CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

izzy64
izzy64
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:22:53

zacklesombre Posté le 03 mars 2005 à 20:05:37
non et c´est ça qui choque, un ennemi tout simple qui te réduit en poussière, le boss, vol opt, lui, a un lance roquette plus performant et d´autres gadgets

:ouch: :ouch2: Ca me tarde pas de le rencontrer alors!!pareil je le rencontre cet-aprèm!!! :ouch: :ouch2:

kornur
kornur
Niveau 3
04 mars 2005 à 14:27:30

Je suis un un fomar lvl 43, j´utilise mahu, une armure à 4 slots et un Secret Gear,je voudrais savoir si j´ai une chance à ruines en hard merci d´avance et vive ce topic

izzy64
izzy64
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:40:04

Qu´est ce que ça ve dire quand on syntille et à coté des hp et des tp ya un symbole rouge et bleu?
:merci: de répondre! :ok:

:diable: izzy64 :diable:

izzy64
izzy64
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:44:27

Et aussi pour avoir plusieurs mags, il faut avoir un niveau de difficulté spécial? Parce que moi j´en trouve pas dans les mines!! :snif2:

:diable: izzy64 :diable:

kornur
kornur
Niveau 3
04 mars 2005 à 15:15:46

izzy64 Posté le 04 mars 2005 à 14:40:04
Qu´est ce que ça ve dire quand on syntille et à coté des hp et des tp ya un symbole rouge et bleu?

Si les flêches monte, c´est Shifta et Deband, des sorts qui augmentent la force et la défense, si les flêches déscendent, c´est Shifta et Deband, des sorts qui baissent la force et la défense

izzy64
izzy64
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:34:17

ah ok!
:merci: kornur! :ok:

kornur
kornur
Niveau 3
04 mars 2005 à 16:00:39

oups, j´me sui trompé, c´est jellen et zalure qui font descendre :sors:

PS: alors c´est comment k´on a la soul banish :svp:

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
04 mars 2005 à 16:26:27

soul banish c´est une arme de drop d´ennemis

pour plusieurs mags, on ne peut en équiper que un à la fois mais j´en ai 17 en tout ( dans les mines même en normal) j´en ai aussi trouvé dans les caisses de De Rol Le ( quand on le bat)

darknid
darknid
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:00:29

Salut izzy64 tu découvre les joies ke procure ce jeu, jespère ke tu deviendra ossi un puriste come nous ( je parle biensur de ce ki se voient come tel, un HOULECORN mdr!!!)...

Moi c Dark Storm mon vrai nom et houlecorn c Dark Shines ( vous comprenez pk la Dark team?)... Les otres personnes de la team sont deux filles, une fomarl et une Hunewearl, moi étant Humar et chef de la bande ( ca sonne bien, ar ar :-d) et ce vieu houlecorn666 Racast...

De rien pour les réponse izzy on est la pour t´aider, pose ttes les kestions ke tu veu sof les cheats car il fo ke tu jou legit ( san triche) et ke tu découvre les joies de ce jeu par toi-méme ; -) . ..

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:43:46

Ouais c trop bien de jouer legit même si parfois un petit cheat ne ferait pas de mal mais moi je suis contre ce principe ! Au fait je me suis fais traiter de Ra(té)cast(orama). Merci donc au HU(uuuuuuuuu!le nul)mar(teau) qui se reconnaitera...

†Dark Team†

izzy64
izzy64
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:45:56

kornur Posté le 04 mars 2005 à 16:00:39
oups, j´me sui trompé, c´est jellen et zalure qui font descendre :sors:

Qui tu sors?

izzy64
izzy64
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:48:54

Darknid :d) il est trop bien ce jeu, et de toute façon ca gacherer tout de tricher! :ok:

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
04 mars 2005 à 19:57:24

juste un renseignement... est ce que les gens sont généreux en online?

darknid
darknid
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:01:29

Perso notre team a pas encore u le temps de sacheter la connexion ( pa tous), donc je peu pa laffirmer a 100%...

Je peu juste te dire ke pso est le jeu le plus Hacké et ke tu peu te faire corrupt sur internet... De plus on te revend ou refile des armes hackés donc trafikées et ki tempéche apré toi kan tu jou de trouver des objets rouge...

Donc le mieu reste a jouer sur le online avec des amis a toi ou ta team pour étre sur den ressortir indemne ; )

kornur
kornur
Niveau 3
04 mars 2005 à 20:44:15

izzy64 Posté le 04 mars 2005 à 19:45:56
kornur Posté le 04 mars 2005 à 16:00:39
oups, j´me sui trompé, c´est jellen et zalure qui font descendre

Qui tu sors?

moi...

diem_ngo
diem_ngo
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:05:35

:svp: on est oblige de faire online pour transformer le booma right armen bomma claw e le goboomas right arms en gobooma claw
:svp:

Felixator
Felixator
Niveau 3
04 mars 2005 à 22:07:32

pouvez vous mde dire :svp: c´est quoi des armes S-RANK ils s´apellent comment + ils sont comment :svp:

fox333
fox333
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:08:04

tu dois faire la mission porte ouvert parler odoc ontague ki et a coter du teleporteur pour aller cher le principale et lui donner ton booma right arme i te la transforme et op tu peu lutiliser

darknid
darknid
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:11:08

Salut, vous sauriez pa si avec un ID greennill ( et oui greennill en force) je peu trouver un dragon slayer ou encore des armes kon ne me di pa sur planet dreamcast? Je veu savoir en fait si ils me disent vrémen TOUT ce ke je peu avoir en jouant, sur planet dreamcast...

fox333
fox333
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:23:43

ba pour dragon slayer le plus probable ses yellow boze

La vidéo du moment