CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

darknid
darknid
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:57:49

Oui je c bien mé je voulé savoir si il mété kan méme possible ( un minime chance) de trouver une des armes ki est pa marké a mon ID dan planet dreamcast?

izzy64
izzy64
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:05:56

Ca sert à quoi un scape coll??
Et le robot qui lance des missiles il est dans quel mine?
a+

fox333
fox333
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:10:24

scape doll sa te resucite kan tu meurt dans mine 2 et oui ta une minime chance

darknid
darknid
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:12:07

alor la scape doll:
Kan tu la dans ton inventaire et ke tu meurs et ben elle te fais revivre avec ts tes pv et tous tes tp mé ton arme est désékipée il ne te reste plus ka la réékipée ( cependan je te conseille de les mettre en bank les scape doll ke tu trouve pour pouvoir battre les boss avec plus de chance avec les scpa doll ke tora gardé pour l´occasion)

Les gros robots tu les trouvera dans mine 2 ^^

izzy64
izzy64
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:43:24

:merci: pour les détails Darknid! ^^

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
05 mars 2005 à 12:48:19

donc si j´ai bien compris, il y a plein d´armes hackées qui circulent...mais comment les reconnaître? quand je parlais de généreux, je parlais aussi de mecs qui te sauvent d´un encerclement de gigoboomas ou kek chose du genre?

evangelius
evangelius
Niveau 22
05 mars 2005 à 13:32:00

si elles ont des attributs louches genre 300% en dark. De toute facon le fait que les armes dupées te bousillent ta sauvegarde, si tu en crée oui mais ti tu en équipe. En réalité on s´en fou completement et personnellement je disais ça juste au début pour faire peur au nouveau pour qu´il reste legit.

darknid
darknid
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:39:17

Evan a pas tort zack mé il fo savoir ke des joueurs samusent sur le online a te corrompre ton perso ou ta carte mémoire ( ca revien o méme de tte facon) ils trouvent ca marrant, et c kkchose de faux, ce nest pa come di evan " pour faire peur o noob et kils restent legit"...

Pour ta kestion sur les gigobooma ( par exemple) c tjs le méme pb... Avec tes amis ils te sauveront et te laisseront des objets rares a toi ossi...
Avec des gens ke tu conné pa ( si ce sont des enc**** mé ya pa ke des gens comme ca...) ils peuvent te laisser dan la merde et prendre tt les objets rouges ki passent...

Voila voila,

++

Darknid<

uhhhhhhhhhhhhhh
uhhhhhhhhhhhhhh
Niveau 3
05 mars 2005 à 14:24:27

pour la question sur les drop il est bien marquer sur pso world que ce k´ils disent sont juste ceux k´il y as le plus de chance de dropper sur ce monstre dans ce mode de dif et dans ce lieu
par exemple meme si tu as un monstre ou il te dise 1/100 000 chance c juste que c l´objet rare que tu as le pluq de chance de droper
ils disent bien aussi que pour les autres boite rouge il faut facilement ajouter 2 zero a la fin et sa pour les arme simple alors pour les armes ultime de chaque categorie c quasiment impossible mais possible avec presque aucune chance et si tu compte drop des arme ultimes autrement que dans les dernier monde de l´ultimate il vaudrai mieu commencer a te jetter par la fenetre ( au sens figurer bien sur lol)
enfin c possible g bien deja dropper une dragon´s claw sur olga flow en hard

diem_ngo
diem_ngo
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:43:25

c´est quand que tu ourras faire la porte est ouverte car moi je ne peux pas encore le faire :svp:

izzy64
izzy64
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:26:15

:salut:
Mon mag(kavanda) à évolué au niveau 75 en bhirava(un nom comme ca), mais son attaque(photon blast)n´a pas changé!
C´est norlmal?
:bye:

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:45:53

Je suis un raté... Je suis mort sur pioneer 2 ! !!
Je m´explique, dans ruins2 à la fin je fais un telepipe because hp très faibles ( et vu que je suis un RAcast...), au moment pile ou j´appuie sur le bouton pour me teleporter, un death gunner me tire dessus mais je pars dans la ville ! " ouf!" me suis je dit. Malheureusement je suis réaparu dans la ville avec 0 hp donc mort en rentrant... Normal ou pas ? Je me damande si c´est pas un bug... Mais surtout le truc qui tue : Sur pioneer2 la phrase " voulez vous retourner sur pioneer ? " apparait ! !!

Un RAcast humilié...

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:55:48

Et ben dis donc, félicitations :ok: :rire:
Je sais pas si c´est normal ou un bug, et j´ai pas spécialement envie d´essayer...

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
06 mars 2005 à 20:06:56

voilà, ptite question, mon mag ( bana) a évolué en apsaras et a régréssé en bana après, je voulais savoir si il pouvais re évoluer ou il est condamné

merci d´avance

PS l´évolution complète de mon mag :

MAG>Varuna>bana>apsaras>bana

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
07 mars 2005 à 07:08:20

izzy64 Posté le 06 mars 2005 à 19:26:15

Mon mag(kavanda) à évolué au niveau 75 en bhirava(un nom comme ca), mais son attaque(photon blast)n´a pas changé!
C´est norlmal?

:d) Oui c´est tout à fait normal, tout dépend de la façon dont tu t´en occupes :oui:

uhhhhhhhhhhhhhh Posté le 05 mars 2005 à 14:24:27
g bien deja dropper une dragon´s claw sur olga flow en hard

:d) Ca doit faire accélérer le coeur quand on voit une boîte rouge laissée par OlgaFlow :fou: Non ?

zacklesombre Posté le 06 mars 2005 à 20:06:56
voilà, ptite question, mon mag ( bana) a évolué en apsaras et a régréssé en bana après, je voulais savoir si il pouvais re évoluer ou il est condamné

merci d´avance

PS l´évolution complète de mon mag :

MAG>Varuna>bana>apsaras>bana

:d) Personnellement je trouve cela possible, en fait ça ne me choque pas vraiment...Faudrait aller voir sur PSO World il doit bien y avoir une réponse, mais là j´ai pas le temps dsl j´ai ma rentrée à préparer :-) ( j´veux pas retourner en cours :nah: )

izzy64
izzy64
Niveau 10
07 mars 2005 à 07:17:16

ok Alex3368 :ok:

P.S: l´école reprends! :snif2:
A+

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:45:36

je me posai des questions sur online

-comment tuer des ennemis ( vu que ya du monde donc dès que t´arrive, plus d´ennemis)
-les hackers peuvent ils modifier le drop de MES ennemis?

darknid
darknid
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:17:00

Alor zack ce kil fo ke tu comprene c ken online tu fais un monde soit avec ton ékipe de 4 ( faite avec des amis au préalable ou improvisée avec des gens ke tu rencontres, ki peuvent étre des hackeurs justement) ou tout seul comme en offline... Il n´ya pa 15000 personnes dan un méme forest, ce ne seré pa gérable...

Je récapitule donc c soit une partie alone ( mé yora des nouvo truc kia pa en offline come des nouvelles missions) soit en multijoueur ( ou yora ossi des nouvo trucs)...

Pour les objets ils sont pa hackés kan tu les trouve... Dan ce cas ce sera o premier a se servir par terre(si tu jou en ekipe)...
Les objets rouges hackés ke tora c ce ke des gens te fileront ou échangeront...

voila,

++

Darknid<

visiteur
visiteur
Niveau 1
08 mars 2005 à 08:03:50

ev ou esce en mode hard je pourai trouver des boite rouge steuplai

fox333
fox333
Niveau 7
08 mars 2005 à 11:24:15