CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

kitt351
kitt351
Niveau 6
13 février 2006 à 01:59:11

merci pour le lien pika mais jai une autre question lol c´est assez simple pourais-tu me passer le lien pour les PURPLENUM sa serais bien merci d´avance et si ya quelqu´un d´autre qui voudrais repondre faut pas ce gêné hehe :ange:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
13 février 2006 à 02:04:36

http://www.pso-world.com/item_findings.php?by=sectionid&sectionid=5&version=v3

Voila :ok: .

nightorc
nightorc
Niveau 23
13 février 2006 à 10:13:01

ok merci mais quand j´active les 3 interrupteurs la grande porte ne s´ouvre pas en multi.
J´ai pas encore essayé en solo

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
13 février 2006 à 12:49:10

Salut nightorc :)
Tu es lvl combien ?
Ah aufait je suis newnintendo :p

nightorc
nightorc
Niveau 23
13 février 2006 à 13:17:19

euh ben là je suis lvl 31 je crois

fablitz
fablitz
Niveau 10
13 février 2006 à 14:45:08

slt combien on a de chance de tomber sur un monsttre rare (1/???)

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
14 février 2006 à 15:48:04

feblitz il n´y a pas de statistique pour tomber sur un monstres rare même si certains sont plus rare que d´autres.

J´ai une question :o))
S´il vous plait répondez moi même si vous n´êtes pas sûr (sauf si vous n´êtes pas en ultimate et que vous ne connaissez pas tres bien le jeu)

Ma question est : Si je laisse se multiplier un poufuilly jusq´à 4 est-ce que j´aurai plus de chance de tomber sur une arme rare ? (je suis pinkal de lvl 126 même si ce n´est pas interessant c´est pour trouver une lavis cannon et pour moi 1/33xxx est un peu beaucoup :p )
Merci d´avance :)

[pika]
[pika]
Niveau 4
14 février 2006 à 16:37:08

je pense que t´auras plus de chance d´avoir une arme rare et si tu veut faire sa je te conseil de faire la mission accro au sucre comme sa t´auras des chance de trouver une mil lily un pouilly slime et dans une salle de cave 2 il y a deux pofuilly slime donc 8 lorsqu´il se multiplie

un truc prarique si tu veu qu´il se multiplie le toisieme coup d´un enchainement(saber,sword,rifle,handgun)special le fera se multiplier ou rabarta :-)

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
14 février 2006 à 17:14:46

merci beaucoup mais des mil lily j´en ai déja vu 2 et franchement l´arme qu´elle m´a donnée est franchement nul :o))
Bon bah je vais faire que tu m´as dit et faire accro au sucre :)
P.S:barta c´est mieux pour le faire multiplier

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
14 février 2006 à 17:41:54

fablitz => Je crois j´en suis pas sur mais les chances d´en voir un est de 1/500.

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
14 février 2006 à 18:52:59

[pika] :d) Bon j´ai fait accro au sucre est enfait il vaut mieux faire cave normalement car il y a autant de poufuilly slime (en tout cas il y a peu de différence) puis il y a trop de monstres et pas de boss donc on xp moins vite et il y a trop de lily (et je n´ai pas besoin de voir de nar lily)
Mais merci.
Serious_Samus :d) si je multiplie un poufuilly slime est-ce que j´aurai plus de chance de trouver une arme rare ou alors si je les multiplie je n´en aurais pas du tout ?

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
14 février 2006 à 19:10:20

Oui logiquement vue que tu en tue plus, une fois j´en ai mis 4 et parmis ces 4 yavais un pouilly slime, ce jours là j´ai halluciné lol (c´est justement le pouilly slime qu´il y a sur mon blog).

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 février 2006 à 00:46:53

merci c´est ce que je ferai après avoir xp ma FOnewearl et mon HUcast :)
une fois j´en ai mis 4 et parmis ces 4 yavais un pouilly slime, ce jours là j´ai halluciné lol :d) Moi aussi j´ai halluciné en voyant ta phrase .. tu le multiplie et HOP un rouge apparait ! *_* (ça doit être trop surprenant O_O)

[pika]
[pika]
Niveau 4
17 février 2006 à 18:21:31

ah bon pourtant il y en a quand meme 13 et assez d´ennemi pour bcp d´xp c´est vrai que le boss fait defaut mais bon(faut que j´arrete de me chercher des excuse pour mon incompetence)
ben sinon desoler de pas avoir pu t´aider nigel!! :-)

Maxska
Maxska
Niveau 3
18 février 2006 à 04:52:08

bon salut tlm moi je joue a pso ver. 1 sur dreamcast et je veut savoir si les serveur sur le net marche encor ? parce ke chu fort g internet tout pi kan jme plogue sa marke ke ya aucun serveur trouvable mais chu capable daller voir le sitte officile fak sa prouve ke c po mon internet ki chie aider moi S.V.P.!!!!

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
18 février 2006 à 05:41:01

dsl peut pas te répondre je joue sur la cube et non sur dreamcast

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
18 février 2006 à 11:14:04

Je suis désolé mais je crois que les serveurs ne marchent plus, en tout cas plusieurs forumeurs (du forum PSO episode I&II) nous l´ont dit il y a quelques temps déjà.
Ce qui peut se comprendre car ils ne devaient plus être rentables depuis un moment mais il est sûrement encore possible de trouver un serveur "privé", mais là je ne peux malheuresement pas t´aider :/

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
18 février 2006 à 15:28:44

[pika] :d) Au moins tu as répondu et tu m´as proposé un truc non ? Alors pourquoi t´excuser? :D

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
18 février 2006 à 15:48:36

Ah j´ai une question que je me pose depuis 8 mois:
Il y a un an j´ai eu le delsaber buster + son shield et je pense toujours que c´est la meilleur arme que j´ai (pathétic :s) mais il y a 8 mois je me suis dit ... elle donne 3 coups tandis que le yamato donne 5 coups (je crois ou 4 coups) et le stag cultery donne 6 coups ... alors entre le delsaber buster+son shield of delsaber; le stag cultery et la yamato laquelle de ses 3 armes est la meilleur ? :merci: de me répondreP.S: si j´ai utilisé le delsaber buster et son shield pendant 1 an alors que j´ai des meilleurs armes ... la pendaison risque d´être lourde.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
18 février 2006 à 16:31:05

Le delasaber + le bouclier fait de gros dégats, yamato est bien mais lent, le stag cultery est mieux, pourquoi tu n´utilises pas les 3? Tout simplement lol.

La vidéo du moment