Ouais Diska of Braveman, si j'avais tout ramassé j'en aurai une banque entière remplie
Malheureusement non pas de son, mon appareil photo ne prends pas le son des vidéos, c'est un peu de la daube (j'ai du l'avoir à 70 euros en même temps).
M'enfin normalement j'devais virer la vidéo pour la remettre avec du son, mais j'sais pas trop quoi mettre derrière en fait
C'est assez compliqué de trouver une musique qui colle bien au final
En fait c'est un peu pour ça que pour moi, la RAmarl c'est réellement la meilleure des ranger voir du jeu tout court.
Jellen lv 20 + Zalure lv 20 sur le boss, ça le rend quasiment inoffensif pour mes HP puisque j'ai un très bon level et un équipement assez bon.
Shifta lv 20 + Deband lv 20 sur moi même, ça me booste l'attaque de pas mal de points, combiné à zalure lv 20 ça fait vraiment super mal. C'est vrai qu'utiliser zalure me bouffe pas mal de TP mais mon Geist Laser m'en redonne assez rapidement
Les dommages max j'en sais rien ça varie réellement d'un mode de difficulté à un autre etc. De mémoire, sur un vieux booma en normal, si je mets zalure sur lui et shifta sur moi, je peux dépasser le 1000 assez largement avec un coup critique lorsque j'équipe mon Red Saber ou mon Yasminkov.
L'ATP j'dois te dire que j'en sais rien du tout, je ne l'ai pas en tête mais je ne dois pas être loin de 1050 pour la RAmarl quand on compte le mag équipé avec les materials et tout ça. Faut voir
C'est vrai que j'suis à un stade un peu blasant niveau entrainement puisque les 3-4 points d'ATP donnés par un level up changent peu de choses voir rien. Mais je reste motivé pour monter de niveau, au moins jusqu'au level 190
Sur ce, bonne soirée
PS: c'est vraiment l'arme type Red Scorpio qui fait tout contre le boss des caves. C'est juste énorme tu fais 5 hits par frappe, il souffre vraiment. C'est pour ça que je me suis dit qu'il fallait faire une p'tite vidéo, histoire de montrer le potentiel de cette arme vraiment sympa