CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

CeRaSteS
CeRaSteS
Niveau 4
31 janvier 2006 à 11:17:12

Bonjour les gens c encor laprentit ( de nivo 28 cette foi )!!!!! Bon g fé une découverte ! bon je sui sur ke tt le monde le c mé g ken mm envi de fer partager ceci^^ :

Si vs en avez mar ke votre perso ^s´arrète de marcher lorsqu´il rencontre un obstacle tel une mine ou un monstre il suiffit de mertre start pour acceder o menu et le perso cour en permanance.

Voila c tt lol! Sinon je voulez savoir je pe fer passer un mag qui a deja le photon drop entre les races ex : donner un maraha a un magicien ? Merci !! !!

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
31 janvier 2006 à 13:49:04

Pour l´acstuce tu peux apuiyé sur Y pour affiché les tableau, ou alors de faire simplement R car en le laissant enfoncé tu nas pas de viseur genre si tu mets des mates ou des traps vus qu´il n´y a pas de viseur pour ces choses c´est plus simple que de faire start.

Et oui tu peux faire passé les mag entre tes persos, mais je te conseil d´en faire plusieurs car un magicien aura plus besoin de DEF et MIND que de ATP.

CeRaSteS
CeRaSteS
Niveau 4
31 janvier 2006 à 22:42:22

Donc si je comprend bien mon varaha et nn pa maraha peut etre utilisé par un magicien ! moi ki croyer ke chake race avez c mag bien a eux...

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
31 janvier 2006 à 22:50:02

Oui mais ton mag, devré avoir avoir plus de MIND et de DEF si tu le passes à ton magicien.

kitt351
kitt351
Niveau 6
01 février 2006 à 00:01:03

salut les gars je veut juste savoir comment on fais pour avoir le delsaber shield comment le faire sur quel enemi et quel dificulté(normal,hard,very hard ou ultimate)merci de me repondre :ange:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
01 février 2006 à 01:03:32

Tient va là tu as toutes les parties de monstres que tu peut trouvé:

http://www.pso-world.com/sections.php?op=viewarticle&artid=665

:ok:

cocoerico
cocoerico
Niveau 5
01 février 2006 à 11:37:58

bonjour, g un Ramar greennill,je suis o nivo 105 g fait que du offline bref g plein darmes rares et tt koi.mais je voudrai savoir si les gods equip existe g jamais vu de god def ou de god attak... est ce que c possible den trouvé avec mon id? pourtt g fini lepisode 2 en ultimate g rien vu de speciale en objets et tjs pa de god!lol en tt cas le boss de fin de lepisode c un sacré chevalier laisse tomber les degats kil fait lol. Svp kelk1 peut me renseigner? sinon nivo armure est ce que on peut acheter des armures avec un nivo au dessus de 80? Si possible des frames?

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
01 février 2006 à 13:19:46

http://www.pso-world.com/item_findings.php?by=sectionid&sectionid=2&version=v3

Tu as tout ce que tu peux avoir avec greenill.
Niveau armures, je crois que ça sarrete là, aprés ce sont des armures et des bouclier spéciaux qu´il te faut trouvé toi meme.

cocoerico
cocoerico
Niveau 5
01 février 2006 à 13:58:05

merci beaucoup Serious_Samus c super sympa mais laisse tomber pour trouver des objets bien en ultimate(surtt en ruines) les monstres ne laches rien
il me fodrer un meilleur rifle que le justy-23 st +15 il est assez fort mais il commence a se faire vieu lol sinon ben en armure g un delsaber shield. ya koi comme arme plus puissante et comment on la stp?

[pika]
[pika]
Niveau 4
01 février 2006 à 15:15:41

il y a les yasminkovs, ki sont puissant essai de trouver le yasminkov3000r en faisant les mines beaucoup de foi par ce ke elle vaut le coup, sinon le spread needle en ruins ce sont de bonnes armes ke tu peut trouver assez facilement(enfin c relatif)normalement.Jsui aussi ramar et aussi greenill :ok:

[pika]
[pika]
Niveau 4
01 février 2006 à 15:25:12

sinon des armures qu´on peut avoir facilement il y a le wave guard sur le pal rappy en bouclier le custom barrier,le DB´S shield.jpense que sa devrait suffir vu que seabed en ultimate c´est un peu tro dur :rire: ou meme pour le DF field dans ruins sinon le hero/ability toujours dans mines(c facile a trouvé aussi j´en ai 4)

mysterofox
mysterofox
Niveau 6
02 février 2006 à 11:17:18

phantasy et samus petit probleme je viens de finir les quetes que vous m´avez dit pour avoir torrent de larmes(comprendre son coeur ,acro au sucre...)mais je ne les toujours pas pourriez vous m´aider?

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
02 février 2006 à 13:07:46

Il faut faire les quetes la marié a disparu, accro au sucre, le majord domme des grave et enfin secret dévoilé.

Et pourquoi tas fait conprendre son coeur lol mais bon pas grave, en gros faut faire toutes les missions concernant la foret et la cave :ok: .

CeRaSteS
CeRaSteS
Niveau 4
07 février 2006 à 19:38:43

hello it´s me again ! Alor kestion esc ke c normal ke mon mag ne change plu de forme aprè le niveau 100 ? et ki d´entre vous est nivo 200 pr savoir ?

nightorc
nightorc
Niveau 23
08 février 2006 à 19:55:53

Salut, j´ai quelques questions...

- lorsque je joue en multi offline, la progression du scenario n´est pas sauvegardée quand je quitte la partie. Est-ce qu´il y a un mode qui permet de vraiment faire laventure en multi offline ?

- toujours en multi offline, dans l´épisode 2, nous avons terminé les deux premiers mondes, puis les 3 sous-mondes suivants où nous avons activé 3 interrupteurs. Où devons nous aller après avoir fait ça ?

Ce serait cool de répondre avant demain matin parce que on remet ça demain matin ! merci.

evangelius
evangelius
Niveau 22
11 février 2006 à 02:34:59

Je ne suis plus sure de moi depuis le temps. Mais je crois qu´il faut que le joueur 1 ait débloqué un niveau pour pouvoir y acceder en multi. La progression n´est pas sauvegarder.

Pour ta questions au sujets des interrupteurs. Une fois activé touts les 3, va a control center ( la petite plate forme ou tu accèdès a jungle mountain et seaside ) tu as une porte fermé. Rapproche toi de la porte et elle va s´ouvrir une fois les interrupteur activé.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
11 février 2006 à 04:05:10

Oui je confirme, il faut faire les niveaux du joueur 1 pour les faires en multi aprés.

Exemple si tu commences au temple avec celui qui n´as rien fait dans cet episode, quand tu aura finis le temple tu pourra faire space ship, mais si tu quitte et sauve et que tu refais le meme multijoueur tu sera obligé de refaire le temple.

kitt351
kitt351
Niveau 6
11 février 2006 à 18:48:27

j´aimerais juste savoir les items que l´on peut trouver avec viridia et si c´est un bon id pour les forces merci d´avance :ange:

[pika]
[pika]
Niveau 4
11 février 2006 à 19:24:14

http://www.pso-world.com/item_findings.php?by=sectionid&sectionid=1&version=v3

voila le lien pour les viridia :ok:

titan60
titan60
Niveau 2
12 février 2006 à 12:54:44

quelqun pourai me dire a peu pré par rapor a mon ID se que je trouverai mon ID est le dragon rouge je ne sais plus son nom en tout cas c est le rouge je sui un hucast

La vidéo du moment