Ordre
Heuuuu ...
Non en fait
Je suis allé à Montréal, puis j'ai fait les chutes du Niagara aussi ('tin votre pays est trop grand, 9 heures de voiture pour y aller
) En fait Québec j'aurais bien aimé y aller aussi mais c'était compliqué parce que je n'étais pas seul donc
J'ai déjà eu de la chance de pouvoir faire ce que j'ai fait
Je stationnais aux environs de St Sophie je ne sais pas si tu connais, c'est un coin paumé
Par contre un truc qui m'a fait rire, c'est le métro de Montréal : c'est TELLEMENT petit comparé à ce qu'on peut avoir à Paris. J'habite en effet dans la région parisienne, et je passe énormément de temps dans les trains/métro pour me rendre en cours chaque jour et le contraste avec les métros de Montréal m'a vraiment surpris. Sinon la ville en soit, j'ai beaucoup aimé même si je n'ai pas eu le temps de visiter grand chose, ça reste très grand.
Pour finir, je suis aussi allé dans un parc (le parc Oméga si tu connais). C'est assez sympa de découvrir des animaux que l'on a pas en Europe et plus particulièrement en France. C'est vrai qu'à mon avis c'est très sympa de vivre la bas, sans compter que c'est au moins une dizaine de fois moins cher qu'à Paris.
Concernant la nourriture ça fait très cliché mais j'ai eu du mal à survivre quand même
Pas de pain, pas de vrai fromage, nourriture américaine qui envahit le marché >< Pour le coup c'est vous qui perdez un truc sur nous. Une autre petite anecdote, la taille de vos voitures xD C'est juste hallucinant j'en revenais pas. Y'a des mecs qui conduisent des trucs plus proches d'un tank que d'une voiture
Avec des trucs comme ça, tu ne peux même pas passer dans une rue à Paris.
Enfin qu'on aime ou pas, aller chez vous ça constitue un véritable enrichissement et perso, j'ai plus qu'adoré mon voyage chez vous
Pour en revenir à nos moutons, je pense qu'il faut que tu en prennes plus que 3-4 pour un premier combat
Essaye d'en prendre un max, sans rire il est quand même assez blindé comme boss.
kill
Heu ... je ne sais plus comment alors mais je suis sur qu'il existe une façon assez simple de recharger les pièges. Enfin concrètement, j'imagine que tu n'utilises que les pièces de glace et de confusion tant les pièges de feu sont pitoyables
Faudra que j'essaye de retrouver la technique ..
01h05, Time to sleep
Bonne nuit à tous à d'main j'imagine.