Seiken-DarkHOly t pas obliger davoir 2 carte M pr une d solution!
ta kestionc c celle d azuka ou orotiagito? moi je prendrai les azuka il son puissan et touche 6 foi je croi...
Haakon sa dépen jai lu une rumeur que ya eut qun seul joueur qui la eut légit il a battu olga flow en ultimate avec l´id oran mais c qu´une rumeur ( c t un japonais) sinon non c trés rare voir mm impossible a lavoir légit...et si c possible tu doi prendre une arme qui te fé perdre de lénergie pr apres ta vistoir!
donc tu pren par ex un soul eater ou autre chose comme parasite wear de rol le ou nelgal masi un truc qui te fai perdre de lénergie, tu ba le boss ( san léquiper ou avec c toi ki voi) et tu doi le battre ensuite kan le comba est fini tu équipe cette arme/armure et tu atten qeu tu creve.(tune doi pas avoir mi de scap doll ds ton équipement ou de mag qui pourrai de rendre la vie) apres ta mort volontaire tu va te retrouver ds pionner ( ah oui tu doi avoir mi un pipe avan le téléporteur du boss) et apres tu retourne ds larene, apres je c pas se qui se passe jai pas eu encore locazion dessayer.
bravo pr ton lvl 110 légit!
alors duper c dédoubler un objet, certaine personne ( bcp bcp bcp lol) le fon soi pour remplacer une arme perdue ou alrs pr passé la mm arme a son pote par ex...ou pour un échange enfin voila... c de la triche mais pas de la pur et dur lol enfin c mon avis perso....
légit c kan t vierge de tte forme de dupe triche ou autre chose susceptible de te faciliter le jeu + que la normale lol^^
( vierge c une mot que kelkun aime bcp non? =D )
je pense pas que tu soi online vu ta kestion sur dark flow et le offline lol donc tu na rien a craindre d NOL ou d fsod et tt se qui va avec lol^^
moi non plus c cool . . . nan c pas cool je veu le online
si tu veu d précision sur le dark flow et tt suffi de demander...