CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:25:20

arf c naz alors :s

ah je vois

[Ordre-66]
[Ordre-66]
Niveau 8
03 octobre 2010 à 03:26:45

J'ai besoin de votre avis, les gars.

Il y a longtemp, j'avais une Hunter femelle humaine (Souvient plus le nom).

L'à, j'ai un Humar lvl 44 (Very Hard/Cave).

J'ai bien aimé joué avec mon ancient perso (Qui était lvl 93).

Est-ce que je devrais la refaire et du coup, suprimer le Humar actuel? (Il est quand même au lvl Ruin en Challenge :S)

Merci :ok:

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:09:05

Ben écoute ça dépend de ta motivation même si la HUnewearl est meilleure que le HUmar je trouve .. :( Un lv 43 ça se refait tout de même assez rapidement, c'est à toi de voir :)

Sinon, tu peux toujours te créer un autre bloc sur une autre carte mémoire dans le but d'avoir 8 persos au max et non pas 4 :)

[Ordre-66]
[Ordre-66]
Niveau 8
03 octobre 2010 à 16:28:56

J'y avais pensé pour l'autre carte mémoire, mais j'en ai pas d'autre. J'ai vendu ma derniere à un ami qui venait de se racheter une Game Cube...

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:30:33

Comment on fait pour savoir les faiblesses des ennemies au niveau element ?

Pourquoi quand j'ai eu une arrest calibur le nom est jaune ?

[Ordre-66]
[Ordre-66]
Niveau 8
03 octobre 2010 à 16:34:36

Pour les faiblesses, t'as qu'a essayer les techniques et tu veras :ok:

Pour le Arrest Calibur, c'est qu'il a 9 étoiles :-d

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:41:57

En fait il est possible d'avoir le nom en jaune d'armes dites "classiques" c'est à dire d'armes dans un boîte orange.

Deux conditions :

- L'arme doit être de photon jaune (le plus puissante).
- L'arme doit être doté de l'effet le plus puissant de sa catégorie (Arrest pour la paralysie, Gush pour les HP etc.)

:)

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 17:00:58

ouais j'ai eu arrest calibur qui soit disant paralyse souvent >< mais avec calibur all miss :s

apres j'en ai eu une autre :bave: jlaime >< gush calibur +2 +35% toucher 0 miss now :bave:

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:31:13

Wow une gush calibur avec 35% de hit, garde là très très précieusement c'est vraiment excellent :)

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
04 octobre 2010 à 02:19:54

Ba enfaite elle est extrêmement pratique en mine parce que la plupart des mob tombent mais en ruins jvais bien me faire bousiller a cause de la lenteur du retablissement du geste :s

Question :

Une arme par exemple lockgun +20% en mob machine sa equivaut a + combien d'avec amelioration de monogrinder ou etc sur un lockgun mais en +0% en mob machine ? Bien sur quand on s'attaque a des monstres de type machine (vous avez compris ce que je voulais dire ? ><)

[Ordre-66]
[Ordre-66]
Niveau 8
04 octobre 2010 à 04:16:06

Je sais pas comment te l'expliquer, mais j'vais essayer.

Exemple :

Tu as une arme qui fait des dégats de 100, sans bonus.
Avec la même arme, mais avec un bonus de 20 pourcents (on va dire), tu devrais faire 120 dommages. (J'ai bien fait le calcul? :hap: )

En tout cas, c'est comme ca que j'le vois, mais je peux me tromper :)

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
04 octobre 2010 à 12:15:48

C'est effectivement comme ça que ça marche :)

Tu prends le bonus d'ATP fourni par l'arme et tu le multiplies par (1 + pourcentage)

Exemple : je considère une arme qui fourni une augmentation de 300 et ATP dotée de 15% sur un tel type de monstre. Sur ce type de monstres, l'arme va t'offrir un bonus d'ATP égal à :

300 * (1 + 0.15) = 345 :ok:

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
04 octobre 2010 à 12:33:42

Wow sa rajoute autant ? sa veut dire que une arme sans bonus de % mais upper devra etre de combien pour qu'il soit environ a le meme puissance que celui qui a le bonus ?

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
04 octobre 2010 à 12:47:33

Tout dépend du bonus en pourcentage + de l'ATP de base de ton arme vu que tu multiplies par un facteur supérieur à 1 :)

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:54:01

Lu j'ai drop un graviton plate ou je sais pas quoi (armure rare lvl 54) mais il a 0 slots :s mais sur un autre perso j'ai un add slots et j'aimerais savoir si deja c si rare que ca le add slot parce que j'en ai eu qu'un de tout les heures de jeu que j'ai fais :s et j'aimerais savoir si l'armure en question en valle la peine

j'ai aussi drop une partie d'un mob le robot bleu qui descend du toit dans mine snow boat ? :s et si cette arme est bien car j'ai la flemme de le faire changer pour l'instant et jpeux pas aussi surtout vu que j'ai fais pas finis mine et qu'apres jdois partir dehors :s

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:07:13

Yop :) pour la plate je ne pense pas qu'elle vaille l'utilisatuion d'un ADD SLOT. Tu l'auras compris c'est un objet très très rare donc forcément très utile :ok:

Pour la partie du Sinow Beat, c'est une bonne arme :) Globalement deux belles trouvailles quand même :-d

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:56:34

Ce qui me fait rire c qu'avec 300h de jeu (avec tout mes persos) c sur un ptit lvl 3 que j'ai reussi a avoir mon premier add slot ><

Sinon je viens de termine mine et j'ai trouve encore une autre visc qui me sera utile pour mon futur ramarl :p mais j'ai trouve une autre arme handgun je crois mais qui est super gros avec un nom de fou >< j'ai juste retenu la team00 dans la description je sais pas si il est bien ou pas j'ai pas encore comparer avec un autre handgun rare que j'ai trouve

ah et aussi une autre partie du sinow dommage c pas celui en or (c la meme arme ou pas ?) hmm elle ressemble a quoi l'arme ? c comme une musashi ? :s j'aime pas les doubles armes, tres pratique en 1vs1 mais nul je trouve quand il y a trop de monde a cause de ca lenteur :s

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
06 octobre 2010 à 17:45:11

Ouep les ADD SLOTS sont très rares ...

L'handgun je vois duquel tu parles, il est très très moyen mais c'est toujours sympa pour commencer :) Ton visk est mieux par contre :oui: Tu dois parler du Custom Ray ...

Le sinow gold ne donne pas de partie de monstre donc le problème est réglé :) En revanche, ce n'est pas des armes style musashi mais plutôt du style dagger :ok:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 27
06 octobre 2010 à 19:21:29

C'est vrai que les addslot sont anormalement trop rares

Depuis que je joues, j'ai du en pêcho 5-6 max :-(

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:47:03

Ouais c'est limite un objet légendaire :( Dire que j'en ai trouvé un en normal au bout de même pas 5-6 heures de jeu, je l'ai utilisé sur un Frame sans savoir à quoi ça servait ... x)

La vidéo du moment