CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:52:32

Hey encore toi tout court dis donc :p
Même pas couché à c´t´heure alors que t´as le bac le lendemain et c´est comme ca que tu te prépares cette fois? Petit malin va ^^

Sinon Serious pour l´instant non PSU n´est pas prévu sur Wii mais il paraîtrait qu´il est resorti d´une interview (de Takao Miyoshi, le producteur du jeu) que Sega s´intéresse grandement à la Wii et attend d´en voir un peu plus. Ce n´est donc pas a exclure qu´il sortira dessus mais bon encore une fois Nintendo serait malheuresement servi en dernier :/

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
12 juin 2006 à 11:51:23

Est ce qu´on pourra jouer a PSO épisode 1 et 2 ( celui sur GC) en online avec la wii sans payer de hunter licence :question:

Sinon y aura t´il un PS sur wii jouable en wifi gratuitement :question:

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:01:32

Gratuitement cela m´étonnerait énormément, du moins, de façon normale ;) Après il y a toujours eu, il y a d´ailleurs en ce moment, et il y aura toujours une façon de jouer à PSO gratuitement online ^^

Sinon à la base, les PSO sont quasiment des mmo et comme tout mmo, ils coûtent cher et pour être rentable, doivent donc se trouver accompagnés d´un abonnement.

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
12 juin 2006 à 12:05:08

Ok merci Kel-Kun.
:snif2: ce forum meurt :snif2:

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:06:27

Beaucoup moins que le forum PSO Episode I&II je peux te l´assurer ^^

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
12 juin 2006 à 12:17:05

On est sur le forum de PSO episode I&II

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:17:37

On est sur le forum PSO en général ^^ Il y a un forum spécial Episode I & II mais depuis super longtemps le lien amène ici.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=8017&Recherche=&debut_ndx=1

Et CA c´est un forum mort ^^

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
12 juin 2006 à 17:14:50

Bonjour tout le monde, alors cette fois ci j´ai une énorme question vraiment chiante à faire comprendre ...
Bref, j´ai trouvé le moyen de me procurer un modem haut débit pour la NGC (BBA) j´ai le fil RJ45 un téléphone et un PC (tout ce qui est nécessaire ... mais alors voilà ma question ... meS questionS:
1) Le fil RJ45 sert à quoi ? De brancher le modem de la gamecube à la prise téléphonique ?

2) Je dois brancher quoi sur le PC ? (le modem de la gamecube vers le PC ? Ou le prise téléphonique vers le PC ?)
Pour mieux me répondre j´ai Un modem haut débit (livebox) avec routeur automatique auquel il est relié au PC via une PRISE USB. Voilà ... je reviendrai plus tard mais si c´est trop long à expliquer voici mon adresse MSN (PS: c´est urgent donc je vous passe tout ce qui est possible :s )

ryle_the_best@hotmail.fr

Voilà, merci pour les réponses, ça me ferai vraiment plaisir d´aller me faire éclater la tête par Serious_Samus ...

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
12 juin 2006 à 18:39:51

Tu dois relié ton modem GC à ton modem live box si tu na pas de carte réseau, si tu en a

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
12 juin 2006 à 18:45:41

Saloperie!! de TAB!

Tu dois relié ton modem GC à ton modem live box(si tu as une prise derriere adapté au RJ45) si tu na pas de carte réseau, si tu en a une faut relié le modem GC à la carte réseau du PC, relié par un cordon RJ45 croisé.

Voilà ce qu´il faut faire.

Sinon ya blue rappy, c´est un peu grace à eu que j´ai pu partagé ma connection internet, même si ça marche plus now XD.

http://www.blue-rappy.com/psongc/?online.php3

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
12 juin 2006 à 19:10:37

On doit vraiment se compliquer la vie avec l´online de la NGC u_u . Une carte réseau ? Aucune idée j´ai jamais demandé ... J´ai un RJ45, mais je sais pas si il est croisé ou normal, et le coups de la connection partagé il faut quoi en plus à part le fil RJ45 le BBA et le modem haut débit ? (Bon je regarde plus sérieusement car là je capte que dalle)

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
13 juin 2006 à 00:58:03

Pour savoir si c´est un croisé, regarde de plus prés et allume la lumière lol.

En partant de la gauche vers la droite des connecteurs tu dois avoir c´est couleur:

1 prise cablé comme ça : blanc orange, orange, blanc vert, bleu, blanc bleu, vert, blanc marron, marron.(Note: si tes 2 prises sont cablés comme ça, c´est un cordon droit que tu as).

Et l´autre croisé : blanc vert, vert, blanc orange, blanc bleu ,bleu, orange, marron, blanc marron

Si ta rien conpris demande à quelqun qui pourrai t´aidé, ou alors je te feré des photos des prises.

Et non il ne faut rien de plus pour partagé la connection, juste configuré ta connexion dans favoris réseau, mais pour ça va sur blue rappy :ok: .

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
13 juin 2006 à 03:33:07

Tu partages ta connexion que si tu as une carte réseau comme ça tu aura internet sur les 2 modem PC et GC, mais si tu n´en a pas il faut le branché au modem (livebox pour toi) et là tu n´aura que internet sur le modem GC et pas sur le PC et oui c´est soit l´un soit l´autre. (Oublie pas débranché la prise usb derrière le mdem PC pour que ton modem GC ai internet) :ok: .

evangelius
evangelius
Niveau 22
13 juin 2006 à 14:05:54

ça j´y comprends rien.

Moi j´ai acheté un hub. J´ai un routeur. J´ai branché le routeur au hub. Et ensuite j´ai branché le pc et la ngc au hub et je peux aller sur le net sur les deux.

Pour la cable c´est simple essaye le tu verra bien si ça marche.

Sinon je ne suis pas d´accord psu ne serai pas un vrai mmorpg. Et ça ne justifie pas de payer une fortune pour jouer j´espère bien qu´il n´y aura pas de HL.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
13 juin 2006 à 14:29:38

C´est normal un hub met tou en réseau et il te suffit d´avoir une connexion internet et hop elle est partagée, c´est ça qui est bon avec les hubs.

evangelius
evangelius
Niveau 22
13 juin 2006 à 16:55:34

alors qu´il en achète un, ça vaut rien. Et il a forcement au moins deux port ethernet sur son pc. Il branche son modem ou sa livebox si j´ai bien suivi sur son pc ensuite il relit sa ngc au pc. Casiment touts les pc ont deux ports.

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
13 juin 2006 à 17:11:28

Un "hub" ? Je peut peut-être trouver ça ... Sinon à part ça, je ne sais pas si je dois me prendre un fil croisé ou non et je ne sais pas si j´ai 2 ports "ethernet" (si c´est USB j´en ai au moin 10)
Mon PC doit avoir une carte réseau normalement ...

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
13 juin 2006 à 17:35:25

Bon je me suis rensigné, j´irai m´acheter un RJ 45 croisé pour la brancher à ma carte réseau et le BBA que j´aurai à 60 euros -_- sinon on m´a dit que comme mon modem (livebox) est branché au PC via un fil USB je n´avait besoin que d´un port éthernet (car je n´ai qu´un port ethernet) Vous m´avez tout de même bien aidé autant Serious Evangelius (surtout concernant le port ethernet) et SanDream ^^

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
13 juin 2006 à 22:02:44

Hum ... en fait ma live box est relié à mon PC via un fil Ethernet ... c´est plus chiant ou moin chiant que si il était branché via un cable USB ?
Et donc je dois juste brancher mon BBA directement à ma live box dans ce cas là ? C´est bien ça ?

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
15 juin 2006 à 19:50:36

En français la quête "Ice Spinner" correspond a quoi?

La vidéo du moment