Bonjour,
Euh, je sais ça craint vachement de demander de l'aide mais je ne voudrais pas baccler cette étape. Je souhaiterai installer Dreamkey v3, pour jouer Online à PS v1 et 2. Mais, voyez-vous le problème c'est que je ne sais pas où récupérer les informations de bases, alors je viens ici pour avoir de l'aide, avant de jouer la dernière carte en appelant mon fournisseur.
Voilà, j'ai un studio, un ordi (Windows Xp), une dreamcast. Donc jusque là, tout va bien, j'ai un fournisseur internet (, woua magnifique) mais le hic c'est que c'est numéricable. Enfin je crois que c'est un hic, parce qu'eux ne nous donnes aucune informations :
Pas de numéro de téléphone (, car ils ne sont pas chez france télécom et le numéro c'est celui du téléphone que tu branches), pas d'adresse électronique (, j'en ai une, hotmail, mais ça fait pas l'affaire), et donc il me semble que je n'ai pas non plus de nom d'utilisateur et encore moins de mot de passe.
Enfin je peux me gourer, mais je crois que j'ai rien de tout ça.
Ajoutons à cela, que j'ai foiré mon inscription sur Ootlook express, et que je ne sais pas comment réinitialiser le tout (, mais je crois qu'on en a pas besoin pour jouer à PS, mais néanmoins si je pouvais régler aussi cette affaire).
Dernière question, imaginons que vous arrivez à m'aider (woua merci tout le monde), il faut obligatoirement que je m'inscrive sur DreamArena et Sega.com ?
Ah oui, dernière chose, avec numéricable, on a un modem qu'on branche sur une prise différente de la prise téléphonique, et le téléphone, ainsi que l'ordi, sont branchés au modem. Et donc pour pouvoir relié ma dream avec mon modem, j'ai acheté un "Dreamcast LAN Broadband adapter", permettant de relié la dream avec un câble ethernet.
Mais je sais pas si ça va faire l'affaire.
Bon, je crois que je vous ai exposé mon problème, merci à vous qui voudrez bien tenter de m'aider, ça serait cool, que tout fonctionne bien.
Merci.