CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

APS2M
APS2M
Niveau 8
25 septembre 2010 à 23:54:41

Je stoppe pour le moment ma Hunewearl Skyly lv 131 car elle n'a plus rien qui m'intéresse à dropper. J'ai filé la guard wave 4 slots (3 metal body + 1 god body), la chain sawd, le red handgun et le demolition comet (pas de bouclier spécial, à part celui du delsaber ^^) à mon Humar lv 124 qui sort de sa retraite pour l'occasion. Je fais la quête "la porte est ouverte" pour essayer de dropper le yasminkov 3000 et le holy ray pour mon Fonewm lv 92. Je fais aussi la quête du forgeron pour son xp, et j'aimerais dropper un frozen shooter. Une fois un peu xp, j'aimerais que mon Humar droppe un spread needle dans ruins. Voilà pour mes projets, bonsoir! :o))

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:58:49

kill :d) Le Visk est un rifle :) C'est assez sympa visuellement mais ça s'arrête là. Tu vas trouver bien mieux même si cela reste une arme correcte pour le niveau hard voir very hard :)

Le QI c'est pour la puissance des attaques (si tu frappes 200 c'est sûrement à cause d'un QI assez bas, mon mag est à 200 et frappe à 2000-2500 :)

La sychro c'est la vitesse à laquelle la barre de ton mag va se remplir :)

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:13:10

Oh wii lvl 187 :bave: Enfin 1.5 millions pour le prochain level :(

Bon sinon, le topic récapitulatif de mes petites expériences viendra demain normalement .. (je ne suis plus crédible avec mes prédictions, il me tombe toujours une connerie dessus qui m'empêche de me lancer dans mes projets) .. :noel: Je vais essayer de faire un topic assez général comme ça si jamais quelqu'un a envie de faire le même type d'expérience que moi, il pourra poster les résultats à la suite :)

Sinon j'ai pensé à un petit projet assez sympa, pourquoi ne pas filmer quelques séquences de jeux avec nos persos pour ensuite les poster? Je sais bien que vos persos ne sont pas forcément tous très très haut level mais c'est sans importance, ça serait avant tout pour s'éclater un peu et pourquoi pas enseigner quelques unes de vos astuces pour tel ou tel passage/boss.
Je vous dis ça comme ça, dites moi si vous êtes intéressé. Si c'est le cas je vais essayer de faire un topic sur le sujet avec un tutoriel complet sur comment traiter une vidéo, la publier etc. Quelque soit votre réponse, je pense que je vais faire de mon côté quelques petites vidéos histoire de rigoler un peu :p) (du style le boss de cave qui se fait démolir en même pas une minute grâce au Red Scorpio, ce type d'arme a été inventé rien que pour ça :noel: ).

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:17:55

moi jveux bien voir toutes les armes rares que tu as :bave: et tes mag avec leurs attaques enfin pas l'activation mais le nom et la description au moins

y'en a combien des attaques de mag enfaite ?

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:42:16

6-7 attaques différentes je crois, certaines sont très foireuses et d'autres sont excellentes :) Toutes mes armes ça va être chaud parce qu'elles sont réparties sur mes 4 persos ... :noel: J'ai posté une liste de mon stuff porté il y a quelques pages si tu n'as pas vu :)

Bon 23h44, réveil à 5h45 .. :( Bonne nuit :noel:

[Ordre-66]
[Ordre-66]
Niveau 8
26 septembre 2010 à 23:43:53

Bonne idée le truc des vidéos :P

J'en fairais, mais j'ai pas de caméra :S

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:13:45

Ben j'fais ça avec un petit appareil photo numérique, ça rend pas mal du tout même si ce n'est pas d'une netteté incroyable :(

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:46:55

Aller hop pour le fun :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=nHQ2gK5HOIU

[Ordre-66]
[Ordre-66]
Niveau 8
28 septembre 2010 à 00:28:38

Absurde. C'est tout ce que je peux dire :ouch: Comment tu l'as défoncé :noel:
Je peux parrier que l'arme était un Diska of Braveman :noel:

PS: Pas de son? :snif:

[Ordre-66]
[Ordre-66]
Niveau 8
28 septembre 2010 à 00:29:48

Juste comme ca, t'as combien d'ATP? Tu fais combien de DOMG au maximum?

[Ordre-66]
[Ordre-66]
Niveau 8
28 septembre 2010 à 00:32:33

DOMG...... DMG :hap:

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:43:32

Ouais Diska of Braveman, si j'avais tout ramassé j'en aurai une banque entière remplie :noel: Malheureusement non pas de son, mon appareil photo ne prends pas le son des vidéos, c'est un peu de la daube (j'ai du l'avoir à 70 euros en même temps).

M'enfin normalement j'devais virer la vidéo pour la remettre avec du son, mais j'sais pas trop quoi mettre derrière en fait :( C'est assez compliqué de trouver une musique qui colle bien au final :(

En fait c'est un peu pour ça que pour moi, la RAmarl c'est réellement la meilleure des ranger voir du jeu tout court.

Jellen lv 20 + Zalure lv 20 sur le boss, ça le rend quasiment inoffensif pour mes HP puisque j'ai un très bon level et un équipement assez bon.

Shifta lv 20 + Deband lv 20 sur moi même, ça me booste l'attaque de pas mal de points, combiné à zalure lv 20 ça fait vraiment super mal. C'est vrai qu'utiliser zalure me bouffe pas mal de TP mais mon Geist Laser m'en redonne assez rapidement :)

Les dommages max j'en sais rien ça varie réellement d'un mode de difficulté à un autre etc. De mémoire, sur un vieux booma en normal, si je mets zalure sur lui et shifta sur moi, je peux dépasser le 1000 assez largement avec un coup critique lorsque j'équipe mon Red Saber ou mon Yasminkov.

L'ATP j'dois te dire que j'en sais rien du tout, je ne l'ai pas en tête mais je ne dois pas être loin de 1050 pour la RAmarl quand on compte le mag équipé avec les materials et tout ça. Faut voir :p)

C'est vrai que j'suis à un stade un peu blasant niveau entrainement puisque les 3-4 points d'ATP donnés par un level up changent peu de choses voir rien. Mais je reste motivé pour monter de niveau, au moins jusqu'au level 190 :)

Sur ce, bonne soirée :p)

PS: c'est vraiment l'arme type Red Scorpio qui fait tout contre le boss des caves. C'est juste énorme tu fais 5 hits par frappe, il souffre vraiment. C'est pour ça que je me suis dit qu'il fallait faire une p'tite vidéo, histoire de montrer le potentiel de cette arme vraiment sympa :-d

[Ordre-66]
[Ordre-66]
Niveau 8
28 septembre 2010 à 00:48:39

Si je me trouve une camera, je fairais bien une petite video, moi aussi :P

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:50:04

Héhé je ne peux que l'espérer :) Oui je suis encore là, problème à régler :noel:

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:02:44

Chu jaloux de tout les armes rares que tu as :p comment ta fais pour les upper autant ? o_O t'en as trouve autant que ca des grinder ?

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
28 septembre 2010 à 03:29:05

Bouh tu utilises encore un laucher pour tué dal ri lie :p

Lauchner c'est sympa mais sans plus, J'utilise snow queen ça marche plutot bien ou encore un bazooka.

Sinon avec hunter charge vulcan shifta/deban du mag ça rox severe aussi ou encore Black king bar :D

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
28 septembre 2010 à 11:21:13

kill :d) Ben ouep, sans rire les grinders j'en ai tellement dans les banques de mes différents persos que je ne les ramasse plus non plus :( Quand je trouve un trigrinder je l'échange avec un monogrinder de ma banque mais ça s'arrête là.

Le paradoxe avec les grinders, c'est que tu ne trouves ça rare qu'uniquement lorsque tu as besoin d'en avoir des tonnes. Une fois que toutes tes armes sont au maximum, étrangement tu vas réaliser que ce n'est pas si rare que ça :(

Samus :d) Ben ouep j'utilise le launcher parce que sinon il me sert à rien :-d C'est un arme trop chouette pour être abandonnée dans la banque, alors je lui ai trouvé cette utilité. Après j'suis pas convaincu que je n'irai pas plus vite en me concentrant uniquement sur sa tête avec mes mechguns, mais bon ça doit se jouer à quelques dizaines de secondes de toute façon :)

Le launcher peut aussi s'avérer utile contre des Delsabers, le tir de photon perce leur espèce d'esquive bizarre avec le bras :(

Bon Go en cours, bon courage et bonne journée à tous :o))

[Ordre-66]
[Ordre-66]
Niveau 8
28 septembre 2010 à 14:31:06

Pour Dal Ra Li, j'ai pas trop de technique.. (God Hand + Sa tête :noel: ) Mais j'avoue qu'avec un launcher c'est fou :bave: (J'utilisais des Mechguns avec mon Ramar)
La prochaine fois, j'utiliserai mon Guilty Light :oui:

[Ordre-66]
[Ordre-66]
Niveau 8
28 septembre 2010 à 14:35:40

Non, finalement, j'utilisais mon Crush Bullet (Quoi, j'suis lvl 25 :noel: ), car ca touche toute les parties et l'attaque special remonte ma vie :ok:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
28 septembre 2010 à 19:14:08

J'ai bien 2 videos mais c'est sur BB, c'est quand j'ai transformé lame d'argent et sealed j-sword ;)

Sur GC je peux pas tenir un truc et la manette dans l'autre :p

La vidéo du moment