Shootman bah pas la peine de te dire oui, tu l´as dit toi meme tu as vu ton mag te reccusiter lol.
Shootman c´est pas avoir 200 de QI qui augmente la chance d´avir des reds box, c´est plus le QI est élevée mais c´est une supposition. On en est pas sur. Désolé si j´ai pas préciser. Bien sur qu´avec 200 de Qi tu ne vas pas du coup trouver un red box toutes les 10 min, c´est de la chance c´est tout.
Zaptk au passage ton arrogance et ton monsieur je sais tout commence franchement a me faire chier !
Si le QI a une influence tu n´en sais rien comme tout le monde et on le saura jamais on peut juste supposer et donner des reponses sur son experiences personnelle. On me poses des questions je repond personnellement apres que ma reponse ne vous plaise pas c´est pas mon probleme tu fais ce que tu veux.
Meigid c´est juste pour frimer en gros ^^. Il marche une fois sur 100. Sauf si tu as le sort lv 30 et que tu l´utilise dans forest en normal. En gros ne l´utilise pas.
Les photons drops servent aussi a augmenter les attributs des armes mais je ne sais pas ou je ne l´ai jamais fait peut etre en offline.
pour les bras j´y ai repondu au dernier poste copier coller
> Pour les bras d´arme comme l´objet dont tu me parles tu dois d´abord finir toutes les quetes dans un mode de difficulté puis tu retourne dans la quete porte ouverte 2. ensuite tu vas voir le docteur montague pret du teleporteur du principal dans cette quete donc avec ton bras et il te le transformera en arme.