hay alex c pas que j´adere a sa metode a ton pote je t´explique je suis moi meme un enemie du cheat mais je suis pratiquement k´un joueur de rpg et un perso trop puissant sa tue le jeux mais en ce ki concerner pso c un peut nouveau pour moi comme genre mais en temp que acro de sega et surtout la sonic team je l´ai acheter en version cube ( je pense que sonic team est une des plus grande boite de prog certe enfantin mais donnant un interret a ses jeux hahurissant(reguard sonic ou night)) mais voila etant un jeux de multijoueur on as chier avec mon pote kan on dropper un objet ke les 2 peuvent porté et c la qu´ai venu le dupp vu ke les 2 on taffer a le trouver loguique ke les 2 l´ai mais la methode de ton pote previent le fait de devoir cheater c sa ki me plait la methode en elle meme je la trouve pas ultime mais pas de cheat donc mieu
sinon une question en online tu peut dl des quest mais sont elle utilisable en off si tu as plus la conection? que t´aporte les new quest ( nouveau unique/ magasin de photon drop/etc...)
Granit
Niveau 70
20 février 2005 à 23:03:07
007][DarKiller > Oui a peu près, tu peut aussi t´aider de ton mag.
izzy64 > On ne peut pas retrouver Pioneer 1, ce ne sont que des ruines, mais pas celles qui apparaisse après Mines, non !
thaeros > Les quetes telechargables sont belles et bien prévues pour le offline. Je ne peut pas te dire ce qu´elles ont de spécial mais . .. c´est marrant ; )
thaeros
Niveau 5
20 février 2005 à 23:05:50
ok merci
007][DarKiller
Niveau 8
21 février 2005 à 00:47:54
é des des bazooka(arme explosion . .), jveu dir les arme " shot " assez bourrin ya ke en arme rare ksa existe ? en normal weapon ca exist pa ?
Alex3368
Niveau 10
21 février 2005 à 14:29:39
thaeros C´est toi qui vois ce que tu préfères, pour ma part j´aime bien qu´avec val on ait chacun notre collec´ constituée de qqes armes/boucliers/armures/unités de renforcement que l´autre n´a pas Bien que ce soit lui qui gagne souvent à ce petit jeu-là Et pour les quêtes Online, d´après ce que j´ai pu en voir sur PC je les trouvais amusantes, et ça permet de s´entraîner en chageant de décor de temps en temps Et y´a certaines missions qui sont très particulières comme celle où on rapetisse ou je me souviens d´une fête de Rappy
izzy Comme l´a dit Granit ce qu´il reste de Pionner 1 en fait c´est ce qu´il y a dans la Forest officiellement, puis les constructions dans les Caves et surtout Mines sont aussi de Pionner 1 mais non officielles
007][DarKiller Si tu parles des armes comme Photon Launcher/Guilty Light/Red Scorpio oui ils n´existent qu´en rare Mais les " shot" ont leurs versions classiques et rares
Voilà je crois que c´est tout
papu
Niveau 8
21 février 2005 à 21:17:05
Dark killer --> Pour avoir les stat au max on est pas obliger d´etre lvl 200 ac ma hucaseal j´avais fe un tres bonne repartition des material et j´avais ekiper de bonne unit et un bon mag j´avais le stat max lvl 197 pour les Tp et les Hp ya forcement une limite la formul mathematik Hp de base + 250 et c les Hp max bon apres on peu tjrs rajouter des God Hp sa fe + 320 pour les Tp alors c une autre histoire a savoir ke les Tp material ne se trouve k´en challenge dc c comme sa ke sa marche metode pr Fo Mst max - Mst de base) le tt diviser par 2 pui multiplier par 3 pui ajouter au Tp de base ( lvl 200) et voila on obtient le nb de Tp maximum sans conter les God Tp ou on peut faire + 320 par exemple pour Fomar 1175 + 250 = 1425 + 320 = 1745 HP pour les Tp 1340 - 990 = 350 350/2 = 175 175 x 3 = 525 1715 + 525 = 2240 2240 + 320 = 2560 POur Hunter et Ranger c plus simple ( mst max - mst de base) + Tp de base lvl 200 et voila c calculer a noter ke ce n´est pas parceke l´on est lvl 200 et ke l´on a utiliser tt ces mats ke l´on a tt les stat au max voila Aussi je prend pas en conte les cheat paske sa n´a plus de sens mais avec un hunter en fesant la tech des last survivor on peu largement arriver a + de 2000 HP et meme 2500 Hp pour un hucast
John_Vattic
Niveau 3
21 février 2005 à 22:27:38
les redria peuveut t´il trouver des armes vraiment bien je suis un hunter de niveau 125 et je ne trouve pas des armes qui soi digne d´etre appeler ainsi
papu
Niveau 8
21 février 2005 à 23:46:12
www.pso-world.com
tu vas ds item data base et tu regarde les drop en fonction de ton ID mais tkt redria ta de bon drop kan meme
007][DarKiller
Niveau 8
22 février 2005 à 01:12:12
Bon Deja Merci Bcp a PaPu & alex , pso-world super site , sinon moi g fai le cheat la sur un gar kom ta di . .. boostage de stats , ca sa pren tou en compte enfaite ? kan les stats son jaune jveu dir c le max des level atp par exemple plus le max kon auré pu mettre avec les materiel ? jc pa si tu me sui car par exemple sur pso-world il mette lvl 200 base les stats et lvl 200 max c avec les materiel ? et cette teknik enfaite on a pa besoin de repartir les materiel ca donne tou a fon non ?
sinon pr remplace de prendr des hp/tp material ya la teknik pareil ke pr boosté ces stats mé fau mettre une unit tp ou Hp , ca va vachement vite . ..
enfin voila g testé les cheats mé bon jcompren moyennement kom ca marche !
merci de repondre rapidement ; )
Ðk~
papu
Niveau 8
22 février 2005 à 13:05:18
ouais je crois ke tu parles du statmax les stat st jaune sa veut dire ke ton person n´evolura plus en ce ki concerne ATP DEF MST ATA EVP LCK ce ki veut dire ke ton perso ne progressera plus mais TP et HP evoluront tjrs Donc en fesant cette technik on a pas besoin de soccuper de la réaprtition des material . lvl 200 base c les stat lvl 200 si tu n´as utliser aucun material et lvl 200 max c les stat maximum ke tu peux attenindre ( ceux ke tu atteint en fesant max stat,meme si le stat max n´est pas forcéement nécéssaire) mais comme je l´ai dit ds mon message precedent ce n´est pas paske on est lvl 200 et ke l´on a utiliser tt ces material ke l´on a les stat au max. En ce ki concerne TP et HP on px bouster les Hp de 250 avec la tech stat max Hp comme kan on a pris tt ces material mais une fois fe on peux plus utilisr de Hp material mais " l´avantage" c ke l´on peux faire cette technik sur les HP et sur les TP alors ke normallement on ne peut pas booster les Tp. voila jspr avoir répond a tes kestions
007][DarKiller
Niveau 8
22 février 2005 à 13:46:14
ouep merci c bon g callé , plu de souci avec la repartition des materiel alor , oué dommage car avec la teknik de stats max en prenan une unit pr Tp ou Hp jpensé me boosté la vie ou les Tp illimité , non enfaite ca compte kom des hp ou tp materiel . c bon g compri :D
merci.
et sinon ta pa une soluce pr recontré des ennemy " rare " en ultimate ? merci .
Skile
Niveau 4
22 février 2005 à 18:05:01
on peut me dire comment battre olga flow?
Skile
Niveau 4
22 février 2005 à 18:43:09
comment on a la quatrieme mine quand on est un ranger HUcast?????????
Skile
Niveau 4
22 février 2005 à 18:45:51
excuser c´est quand on est hunter HUcast
Skile
Niveau 4
22 février 2005 à 18:47:59
excuser c´est quand on est hunter HUcast
papu
Niveau 8
22 février 2005 à 19:33:18
Dk --> pour les enni rare ya une technik c le pipe trick cela consiste a par exemple kan on veut trouver un pal rappy on attend de voir un groupe de 3 ou 4 rappy et on fe un pipe devant et on remonte puis on dessend et on refait l´operation juska ke l´on voi la créature souhaiter
Skile --> je ne sais pas tro koi te dire etant donner ke je vois pas keski te pose probleme c la premiere la 2 eme forme ? le mank d´objet pr se soigner? s c le cas lvl up si c un probleme de tecnik dit le moi et j´essairai de faire un tuto pr bien expliker
Skile
Niveau 4
22 février 2005 à 19:43:44
c´est la deuxieme forme
007][DarKiller
Niveau 8
23 février 2005 à 00:27:23
merci papu , pr des reponse rapide efficace a 100% !