CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
04 avril 2009 à 09:41:57

Oui elle a été supprimé avec d'autres encore

stephano29
stephano29
Niveau 6
05 avril 2009 à 00:50:08

Si tu veux faire du Strange Sighting tu vas sur le servers JP IZAKAYA , pour ça tu dois mettre les DNS suivant:
Primaire:117.18.192.120
Secondaire:122.249.194.235
Je sais plus si c'est dans event ou VR et extermination...mais si tu vois la mission Beach laughter tu sais que Strange sighting se trouve 2 missions en dessous de beach laughter.

mmmnnnoooppp
mmmnnnoooppp
Niveau 1
22 avril 2009 à 12:18:17

Comment on multiplie les grinders merci d'avance :gne:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
22 avril 2009 à 15:27:54

:rechercher:

C'est pas compliqué ;)

mmmnnnoooppp
mmmnnnoooppp
Niveau 1
24 avril 2009 à 12:56:33

comment on fait :gne:

trauma18
trauma18
Niveau 7
28 avril 2009 à 21:46:44

heee salut les gens, j'ai un pote qui jouer en ligne ce matin et un gusse c'est ramenner lui a donner 2 mag (un dreamcast et un ... la queu) , des arme , et 300 000 meseta ... je pensse qu'on pensse tous la même chose ... dupe , mais le truque c'est que , la dreamcast , son nom est en gras et en rouge... qu'est ce donc que cette signification?

chaosloader
chaosloader
Niveau 6
28 avril 2009 à 22:29:20

c'est un mag cell,un mag special,un peu comme les S rank weapons si tu les a déja vu (comme les armes rare ,nom en gras mais au lieu d'etre de couleur jaune le nom est ROUGE) je crois qu'il sagit du meme principe!

Cordialement Chaosloader

trauma18
trauma18
Niveau 7
28 avril 2009 à 23:01:58

okay merci ^^

trauma18
trauma18
Niveau 7
28 avril 2009 à 23:02:36

pi ten que je suis la j'ai un probleme j'arrive pas a ecrire j'utilise la vertion pc?

chaosloader
chaosloader
Niveau 6
29 avril 2009 à 03:37:17

tu sais trauma,si t'as pas eu de réponse sur ton topic je suis pas sur que t'en ai ici =/ a moin qu'un des anciens passe ou stephano le forum est un peu mort

Cordialement Chaosloader

trauma18
trauma18
Niveau 7
30 avril 2009 à 18:18:10

je sais mais bon 2 vos mieu qu'une :/

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
28 juin 2009 à 10:22:11

Bonjour à tous,
Je joue en solo en hors connexion, j'ai fait les 2 niveaux de la foret (+boss) et les 3 niveaux de cave (+boss) mais je n'arrive pas à accéder aux mines. Quand je vais au téléporteur il n'y a pas le choix "mine 1" Est-ce normal ???
Y'a t'il quelque chose à débloquer (j'ai fait toutes les quêtes disponibles à l'agence pourtant..)

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre.

viloire
viloire
Niveau 2
28 juin 2009 à 14:37:19

salut,

2 questions...as tu allumé la colonne dans la cave 2 et as tu parlé au chef sur pioneer ?

voila :)

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
28 juin 2009 à 17:14:56

J'ai allumé les colonnes dans la foret et dans la cave.
Je vois pas qui est "le chef sur pioneer ?"

stephano29
stephano29
Niveau 6
28 juin 2009 à 23:05:26

Le chef de pionner, tu le trouves dans le warp hexagone qui se trouve entre la bank(là ou tu vas déposer ou retirer tes mesetas ou tes objets) et entre le warp par lequel tu vas dans forest ou cave...
Une fois que tu vas dans ce warp tu vas parler au mec du milieu et il te débloque l'accès au monde.

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
29 juin 2009 à 08:54:10

Ah ok
Merci beaucoup !!!

Invivte
Invivte
Niveau 3
05 juillet 2009 à 17:11:31

Bonjour,
Euh, je sais ça craint vachement de demander de l'aide mais je ne voudrais pas baccler cette étape. Je souhaiterai installer Dreamkey v3, pour jouer Online à PS v1 et 2. Mais, voyez-vous le problème c'est que je ne sais pas où récupérer les informations de bases, alors je viens ici pour avoir de l'aide, avant de jouer la dernière carte en appelant mon fournisseur.

Voilà, j'ai un studio, un ordi (Windows Xp), une dreamcast. Donc jusque là, tout va bien, j'ai un fournisseur internet (, woua magnifique) mais le hic c'est que c'est numéricable. Enfin je crois que c'est un hic, parce qu'eux ne nous donnes aucune informations :
Pas de numéro de téléphone (, car ils ne sont pas chez france télécom et le numéro c'est celui du téléphone que tu branches), pas d'adresse électronique (, j'en ai une, hotmail, mais ça fait pas l'affaire), et donc il me semble que je n'ai pas non plus de nom d'utilisateur et encore moins de mot de passe.
Enfin je peux me gourer, mais je crois que j'ai rien de tout ça.

Ajoutons à cela, que j'ai foiré mon inscription sur Ootlook express, et que je ne sais pas comment réinitialiser le tout (, mais je crois qu'on en a pas besoin pour jouer à PS, mais néanmoins si je pouvais régler aussi cette affaire).

Dernière question, imaginons que vous arrivez à m'aider (woua merci tout le monde), il faut obligatoirement que je m'inscrive sur DreamArena et Sega.com ?

Ah oui, dernière chose, avec numéricable, on a un modem qu'on branche sur une prise différente de la prise téléphonique, et le téléphone, ainsi que l'ordi, sont branchés au modem. Et donc pour pouvoir relié ma dream avec mon modem, j'ai acheté un "Dreamcast LAN Broadband adapter", permettant de relié la dream avec un câble ethernet.
Mais je sais pas si ça va faire l'affaire.

Bon, je crois que je vous ai exposé mon problème, merci à vous qui voudrez bien tenter de m'aider, ça serait cool, que tout fonctionne bien.
Merci.

Renamon
Renamon
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:23:19

Slt j'ai un problème d'augmentation de % des armes
j'ai entendu dire qu'on peut augmenter jusqu'à un total de 100%
Or j'augmente le native à 10
Le mutant à 20
le machine à 30
et quand je veux augmenter le dark il dit qu'il ne peut plus (mon dark est à 0%)

qui m'explique ?

stephano29
stephano29
Niveau 6
06 juillet 2009 à 11:53:41

Renamon > tu peux augmenter que 3 types de monstres(par ex :
Que Native - Abeast - Machine , ou bien que Native Dark et Hit , ou bien que Abeast Machine et Dark , ou bien ....)

invivte > Désolé, je peux pas t'aider, je peux t'aider que sur GC.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
06 juillet 2009 à 12:46:48

Une arme peut avoir maxi 3 attribut, et oui je croix que 100 est possible mais j'en sais rien... j'ai jamais testé lol

Et le hit, tu ne peut pas l'augmenté :ok:

invivte => Je ne connais pas du tou mais , ya peut être du monde qui saura ici =>

http://www.univers-ps.com/

La vidéo du moment