CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:10:47

Ouais et si tu as un PC assez puissant, joue à la version Blue Burst. Il comprend l´épisode 1, 2 & 4 de plus, tu pouras facilement y jouer online gratuitement sur le reseau Schthack et donc, moins t´en lasser :-)))

Pour les infos, passent sur mon forum, les demarches sont expliquées sur ce topic ^^
http://www.pso-dream.com/forum/index.php?topic=17.msg41#msg41

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:54:59

Ce post n´est pas un appel à l´aide mais à l´échange. Je m´explique : au cours de mes runs, j´ai accumulé des armes spéciales mais le problème c´est que certaines d´entre elles, comme des parties de monstres d´ailleurs, ne me sont pas franchement utiles car mon perso ne peut pas s´en servir.

Alors, au lieu d´aller les revendre (ce qui n´est plus vraiment rentable depuis l´arrivée de l´épisode gamecube), j´ai décidé de les échanger avec d´autres gamers (ce qui serait plutôt mieux)

Voici ma liste d´items à échanger :

mon HUmar :
en double : 2 DB´s Saber sans bonus et une Blade Dance avec 10% sur les Machine
inutiles : un Mace of Adaman et un Shifta Merge (il ne peut utiliser Shifta et Deband)

ma RAmarl :
inutiles : 3 Blade Dance dont une avec 5% sur les A.Beast, un Mace of Adaman avec 20% sur les Dark et un Hildebear´s Head (Montague la transforme en arme pour les Forces)

mon RAcast :
en double : un DB´s Saber et 2 Booma´s Right Arm
inutiles : 3 Flowen´s Sword dont une avec 20% sur les Native, 15 % sur les Dark et 15% en Hit

Renamon
Renamon
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:52:39

yo ^^
je viens de me connecter en online pour la première fois sur shtak
c´est quelle page de ce topic qui ^parle des quêtes télécharger ? merci

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:59:38

Pour les quêtes à télécharger, c´est très simple : avant de choisir le vaisseau sur lequel tu vas jouer, va sur "Offline Ques". Cela te mènera aux quêtes téléchargeables, au nombre de 4. Seul problème : elles sont en anglais.
Néanmoins, une fois téléchargées, tu pourras y jouer également en offline en allant au guichet dans l´option "Download Quests".

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:33:12

Autre solution, passer par les serveurs Fuzziqer. Beaucoup plus de quêtes téléchargeables, seul problème, il faut passer le jeu en anglais pour y jouer et ce type de ship sont souvent assez difficilement accessibles...

Tu trouvera la liste de ces ship sur ce lien:
http://patmur.freehostia.com/shipstatus.php
Connecte toi avec l´IP fournie

http://www.pso-dream.com

Renamon
Renamon
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:27:16

merci ^^

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:27:09

:d) esta : excuse-moi pour ce qui s´est passé hier soir mais j´ai eu une panne de courant pour cause de mauvais temps (il y a eu de l´orage par chez moi)
De plus mon FAI (Club-Internet pour ne pas le nommer) a fermé sa "CI box" à cause de l´orage. Encore :desole: vieux. J´espère que tu n´as pas eu de problèmes de ton côté.

esta
esta
Niveau 7
15 juin 2007 à 13:11:28

Salut, pas d’inquiétude tout est ok pour moi

Renamon
Renamon
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:13:12

question : sachant que les stats max du perso sont celles qui prennent en compte ses stats jusqu´au level 2000, les stats du mag en + et celle qu´on a par l´intermédiaire des material.
Si je m´équipe d´un Red Ring qui donne 20 de LUCK, est ce que ça me fera 120 ?( bonus armure) ou ça reste vraiment à 100 ?

Renamon
Renamon
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:15:08

ah pardon pour le flood mais j´oubliais : on peut vraiment pas jouer online avec deux manettes ? XD

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:14:02

:d) esta : dis-moi mon grand, par le plus grand des hasards, tu n´aurais pas des armes spéciales (ou d´autres objets) en double ?
Si tu cherches certains objets de ton côté, je peux essayer de te les trouver si tu veux.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
16 juin 2007 à 14:56:16

Renamon => Non le max de luck c´est 100, on ne peut pas dépassé les stats maximum de bases des persos :ok: .

Wartaichi1 => Tu joues sur quelle ship ? Avec quel persos ? Je pourrai esséyé de venir un de ces quatres, il faut juste que je configure l´IP...

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:42:16

:d) Serious_Samus : je joue sur le vaisseau Sylvania (sur conseil d´esta) avec un HUmar (Marxis), une RAmarl (Royna), un RAcast (Linoco) et un FOmar (Tanukora)

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:56:44

Dites-moi les mecs, quand je vais voir la composition des équipes qui sévissent online, je remarque des lettres à côté de leur type de perso (E, G ou J)

Quelqu´un pourrait-il éclairer ma lanterne svp :question:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
16 juin 2007 à 21:17:44

Je t´ai vu lol, le FO XD.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
16 juin 2007 à 21:18:37

C´est la notionnalité lol.

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:08:09

Au lieu de te payer ma tête serious, c´est quoi le nom de ton perso que je le repère :question:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
16 juin 2007 à 23:17:07

Ben mes persos sont sur mon blog, sinon c´est 666, EVE, CANDY ou SAMUS.

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:06:58

Ma nouvelle question va peut-être vous sembler idiote mais je la pose quand même : les gamers des différentes communautés (pc, gc, bb) peuvent-ils faire des équipes mixtes :question:

Renamon
Renamon
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:08:17

les GC peuvent faire équipe qu´avec ceux de dreamcast il me semble

question qu´on a pas répondu : y a t´il un moyen de jouer ONLINE avec deux manettes ? (parceque à part un pote qui vient chez moi (avec qui je partage le disque du jeu pour lui créer un perso) je connais personne pour jouer en challenge

La vidéo du moment