kill
Comment ça les bonnes armes avec les bonnes attaques spéciales? Parce que si tu veux parler des effets, ils sont aléatoires, il n'existe aucune technique pour trouver précisément un Gush Raygun par exemple.
Les maps dans l'épisode 2 sont assez cools niveau visuel m'enfin certains niveaux sont vraiment chiants (cf : Temple
)
Ordre
Non le temple c'est de la daube
Surtout qu'ils ont réussi à te faire une compilation avec que des monstres super chiant (Ob Lily qui te one shoot + Crimson qui te gèle + Hildelt qui te shock). Bref, niveau pourri
D'ailleurs j'ai fini mon expérience sur les deux derniers niveaux
Je poste ça là, puis je pense créer tout simplement un topic pour résumer tout ça parce que dans 3 mois, ça va être compliqué de retrouver la bonne page sur ce topic
¤¤ TEMPLE ¤¤
- Début du premier niveau :
Exp restante : 424 636.
Heure : 9h40.
- Fin du premier niveau/Début du deuxième niveau :
Exp restante : 400 821.
Heure : 9h51.
- Fin du deuxième niveau :
Exp restante : 375 661.
Heure : 10h03.
- Fin du boss :
Exp restante : 362 061.
Heure : 10h06.
¤¤ CENTER CONTROL ¤¤
- Début JUNGLE :
Exp restante : 362 021.
Heure : 10h11.
- Début MOUNTAIN :
Exp restante : 342 416.
Heure : 10h18.
- Début SEA :
Exp restante : 321 600.
Heure : 10h28.
- Fin de CENTER CONTROL :
Exp restante : 300 990.
Heure : 10h37.
- Fin du boss :
Exp restante : 282 990.
Heure : 10h39.
TEMPLE :
Exp totale : 62 575.
Temps total : 26min.
Ratio : 2 406 pts d'exp/minute.
CENTER CONTROL :
Exp totale : 79 031.
Temps total : 28min.
Ratio : 2 822 pts d'exp/minute.
Bilan : Bon le temple je n'en parle même pas, les chiffres le font à ma place sans compter le fait qu'ils n'y a que des monstres assez chiants + l'architecture est innommable. Il m'arrive encore de me perdre par moment. Le déplacement est laborieux, le perso se frotte tout le temps aux murs dans certaines salles, bref ..
Le center control lui apparait comme un peu identique au spaceship
Un niveau bien sympa pour décompresser un peu, tout en continuant à s'entrainer. Les monstres sont tous inédits (bien que certains monstres ressemblent fortement à d'autres présents dans l'Episode 1). Attention tout de même au boss de fin, il ne parait pas comme ça mais il reste EXTREMEMENT puissant. Il éliminera sans aucun problème en une seule frappe tout perso un peu faiblard (une de ses attaques me fait perdre environ 750hp d'un coup avec mon lv 186, ça donne une idée).
Je ferai le topic récapitulatif prochainement
En espérant encore vous avoir un petit peu éclairé sur les bons plans et les choses à éviter
PS : Ordre j'ai pensé à toi, j'ai dropé un Red Handgun. C'est con parce que j'lai même pas ramassé alors que toi tu le recherche ..