CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

izzy64
izzy64
Niveau 10
25 février 2005 à 20:01:03

J´ai fini les missions du guild, y´a quoi à faire après?(a part butter les boss,se que je vais pas tarder à faire)

evangelius
evangelius
Niveau 22
25 février 2005 à 23:54:58

Izzy rien juste refaire ls niveaux en boucle pour trouver des armes plus puissantes ils existe des centaines d´armes differentes. Pour lv up et devenir plus puissant. Ou alors jouer en online pour faire les nombreuses quetes. C´est le gros points forts des quetes. Il y a des missions que vous pourriez seulement imaginer en rêve ^^.

Que tu le dégome au dernier moment ou pas change rien lol.

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
26 février 2005 à 01:03:23

et si on met 4 devil/battle en unit , c pa kom si yen avé k1 ? car jvoi pa tro la difference c censé augmenté de 20% la vitesse datak avec 4 de 80% mé bon . .. c fesable ? c avec ke certaine arme sinon ?

evangelius
evangelius
Niveau 22
26 février 2005 à 02:08:01

Les unit marche avec toutes les armes et les units comme XXX/battle bien sur ne se cumulent pas. Donc pas la peine d´en équiper 4, équipe en 1.

uhhhhhhhhhhhhhh
uhhhhhhhhhhhhhh
Niveau 3
26 février 2005 à 11:54:21

lut le monde voila je m´explique je joue offline depuis pas mal de temp et g un AR mais abituelment le seul truc que j´utilise avec c " doubler le nombre d´enemie" mais voila je suis en train de passer mon temp a faire du drop run en ultimate episode 2 ( bon les bestioles sont costo mais bon il y as beaucoup d´arme truc dur a trouver dedans cependant j´ai remarquer qu´il est tres dur de droper des red box dedans ( max 4 pour ma part avec mon oran dans la totaliter de l´ulti(temple jusque a olga) je voudrai 2 chose deja savoir si c normal ( je possede des arme dupliquer car je ne joue pas seul) mais je refuse l´utilisation du x99 ou du multi equipement) cependant sa me gave alors bien que les puriste von s´arracher les cheveux je desire savoir d´une part comment dropper beaucoup de boite rouge ( ce qu´il faut avoir ou le pas avoir ( niveau luck item dup ou pas etc) et si personne ne peut repondre a cette question et bien je me rabatrer sur l´AR si vous avec les code ki augmente le drop ou bien du kill en 1 coup ( mais surtout pas de boost de lv ) donc si vous avez les codes mais k´il font prendre du level je les refuse et ne me les filler que uniquement si vous ne pouver pas m´expliquer comment fonction l´aparition des red box j´aimerai autant que possible eviter de cheater mais drop des cross scar des bloody art ou des blade dance sans arrette sa commence a me prendre la tete j´en aurai assez pour les reforger et faire une sculture en l´honneur de pso plus grande que le vaisseau pionner 2
merci d´avance encore plus si vous avez l´expliquation des red box drop

evangelius
evangelius
Niveau 22
26 février 2005 à 12:51:27

Pour les drops pas de solution miracle. La luck n´influe que sur la chance de faire un coup critique. MAis c´est vrai que dans l´epi II les reds box sont plus rares. On n´y peut rien. Aussi attention les mag de la GAMEshark lv 2000+ bloque l´apparition des reds boxs.

uhhhhhhhhhhhhhh
uhhhhhhhhhhhhhh
Niveau 3
26 février 2005 à 14:55:48

pourtant mes perso les plus haut level drop beaucoup mieu que mes perso low levels donc le niveau doit jouer non?
bon ben si il n´y as pas de methode legual pour mieu dropper je v atendre d´avoir de koa tuer en un coup et je v faire des runs infini en ultimate
rika´s claw me voila ( enfin kan j´aurais sa mdr)
au fait g trouver recenment les god hand c dur a droper sa ou pas?

uhhhhhhhhhhhhhh
uhhhhhhhhhhhhhh
Niveau 3
26 février 2005 à 15:06:03

et sinon en ce qui concerne les armes duper sa fonctionne comment le drop bug? c uniquement si tu possede dans ton coffre des armes multiplier ou bien sur toi et sinon si tu possede sur toi equiper un objet ki as etait dupliquer sa bloque les drops? ou quoi? pour ma part je suis equiper de angry fist + 50 et il as etait dupliquer et j´en possede dans mon coffre que g duper pour les faire passer a mes autre guerriers plutot que de le faire passer sans arret et pourtant je drop toujour rare certe mais je drop meme en ep 2 ultimate ( enfin pour dropper bloody art dragon slayer cross scar un photon drop et un durandal dans mon meilleur run de drop c pas terrible surtout que j´en posseder deja 4 des 5 red nox et ke j´en dropper a foison je parler de cross scar bloody art dragon slayer et photon drop que je drop a foison bien sur

evangelius
evangelius
Niveau 22
27 février 2005 à 02:49:32

le lv ne joue pas seulement en ultimate tu trouveras plus de red box que dans touts les autres mode de difficulté. Les armes dupés ne bloquent pas l´apparation des boiboites rouges.

Pour le bug des drops c´est uniquement si tu équipes un mag lv 2000+

uhhhhhhhhhhhhhh
uhhhhhhhhhhhhhh
Niveau 3
27 février 2005 à 03:13:31

et bien merci bcp evangelius pour ces renseignement plus que interressant je v retourner faire mes run merci

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
27 février 2005 à 10:39:55

bon bah moi j´ai une chtite question, comment ça se fait que je trouve plus de boites rouges en hard que en vhard, est ce qu´il faut que je remette mon trèfle à 4 feuilles, ma patte de lapin et mon fer à cheval ou c´est tout à fait normal?

evangelius
evangelius
Niveau 22
27 février 2005 à 11:45:16

c´est juste un hasard? Théoriquement tu trouve de plus en plus de boites rouges au fil des modes de difficultés mais tu peux tres bien faire une partie en ultimate avoir la poisse et trouvé un 50ene club of laconium et apres jouer en normal avoir de la chance et trouver 5 varista ( une chance plutot decevante lol ) rejoignant ainsi ta grande collection de 5 549 varista.

kornur
kornur
Niveau 3
27 février 2005 à 15:23:24

je sai comment avoir la Soul Eter, mais pour la soul banish, J´ai vu plusieur soluce et je voudrais savoir laquelle est la bonne :merci: d´avance

kornur
kornur
Niveau 3
27 février 2005 à 18:22:37

j´ai oublié, mes ID sont:greenill, viridia, pinkal, yeloboze

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
27 février 2005 à 19:26:47

mon cas est peut être lié au bug que je me suis éfforcé d´enlever, c´est bizzare de trouver des millions de choses dans episode 2 hard et 1 hard et de rentrer bredouille en vhard

ps. 14 club of laconium

j´ai trouvé un site pour ceux qui adorent insulter les autres et uniquement pour eux
http://piv.pivpiv.dk/

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
27 février 2005 à 19:29:48

j´avais vu une fois une screenshot d´un monstre appelé epsilon et je ne sais pas ou le trouver

izzy64
izzy64
Niveau 10
27 février 2005 à 20:45:02

Comment on fait pour gagner des pts d´expérience très facilement? :question:

evangelius
evangelius
Niveau 22
27 février 2005 à 23:23:55

Epsilon c´est le boss qui est a la fin des 3 quetes des tour est et ouest. UNiquement online bien sur ^^.

evangelius
evangelius
Niveau 22
27 février 2005 à 23:24:18

Faire de l´xp vite soit tu joues online soit tu fais ruines en boucles.

jojo211
jojo211
Niveau 8
27 février 2005 à 23:56:06

je trouve toujour pas d´arme rouge et pourtent je nais pas de mag hacer sur mois ni d´arme hacer et ni 99 item quelqu´un peut maider s.v.p :merci: d´avence

La vidéo du moment