CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
25 janvier 2006 à 22:38:44

Pour CeRaSteS:

Oui, on peut se passer les items entre persos, suffit d´avoir 2 mannettes lol.

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 08:18:22

:salut: c´est encore moi j´ai le malheur de vous dire que...JE TRICHE!! :content: mais je vous rassure c´est juste que je n´ai pas assez de temps pour y jouer...rien de plus. bon alors moi mon probleme c´est que je suis en hard et je n´ai trouvé aucun objets spéciaux comme deux épées etc...alors que dans d´apres votre site je devrais en avoir depuis longtemps!!et aussi hier j´ai trouvé un objet qui fait que quand je marche beaucoup, ca augmente mon PB...mais qu"est-ce que le PB??cet objet est-il bien?

[pika]
[pika]
Niveau 4
27 janvier 2006 à 10:34:48

pour ton probleme d´armes rares c k´en hard t´en trouve pas beaucoup essai de faire forest plusieur fois et si tu ne trouve pas de "club of laconium"(c celle la ma premiere arme rare tu peu en trouver a foison et jpense ke tous les ID peuvent la trouver) ou un varista c´est ke ta un ptit probleme au niveau de la tricherie! :rire:
le PB c´est le "photon blast" je crois lorske la barre a coté de tes points de vie est peine tu peut le declencher. c´est un espece de cercle ki se remplis en jaune.J´espere avoir repondu a tes kestion!!

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 10:44:41

oooooh mais c´est trop bien alors ca s´appelle amplifier/PB c´est trop cool!!mais tu dis que j´ai un probleme avec la tricherie...moi je clone juste les trimates!!!ca a un effet avec ce qu´on trouve par terre???
ah oui aussi j´aimerai savoir a quel lvl le mag apprend son dernier photon blast le mien c´est varaha je croi et il a 98 jauges d´attaque!!enfin voila et aussi si on a plus de chances de trouver des objets(armes armures disk) rares dans certaines missions...je ne joue qu"´en offlinew...voila merci^^

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
27 janvier 2006 à 12:16:07

Si tu te mets plus de 10 trimates sur toi en faisant la manip, cela bloque les boites rouges donc c´est un peu normal que tu trouve rien.

Normalement les mags aprrennent leur dernier photon blast au lvl 50, mais c´est possible d´en avoir 2, pour en avoir un 3em, il faut que tu passes le mag à un autre persos différent du tien, une fois le mag echangé il se transformera peut être et aprendra le dernier photon blast.

Essaye sur plusieurs persos si ça marche pas sur certain.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
27 janvier 2006 à 12:18:15

Et aprés tu nas plus qua te repassé les mag.

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:56:32

ouaaaaaaaa je savais pas pour les boites rouges...ca fait rien si on l´a fait grandir qu´avec des trimates depuis le debut??? :) ...sinon ca veut dire qu´il f

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:57:36

oups pardon donc ca veut dire qu´il faut que je reprenne un autre mag sans JAMAIS lui denner plus de 10 tri quelque chose????zuuuuut...

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:58:29

au fait de quelle mnip parles-tu???

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
27 janvier 2006 à 23:18:51

Non tu as mal conpris lol, ton mag que tas augmenté, si tu veux un troisieme photon blast, il faut que tu le passe à un auttre persos différent de ta carte memoire pour avoir le 3em photon blast, quand tu tes echangé le mag, nourri le de nimporte quel objet normalement il devré peut etre changé de forme et aprendre un 3em photon blast puis aprés repasse toi le mag au persos d´origine, nourrit le pour quil reprenne sa forme quil avait avant.

Essaye sur plusieurs persos si ça marche pas sur un.

Pour la manip tu duplique c´est out ou quoi?

Parce qu´il y a une manip qui te permet de transporté 99 objet sur toi (trimate, moon, sol etc) et CETTE manip bloque les objets rouge, mais pas si tu dupliques les objets tout court.

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
28 janvier 2006 à 06:46:44

euhh j´ai pas compris la je fait rien de spécial alors quelle est la différence entre "dupliquer tout court" et "la manip"???

[pika]
[pika]
Niveau 4
28 janvier 2006 à 09:08:57

ben ce k´il essai de te dire c ke lorske tu duplike le objet par exemple tu duplike 10 trimate ben a ce moment la tu peu toujours avoir les boites rouges mais si tu fai la manipulation ki te permet de porter 99 trimate ,ben a ce moment les boites rouges disparaisse.et donc la kestion est est ce ke tu duplike simplement un objet(le trimate) ou tu lu duplike avec l´autre manip ki te permet d´en poreter 99?
je pense ke c sa mais si tu duplike simplement les trimate bientot tu n´auras plus besoin de le faire par ce ke tu gagneras assez pour ne pas tou_cher celui ki est dans ta banque!!

j´espere ke c´etait ce ke tu voulait lui dire Serious_Samus?

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
28 janvier 2006 à 13:17:15

aah j´ai compri moi je me baladais toutjours avec 99 trimates dimates monn atomizer...ca va etre chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud...
enfin merci tout lemonde^^

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
28 janvier 2006 à 14:20:46

Oui c´est ça lol.

Donc si tu veux revoir des boites rouges, arrete de le faire.

Je lai deja dit mais c´est pas grave, quand j´ai essayé cette manip, j´ai fait la foret 1 et 2 et hop là un hildeblue normalement j´aurais dû avoir sa tête, mais vu que j´avais fait la manip, il m´as rien dropé.

Je peu te dire que j´ai mis vachement de temps avant d´en revoir un autre.

Puisque le but de PSO est de tué tout les monstres et d´avoir des boites rouges.

mysterofox
mysterofox
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:28:32

PAPA KING OU SAMUS je ves vous poser une question si je veut trouver une mil lily en utlimate quelle mission devraige faire? acro en sucre ou letre de lionel?

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
28 janvier 2006 à 22:52:04

Oui accro au sucre, si tu fait du pipe trick fait la missions torrent de l´arme tu peux en rencontré 9 dans la cave 2, au début yen a 5 mais si tu t´approche de la porte fermée 4 autres vont aparraitre.

mysterofox
mysterofox
Niveau 6
29 janvier 2006 à 11:23:06

merci samus car pour mon agito 1975 je comencer a desespeter d´augmenter un pinkal pour tuer 22rappy vert

et désolé de mettre tromper de topic^^

mysterofox
mysterofox
Niveau 6
29 janvier 2006 à 11:23:49

mais tu voit samus quand tu ai contre 6plante elle te font megid comment tu esquive?

CeRaSteS
CeRaSteS
Niveau 4
29 janvier 2006 à 14:26:50

Slt tt le monde encor le débutant bon je c g une chance de koku mé o nivo 22 g déja 5 monogrinder 3 digrider et 2 trigrinder jémeré savoir si c normal. G deja trouver deux boite rouge ossi une brinac je croi et un photon drop et je ne c absolument pa a koi sa sert merci d´avance a+

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
29 janvier 2006 à 15:29:16

mysterofox => Pour megid , il faut que tu es au moins 60 de resistance au dark pour ne pas te faire tué, tu peux prendre shield oh delsaber, resist/devil, ou attribute wall et plate.

Quand je l´ai fait javais une brightness circle, un shield of delsaber et un resist/devil.

CeRaSteS => Les grinders c´est out à fait normal, Brionac c´est un partisan et les photon drops servent dans une mission online, donc si tu as le online un jours garde les.

La vidéo du moment