuka qui est tres rare et malheuresmenet il n´est pas bcp plus puissant que Yamato.
Gyargh oui il y a des diff entre les Fo mais minimes et au pire je vais pas repeter ce qui est marqué a la selection des persos. Il y a meme une grille des carac quand tu choisis tes persos ^^.
Pour le spread needle oui sur dream c´etait " THE" arme avec 300% partout mais sa puissance ne vaut plus rien mais la pire reside dans sa portée, on est presque obligé d´etre a bout portant. Autant prendre un Final Impact.
Moi quand je suis arrivé dans forest ultimate j´avais le delsaber et le shield qui va avec je peux te dire que je morflais. J´avais un ranger. Et avec sa bonne chance . . . si tu veux tu peux meme finir le jeu avec un Varista comme un delsaber mais tu en as pour des heures. On va dire que forest au delsaber sa peut aller ( j´étais lv 120 quand je suis arrivée en off a forest, et oui je ne jouais pas beaucoup offline ) , et meme a se lv mon ramar morflait ) et dans cave avec les lily c´est meme pas la peine. Et dans mine tu as beau frapper les robots ils ne tombent pas donc c´est tres dur au corps a corps. Donc la si il ne trouve pas mieux il va devoir rentrée dans la salle donner qqs coups puis sortir, rerentrée donner qqs coups ressortir etc . . . comme sur dream.
Oui les lobbyes sont archi vides. On est entre 20 et 50 sur Spica block 10 et un peu plus en soirée. Et sinon le seul block plein c´est Vega block 1 et surtout le soir. Et encore la je vous parle de pso epi I&& confondu ! et sur les vaisseaux japonais ils sont tous retournés a pso epi I& personne ne joue au III
....