CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

marcel23
marcel23
Niveau 5
04 novembre 2005 à 21:55:43

coment on arive a faire un apsaras

marcel23
marcel23
Niveau 5
04 novembre 2005 à 21:58:39

pparceke moi je comprend rien a ton sites

marcel23
marcel23
Niveau 5
06 novembre 2005 à 18:50:53

:salut: moi la je sui o dernier nivo dan lepisode 2 mon humar est o nivo 52 et mon mag nivo 176 mai je trouve ke c dur les sinow me glace a chake fois pui il me fon 2 coup et je sui mort . jen ai marre :snif:

master30
master30
Niveau 2
10 novembre 2005 à 11:29:15

c kel boss ki done le plu de meileur objet(boite rouge)en very hard(ep1)????

marcel23
marcel23
Niveau 5
10 novembre 2005 à 13:18:34

:salut: moi je dirai le dragon de forest mes sa depen des objet parceke pour le dragon moi je trouve ou soit des yamato ou des varista sinon voila

evangelius
evangelius
Niveau 22
10 novembre 2005 à 13:54:09

les boss sont plutot radin pour ce genre de chose. Sinon passe en ultimate tu trouvera beaucoup plus de reds box et beaucoup plus d´xp. Par contre attention l´ennemi commence a être robuste en ultimate.

http://www.planetdreamcast.com/psoworld/item_findings.php

tiens ça peut etre pratique.

marcel23
marcel23
Niveau 5
10 novembre 2005 à 21:03:45

va plutot sur bluerappy.com c mieu

Taitsuzen
Taitsuzen
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:11:25

euh non pso world est bcp plus pratik pour les red box identifier pour chaque ID ainsi que la meilleur facon d obtenire chaque arme (tres utiles quand t es online ) moi grace a sa jte trouve un god arm en 2 min^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
10 novembre 2005 à 22:56:25

A part pour le forum et les news bluerappy.com ne vaut rien.

Enfin tout ce qu´il y a sur bluerappy.com est sur psoworld sauf que sur psoworld en plus tu as les item finding, + une liste de touts les objets du jeux ( armure units armes etc ) et la ou tu peux les trouver ( area niveau de difficulté monstre fréquence a laquelle l´objet est dropée ). Et surtout des guides pour les challenges et pour les quetes onlines afin de debloquer les récompenses comme les rings.

master30
master30
Niveau 2
12 novembre 2005 à 11:27:49

c en koi (normal;hard;Vhard;ultimate)con a plu de chance de trouve debelsaber right arms???parce ke g le shield mé pa l´arme.

kalchant
kalchant
Niveau 6
12 novembre 2005 à 11:29:47

Si on equipe un mag HACKé est qu´on le desequipe on trouve tourjours des boite rouges?

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:36:23

kalchant >> ben en théorie oui mais les mags hackés ne servent à rien c´est de la merde ^^

master30>> en vhard avec les tous les IDS (enfin a peu pres je crois) et en ultimate avec l´ID yellowboze

master30
master30
Niveau 2
12 novembre 2005 à 11:40:37

merci.je voudrez savoir il fau etre kel nivo pr passer les ruines en very hard parce ke je sui nivo 61 et je galere

evangelius
evangelius
Niveau 22
12 novembre 2005 à 12:24:00

il n´y a pas de lv requit sa depend de ton équipement, de ton mag, de ta classe, de ton niveau ( bah oui le gars qui est derrière la manette sa compte aussi héhé ).

Essaye encore et encore jusqu´a reussir au pire tu vas lv up. Si vraiment tu gélère trop fait encore quelques mines pour etre un peu plus fort. Sinon essaye de faire des missions pour moins te lasser.

marcel23
marcel23
Niveau 5
12 novembre 2005 à 19:47:15

:salut: tu est deja a ruines en very hard a ton nivo 61 :question: ba moi je te dit chapo parceke moi je sui o nivo 62 et je sui a cave en mode very hard fo dire ke je fai plein de multimode .

mechaknight
mechaknight
Niveau 4
12 novembre 2005 à 22:32:57

ben moi en ce qui me concerne j ai fait la ruine en vhard au lv 60 un peu long mais c possible faut juste s armé de patience et d´un bon équipement :ok:

master30
master30
Niveau 2
13 novembre 2005 à 02:08:22

coment on fé pr fer plusieur foi a la suite forest san fer quit game? parce ke apré avoir battu le boss jeretourene ds forest et il y a plu de monstre.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
13 novembre 2005 à 02:40:38

Pour refaire un niveau, commençe une quète et annule la tout de suite aprés et tu pouurra refaire les niveau que tas deja fait :ok: .

killers700
killers700
Niveau 5
13 novembre 2005 à 17:11:15

salut ça faisait longtemps que j´étais pas venu!
personnellement je trouve pa ça extras d´être dans ruines au lvl 61 (en very hard) je crois que j´y étais avant le lvl 60

marcel23
marcel23
Niveau 5
13 novembre 2005 à 18:54:34

:salut: moi je sui maintenant o nivo 64 et jen ai marre de faire les quetes de cave je trouve kelles sont trop long mai bon .

La vidéo du moment