CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

steph_sol7
steph_sol7
Niveau 3
15 janvier 2007 à 17:42:56

hello tt le monde , j´ai une question : voilà, il y a une option pour écouter la musique de Phantasy Star online et normalement elles apparaissent toutes dans le jeu ( logiquement ) , a part : "cry for IDOLA the holy" et "pray for IDOLA the distorted" et elles n´apparaissent pas . est ce que qqn en sait qqe chose a propos de ce titre et de cette musique ? et qui est ce personnage ?

WORM_Yianna
WORM_Yianna
Niveau 9
16 janvier 2007 à 16:28:54

Est-il possible de chopper des partit de dragon avec un Greenhill :d) non, tu trouveras sur le dragon en Ultimate (y´as que en Ultimate qu´il drop ses partit) un Justy 23 ST à une chance de 1/8.

les Identité pouvant avoir la griffe de dragon sont : Skyly, Oran et Yellowboze

Cry for Idola :d) Les musiques n´apparaissent pas toute dans la liste, il te faut les débloquer, en arrivant dans le jeu au moment où elles sont jouées. Pour ces deux pistes, elles correspondent au boss de fin de l´épisode 1 : Dark Falz

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
01 février 2007 à 18:51:49

ce que je pensais...
je crois que les yellowboze peuvent tout avoir

steph_sol7
steph_sol7
Niveau 3
01 février 2007 à 21:10:12

les caves me gonflent... . avec razonde tu paralyses ces p´tits robots aussi grand que large et c´est coooool.. . Pk ils ont pas mis un p´tit ordi comme boss dans les mines ?

steph_sol7
steph_sol7
Niveau 3
01 février 2007 à 21:16:39

Mac c´est plug & play, les PCs plug & pRay... . C´est du bon^^

uchiwa1
uchiwa1
Niveau 4
11 février 2007 à 21:50:41

savaez vou ou je peu trouver une ragol ring
http://pso-world.com/items.php?op=viewarticle&artid=882&sortby=name
merci davnce

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
12 février 2007 à 17:21:14

Salut all.
Savez-vous où est-ce que je pourrai trouver des Asuka SVP.
Si vous avez,donnez-moi l´ID qu´il faut merci.

zapkt
zapkt
Niveau 10
12 février 2007 à 21:00:54

http://www.pso-world.com/items.php?op=viewarticle&artid=512

rag-rappy
rag-rappy
Niveau 2
12 février 2007 à 22:44:54

super dragon c simple pour jouer en solo en mode hard il suffit de batre dark falz en normal sachan que ds cette dificulter il na que 2 forme c asser facil moi je ss en ultimate si tu veut discuter trun.c@hotmail.fr

ma question est simple comen sa se fai que ma hunter fille humaine a + de 1500 atp a 60 niv je tue les monstre tres vite ya mon mag 200 niv qi joue mais sa fai bocou quand mm

et une autre quetion qi peut m indiquer ce qi est plus puisan que l inferno bazooka et que la red saber

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
13 février 2007 à 08:53:49

^^,merci zapkt.

zapkt
zapkt
Niveau 10
13 février 2007 à 12:14:49

rag-rappy > La premier question elle donne quoi en français ?
Quant à la 2ème question... Oulà y´a pleeeein de choses plus puissantes...
http://www.blue-rappy.comm/psongc/?specials/ranger.php3

rag-rappy
rag-rappy
Niveau 2
13 février 2007 à 18:08:08

merci zapkt pour le site ca mapren plein de truc et pour la premiere question en faite c parce que j ai un hunter fille humaine qui est tres forte pour son niv (60)elle a + de 1500 atp et je voudrai savoir pourquoi c com ca

zapkt
zapkt
Niveau 10
13 février 2007 à 20:23:32

O.o
Ben je vois pas où est le problème ?!
Elle est forte elle est forte quoi, je sais pas t´as peut-être un mag ou des équipements qui lui donne masse ATP, c´est tout...

cervante
cervante
Niveau 2
16 février 2007 à 16:35:50

Bon alors moi ma question est simple:
y a t´il des astuces pour gagner plus Xp sur DREAMSCAST? Parce qu´après 150 heure de jeu je ne suis que niv 78 et je voulais aussi savoir si je termine le jeu en very hard il y a aussi après le niveau ultime?

Parce que étant perfectionniste,je n´arreterai de joue que lorsque mon perso aura ses cara a fond!Je sais,je suis fout!!

Triton
Triton
Niveau 9
16 février 2007 à 18:13:42

La réponse est simple,le meilleur moyen de gagner plein d´Xp,c´est le mode Ultimate,et surtout les ruines!;)
Apres,pour mettre les caractéristiques de ton perso a fond,il te faudra beaucoup plus que 150 H de jeu,vu que le niveau max est 200...

rag-rappy
rag-rappy
Niveau 2
17 février 2007 à 18:27:32

pour gagner plus d experience sur dremcaste ya pa de soluce fo le net sur gc il suffit de jouer en multijoueur

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
18 février 2007 à 11:38:47

moi je suis au niveau 102, ca fait longtemps que j ai plus rejouer online a ce jeu, y a t il encore des joueurs sur GC ?

steph_sol7
steph_sol7
Niveau 3
18 février 2007 à 16:32:35

O.O 150 heures pour level 78?? si c´est pas online , bas chapeau purée. mais bon mtn avec tous ces codes.. facile d´augmenter très vite... .
j´ai fait 233h de jeu et je suis level 66 ( humar ).

Kirua-Zoldik
Kirua-Zoldik
Niveau 5
18 février 2007 à 19:14:47

Je suis level 130 en 170 heures de jeu, sans reprendre l´équipement d´un de mes anciens perso (j´en ai qu´un)

doc_john_vattic
doc_john_vattic
Niveau 1
19 février 2007 à 00:11:18

Bonjour il ya fort longtemps j´avais un personnage niveau 131 mais pour une raison trop longue a expliquer je ne les plus ainsi que tout son inventaire j´ai d´ailleur perdu une arme que je n´arrive pas a recuperé j´ai beau faire et refaire ce qu´il faut je n´y arrive pas! Cette arme se prenomme la SOUL EATER (la mangeuse d´ame ) c´est l´arme de KIREEK un robot HuCast que l´on voit dans la premier mission de la guilde en offline "entrainement" .J´avais avec ce personnage réussi a la récuperer mais avec le personnage que j´ai maitenant je ne comprend pas pourquoi mais je n´y arrive plus!!!
est ce que vous seriez ce que je dois faire exactement, me rapeler ce que je doit faire pour réoptenir cette arme .
Merci d´avance

La vidéo du moment