CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:31:04

:salut:
je suis nouveau
a quoi sert la
Gobooma´s right arms

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:43:31

et sur le test complet ils ont des mag trop fumant et des armes que je connait pas et ils sont au niveau 25 alors que moi qui suit au niveau 29 je n´est pas le style de leurs mag et dses armes que j´ai pas

evangelius
evangelius
Niveau 22
28 juillet 2004 à 22:48:30

Sa faisait longtemps cette question lol.

Pour les bras d´arme comme l´objet dont tu me parles tu dois d´abord finir toutes les quetes dans un mode de difficulté puis tu retourne dans la quete porte ouverte 2. ensuite tu vas voir le docteur montague pret du teleporteur du principal dans cette quete donc avec ton bras et il te le transformera en arme.

shoot-man
shoot-man
Niveau 6
29 juillet 2004 à 10:53:32

salut a tous!
oracle-of-gamer:il y a plein d´autres trucs(Grass assassin´s arm, Hildebear´s head, etc...)tu peut faire pareil avec la quete " les notes du Dr.Osto", et pareil, tu va au téléporteur du principal et il y a Montague.

iamahunter
iamahunter
Niveau 4
29 juillet 2004 à 14:24:24

kestion:

c tu normal que ce matin je m,e fait une game de pso pi que mon mag lvl 90 me resurecte 7 fois d´afilée? :question:

g verifié pourtant j´avais po de scape doll sur moi!!!

evangelius
evangelius
Niveau 22
29 juillet 2004 à 14:38:22

Oui le mag peut ressuciter mais 7 fois d´affilée tu as eu du bol c´est quoi ton mag ?

zapkt
zapkt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:25:08

Moi j´ai vu un blue rappy... avec u perso niveau 1 dabns forest 1... j´était hypra dégouté
jai un perso en ultimate faut ke sa soit le pauvre abruti level 1 ki en voie un!!!

zapkt
zapkt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:25:55

Dit moi oracle_of_games tu nes pas le oracle of games de bird of hell???

Gamecubeur2001
Gamecubeur2001
Niveau 3
29 juillet 2004 à 15:58:58

Moi c´est un Hildeblue que j´ ai vu normale
moi ossi jété deg.

shoot-man
shoot-man
Niveau 6
29 juillet 2004 à 16:41:11

Evangelius, j´ai un Varaha lv61, y peut me réssuciter?.
Et au fait, tu m´avai dit que pour augmenter mes chances de trouver des boites rouges, y fallait avoir 200 de QI pour le mag, il les a mais ca fait presk rien.

Saphernova
Saphernova
Niveau 4
29 juillet 2004 à 19:13:00

Bonjour ! je nest pas eu letemps de tout lire et je voudrais savoir si cest normal que megid fait rien ? Les photons drops sont des objets qui ne s´utilisent que sur internet ? Les bomma arm grass assasins et autres . .. comment on en fait des armes ? Merci de bien vouloir répondre ce serait super !

zapkt
zapkt
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:18:26

Et au fait, tu m´avai dit que pour augmenter mes chances de trouver des boites rouges, y fallait avoir 200 de QI pour le mag, il les a mais ca fait presk rien.

> C´est normal les qi ne change ABSOLUMENT RIEN au nombre de boites rouges kon trouve

C´est evabgelius ki a dit sa? et ben put1...

evangelius
evangelius
Niveau 22
30 juillet 2004 à 01:10:32

Shootman bah pas la peine de te dire oui, tu l´as dit toi meme tu as vu ton mag te reccusiter lol.

Shootman c´est pas avoir 200 de QI qui augmente la chance d´avir des reds box, c´est plus le QI est élevée mais c´est une supposition. On en est pas sur. Désolé si j´ai pas préciser. Bien sur qu´avec 200 de Qi tu ne vas pas du coup trouver un red box toutes les 10 min, c´est de la chance c´est tout.

Zaptk au passage ton arrogance et ton monsieur je sais tout commence franchement a me faire chier !

Si le QI a une influence tu n´en sais rien comme tout le monde et on le saura jamais on peut juste supposer et donner des reponses sur son experiences personnelle. On me poses des questions je repond personnellement apres que ma reponse ne vous plaise pas c´est pas mon probleme tu fais ce que tu veux.

Meigid c´est juste pour frimer en gros ^^. Il marche une fois sur 100. Sauf si tu as le sort lv 30 et que tu l´utilise dans forest en normal. En gros ne l´utilise pas.

Les photons drops servent aussi a augmenter les attributs des armes mais je ne sais pas ou je ne l´ai jamais fait peut etre en offline.

pour les bras j´y ai repondu au dernier poste copier coller

> Pour les bras d´arme comme l´objet dont tu me parles tu dois d´abord finir toutes les quetes dans un mode de difficulté puis tu retourne dans la quete porte ouverte 2. ensuite tu vas voir le docteur montague pret du teleporteur du principal dans cette quete donc avec ton bras et il te le transformera en arme.

zapkt
zapkt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:50:49

Put1 mais cette suposition a deja été posée des tas de fois et les résultats ont toujours été négatifs
Le mag ne change rien au boites rouge, sauf si il est au niveau 1304 et dans ce cas il les blok
Je me ballade tout le temps avec un mag ki a 200 de qi et je ne trouve pas plus de boite rouge ke kan javais un mag avec 0 de qi
Le fait de voir cette suposition de ta part me dresse les cheveux sur la tête car, sans vouloir doffenser, je dirai preske ke c´est une suposition noob, surtout kon a jamais vu sa sur blue rappy et pso world
Dailleur sur br ils explikent cliarement ke le qi n´est ke lintelligence du mag a taider en cas de probleme

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:56:58

les photon s drop peuvent ogmenter les stats des armes c en online
en keleks sorte ya deux ketes pour les photons drop celle pour les echanger et celle pour augmenter les stats de larme mais vo mieux utiliser des photon spheres si vous en avez

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:58:05

zapkt je se plus o ct marker mais yave marker ke le qi servait a ogmenter la chance davoir des bons objets

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:06:34

o fait ta lair detre en colere.....

evangelius
evangelius
Niveau 22
30 juillet 2004 à 11:52:43

Zedzed10 tu sais comment on utilise les PD pour augmenter les attributs ?

Je ne l´ai jamais fait.

Zapkt, je fais que supposer, toi tu suppose que sa ne marche pas mais tu n´en sais rien. De toute facon les reds box c´est du hasard donc comme je viens de te le dire c´est pas avec 200 de QI que tu trouveras massivement plus de reds box. Moi c´est ce que je pense apres si tu veux ton avis est que sa n´a pas d´influence. J´ai le droit d´avoir mon avis quand meme ? Mais a moins de faire forest 1000 fois avec un mag 0 de QI et 1000 fois avec 200 de Qi et comparez on ne le saura jamais.

D´ailleurs si il y avait un guide PSO, sa partirait comme des petits pains.

zapkt
zapkt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:21:33

De toute facon si sa change kelke chose, c´est vraiment preske rien du tout, alors on sen fout
Mais franchement je vois pas en koi linteligence dun mag augmùenterai les chance ke les ennemies laissent des objets, mais c´est mon avis
Ah oui aussi sur pso world, il ya les pourcentages de chances de tomber sur les objets dans item finding, et il nya pas marké de changement selon le qi du mag ( oula ma phrase est pas claire)

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:02:42

1100 msg :lol:

evan > >> cest une kete online mais jmen souvien plus lakelle

La vidéo du moment