alooors ( non sa me fait plaisir d´aider au contraire ^^ ) .
1) IL y a des unit qui permette de recup des hp en marchant. Mais meme la meilleur unit de ce type n´est pas terrible. Donc non.
Bien sur plus tu lv up plus sa va vite car quand tu as 50 hp et quand tu as 1500 hp sa recup plus vite bien sur ^^.
2) Oui. Apres il y a God/Battle. Je rappel que les effet des unit / battle ne se cumule pas. Sert a rien d´en équiper 4 donc mais 1 seul suffit.
3)Question pas comprise.
4)lol je t´en supplie relis toi. J´imagine que tu demande si a vous 3 vous etes capable de faire ruin very hard. Je pense que oui mais pour le boss c´est limite.
6) c´est aleatoire. Tu pourras tres bien trouvé 10 red box dans forest en normal un jour ( 3 red box dans forest en normal dans la meme salle sa m´est deja arrivé ) et apres faire forest ult et rien trouvé. C´est aleatoire mais logiquement tu trouve plus d´objet en ultimate enfin de red box.
7) tu peux les voir partout. Ils sont tres durs a battre en challenge voir impossible ^^. Euh si ils le sont tu as due mal regarder. Je te donnerais le lien demain. Sache que touts les monstres rares se trouvent partouts.
Je vais me coucher.