Lol invasion de question alors.
Flo j´ai pas le temps de venir sur le topic blabla ^^.
Bah en online tu joues avec du monde, tu as des comboc d´attaques, plus de difficulté, plus de montres et donc d´xp, des quetes avec des scenario et des mécanisme inedit.
Sa depend pour le mushahi et le double saber entre un double cannon et un yamato c´est sur que c´est le double canon ^^ mais pour un double saber et un mushasi equivalent c´est le double saber qui est meilleur je trouve. C´est mon avis personnel ^^.
Seiken-DarkHOly fait un effort j´ai du mal a te comprendre
" si le je me bats 400 foix contre la gross plante sa veut tu dire ke ces sur que je la pogne ou bha don a cahque foix sa recommence(come un genre de pourcantage)"
Non c´est completement aléatoire tu peux tuer cette plante 1 milliard de fois sans rien trouver.
GamerP7 > je peux pas t´aider j´ai pas le jeu sur pc.
L´affaire du switchage mais explique loool arrete de parler comme un martien.
Pour les mags que tu as vu, c´est des mags spéciaux que tu obtient en devellopant ton mag en ayant les lv de dex + powa = lind + def par exemple. Il n´y a rien a expliquer il suffit de lire c´est marqué sur la page. Pour augmenter la defense sa depend le mag donne lui touts les objets que tu as et note a chaque fois ce que l´objets fait monter et descendre comme sa qaudn tu voudras faire monter le power par exemple ut n´auras plus qu´a regarder sur ton papier quel bouffe lui donner.
Bon je vais au pieu > bonne nuit all ^^.