CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

bladeur
bladeur
Niveau 2
28 février 2007 à 21:35:05

je voudrais savoir ou je peut trouver un shotgun en normal sur dreamcast je suis dans les mines et je vooudrais aussi savoir jusqu a quel niv peut aller un mag car moi je suis lvl 23 et j ai un mag niv 80 merci d avance

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
28 février 2007 à 22:12:57

:d) bladeur : Pour avoir une arme de type shotgun en normal, tu as 2 solutions : soit tu en achètes au magasin, soit tu en récupères dans une boîte ou sur un monstre. Mais tu dois savoir que les shotguns ne sont utilisables QUE par les rangers. De plus, avant de t´équiper de l´arme, regarde les bonus qu´elle possède sur les différents types de monstres.

En ce qui concerne les mags, ils peuvent aller jusqu´au lvl 200. La preuve ici :
http://www.blue-rappy.com/psov1/?mags/introduction.php3
Pour la nourriture et les évolutions, tu vas sur les pages concernées.

bladeur
bladeur
Niveau 2
01 mars 2007 à 00:22:12

merci je suis un ranger mais pour les armes je suis au courant des types de monstres differents mais pour le shotgun le magasin n en vend pas et pour les mags je n en est qu un est il possible d en avoir plusieurs si oui comment et ou les trouver merci d avance

bladeur
bladeur
Niveau 2
01 mars 2007 à 01:29:14

dans le site il parle des armes speciales:
- AGITO
- DELSABER´S BUSTER
- CHAIN SAWD
- FINAL IMPACT
- HEAVEN PUNISHER
- SPREAD NEEDLE
- L&14 COMBAT
- C-BRINGER´S RIFLE
ou est ce que je peut me les procurer car elle ont lair pas mal du tous donc si vous savez ou je peut les trouver merci d avance a tous

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
01 mars 2007 à 07:40:16

Pour les armes spéciales dont tu parles, va voir à cette adresse :
http://www.pso-world.com/item_findings.php

Tu vas dans "version 2 (DC & PC)" et tu cliques sur l´ID de ton ranger. Cela t´indiquera les armes spéciales que tu pourras trouver.

bladeur
bladeur
Niveau 2
01 mars 2007 à 12:38:45

merci pour le site j ai trouver deux armes qui m interesse mais il dise que je ne peut pas les trouver avant V/HARD ou ULTIMATE mais et pour les MAGs est il possible d en avoir plusieurs et si oui ou et comment on les trouvent

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:54:06

Tu peux trouver des mags dans les niveaux mais c´est plutôt rare. Pour ma part, j´ai dû en trouver 6 ou 7 (je ne sais plus où) quand j´étais encore en mode normal (il me semble mais je me rappelle plus trop) et depuis j´en ai plus trouvé un seul.
Bref, c´est assez aléatoire de trouver un mag.

bladeur
bladeur
Niveau 2
01 mars 2007 à 14:44:28

merci pour les infos je joue sur dreamcast alors si quelqu un a des infos sur les protections pour un RAmar en viridia lvl 23 en normal qu il me le dise merci d avance

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:59:51

Sache ceci : les rangers (tout comme les hunters) peuvent porter toutes les armures et tous les boucliers proposés par le jeu. Seuls les forces ont des restrictions.

Je m´explique : les protections de type "frame" et "barrier" sont équipables par tout le monde alors que les protections de type "armor" et "shield" ne peuvent être équipées que par les hunters et les rangers.

Shin-itchii
Shin-itchii
Niveau 3
01 mars 2007 à 15:09:16

desoule je vien de poste un topic demandant de l´aide mais j´avais pas vu celui ci ^^" alors svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3312-10739452-1-0-1-0-0.htm

WORM_Yianna
WORM_Yianna
Niveau 9
01 mars 2007 à 16:47:44

@Wartaichi : je sais bien que ça offre un bonus de DFP, ce que je voulais savoir c´est s´il y a un modele précis de Flowen´s Sword à utiliser, ou si tout les modèles de Flowen´s Sword fonctionnait (vu qu´il existe 8 ou 9 modèles different :hum: )

bladeur
bladeur
Niveau 2
02 mars 2007 à 00:09:08

ba je suis pa un expert vu que je suis un novice mais je pense que le meilleur moyen de le savoir est d essayer avec l un des 9 et si sa marche pas tu change j usqu a trouver le bon mais je ne suis qu un novice alors si la reponse te paraît inutil n en tien pas compte

bladeur
bladeur
Niveau 2
02 mars 2007 à 00:12:57

au fait je recherche tjrs un shotgun ou une bonne arme alors si vous savez ou je peut trouver une bonne arme en normal je sus au mines
mercie d avance a tous

WORM_Yianna
WORM_Yianna
Niveau 9
02 mars 2007 à 15:11:39

@bladeur : ouais c´est pas idiots, mais j´ai que 3 modèles differents :rire:

Hucastgrevious
Hucastgrevious
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:11:00

je sui a la mine hucast lv 22 ec se que je peux la fait parce que des que je vais dedans y il a 10 robots et ca muse 3 monomates??

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
04 mars 2007 à 07:53:40

Pour que ce soit moins galère, il faudrait que tu possèdes une arme avec un bonus sur les monstres de type machine.

Hucastgrevious
Hucastgrevious
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:24:36

ok

Hucastgrevious
Hucastgrevious
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:21:44

heu j´ai un hadgun 30 pour cent et une brand 15 pour cent c´est bon ??

Hucastgrevious
Hucastgrevious
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:00:52

y a quelqun??

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:20:52

Essaie de voir ce que cela donne (si tu as peur de te soigner sans cesse, prends ton flingue même si les dégâts ne sont pas élevés)
Si tu as toujours des problèmes, il n´y a pas 36 solutions : fais du lvl up, booste tes stats (tout en cherchant de meilleures armes) c´est la méthode la plus simple.

Pour l´histoire des meillueres armes, regarde à cette page :
http://www.pso-world.com/sections.php?op=listarticles&secid=35

La vidéo du moment