CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

APS2M
APS2M
Niveau 8
28 septembre 2010 à 20:00:50

Une petite question: y'a t'il beaucoup de différence entre le Guilty Light et le Red Scorpio? car j'ai du mal à dropper le deuxième.

Sinon je n'utilise jamais Zalure et Jellen, la flemme... sans doute ai-je tort.

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:35:50

Samus :d) Ben j'utilise un petit trépied pour mon appareil photo, c'est assez pratique ce p'tit truc :)

APS2M :d) Enorme différence au niveau de la puissance en tout cas :) C'est vrai que le Red Scorpio est un peu plus compliqué à dropper .. il faut persévérer encore et encore :-(

Et ouep, tu as tord ça simplifie la tâche :p)

APS2M
APS2M
Niveau 8
29 septembre 2010 à 19:39:58

Avec mon Humar, bof Jellen et Zalure, mais j'imagine qu'avec mon magicien et ma Hunewearl ce sera nettement mieux!

Je tape du Arlan en ce moment pour dropper le Red Scorpio, tu me donnes envie de faire une Ramarl. Déjà j'adore le bonus de shifta et deband avec Hunewearl, et j'ai déjà tout sauf un bon ranger. Avec mon Humar (greenhill) je peux dropper Frozen Shooter, Yasminkov 3000, Red Scorpio, Red Mechgen, Belra et Gunner's arms et Spread Needle! il est bien sorti de sa retraite là! ^^

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:50:05

M'ouais niveau magie le HUmar c'est pas le top :( Je te conseille la RAmarl en tout cas, un perso vraiment génial :) Bon courage pour tes quêtes multiples :-d

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 16:01:57

Lut, il faut etre quelle lvl environ pour faire ruins en VH ?

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:50:57

Encore une fois cela dépend de ton équipement etc.. mais je dirais qu'un lv 65 doit pouvoir s'en sortir, voir 70 :)

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:37:03

o_O autant que ca ? je suis que lvl 43 jcrois o_O de 43 a 65 en mines ? >_<

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:42:19

Non t'en fait pas, je te donne là un niveau pour être à l'aise :) Mais tu peux tenter avec ton niveau actuel et voir ce que cela donne, c'est toi qui voit on ne peut te donner que des estimations. C'est possible à ton niveau, pour te donner une idée je suis monté lv 43 en ultime avec ma Hunewearl :)

[Ordre-66]
[Ordre-66]
Niveau 8
01 octobre 2010 à 00:24:58

Quoi? 43 en Ultimate? :ouch: Ca doit pas etre facile...

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 01:37:57

Oki merci

Est ce que niveau armure et shield il en existe des tres bon qui ne requiert pas le lvl mais comme pour les armes rares du mst ou quelque chose comme ca ?

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
01 octobre 2010 à 03:06:16

Non ça serai de la triche sinon, tu arrives en ultimate lvl 40, c'est normal de te faire OS par les monstres surtout que ça up super vite ^^

Armure et shields c'est le lvl qui compte, il y a bien les unit qui ne requier rien du tout mais les meilleurs sont dropable en utimate bien sur :p

APS2M
APS2M
Niveau 8
01 octobre 2010 à 13:23:48

J'ai droppé hier le bras du Belra (que j'ai vite transformé) et le... Red Scorpio, alleluia! il faut dire que la petite quête qu'on fait avec Elenor permet de faire 30-40 Arlan en 20 minutes à peine. Donc j'ai créé ma Ramar, une Greenhill aussi, car c'est les meilleurs droppeurs d'arme à distance. J'espère toujours avoir le Yasminkov 3000 (qui est limite plus simple à avoir que le Red Scorpio), le spread Needle et p'têt le Red Mechgun mais c'est chaud. Pis je ne vois pas d'Id m'intéressant autre que Skyly, Redria et Greenhill, pas faute d'avoir regardé.

A part ça, j'ai testé Jellen lv 25 avec mon Magicien lv 92 (1150 de MST de mémoire) en Very Hard avec ma petite amie (Huneweal lv 52), sans Jellen elle tombe par terre, avec elle ne prend qu'une petite pichenette! en plus on parait 90% des attaques, j'ai l'impression que ça baisse leur précision!

Du coup, entre les drops de mon Humar, ma Ranger à monter et mon magicien à "finir", je ne sais plus ou donner de la tête! ^^

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:23:30

Quelle sont les sorts qui ne s'achetent pas a la boutique ?

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:29:32

APS2M :d) Ah tu vois que c'est énorme Jellen et Zalure :p) Héhé, ça doit être sympa de jouer avec copine :bave:

kill :d) Ne compte pas sur la boutique pour tes sorts, tu n'auras jamais les meilleurs dedans :non:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
02 octobre 2010 à 05:04:29

Oui zalure/jellen ne baissent pas seulement l'attaque et la defense mais aussi la précison et l'esquives des monstres ;)

APS2M
APS2M
Niveau 8
02 octobre 2010 à 14:46:05

Bon, je remets mon Humar à la retraite au lv 129, il n'a rien droppé ce méchant!

Bref, Ranger démarrée ce matin, p'tit rush de deux bonnes heures pour accéder à Hard, j'ai juste mis le mag lv 200 de l'Humar et au lv 10 j'ai mis une petite armure 4 slots avec 2 elf arm ++, un god hp et un god body (jamais pu dropper le god arm et le god battle, pas faute d'avoir essayé). La miss est lv 21, vala, je vais ralentir un peu pso j'ai mal au crane là. ^^

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:01:54

lol

Pour les rangers la ramarl est mieux que le ramar ?
Si oui est ce utile que je continue avec le ramar ?

Le ramarl peut avoir quoi comme magie ? parce que le ramar il ne peut pas avoir jellen et zallure qui m'ont l'air tres tres utile a ce que j'ai lu de vos coms et rien que c deux sort jme dis mais c de la daube ramar >.<

mais ce que je sais pas c si le ramar peut avoir grantz ou des sorts de fou que le ramarl ne peut pas avoir :s

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:56:51

Le RAmar est inférieur en tout point à la RAmarl concernant la magie :

- Sorts max lv 15 pour le RAmar et lv 20 pour la RAmarl.
- Jellen/Zalure non dispo chez le RAmar alors qu'ils le sont chez la RAmarl.
- Moins de TP chez le RAmar.
- Le RAmar ne dispose pas de sorts que la RAmarl ne peut avoir.

Perso, oui, le RAmar, c'est vraiment de la daube :-(

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:59:42

arf >< jme suis fais arnaquer a la description des persos lol quand ils disaient que le ramarl a le moins de hp :s

Niveau armes rare en fonction des ID on peut en avoir que certains ou on peut tous les avoir sur le meme ID mais avec plus de difficulte si c une autre ID (vous voyez ce que jveux dire ? ><)

http://www.pso-world.com/sections.php?op=viewarticle&amp;artid=1040

par exemple est ce que si je suis viridia je peux avoir le Yasminkov 3000R qui est dropable en greennil ?

et est ce qu'ils en valent la peine ? Parce que via ce lien j'ai vu 4 armes pour ranger il me semble de type mechgun, handgun, rifles et canon et ils m'interessent assez :p)

enfaite toutes les armes rare m'interessent >< mais bon si on peut pas tout avoir via un seul ID seulement c naz quoi :s

et j'ai vu http://www.pso-world.com/items.php?op=viewarticle&amp;artid=620 il est bien ce sort ?

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:00:07

Hum non tu ne peux pas toutes les armes avec le même ID désolé :(

Sinon le lien que tu as posté ce n'est pas un sort, c'est un objet utilisable pour améliorer un objet en particulier :)

La vidéo du moment