CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

val3368
val3368
Niveau 5
16 février 2005 à 07:33:10

Pour l´histoire des boites rouges et de " qui c´est qui la prend??"
Ben je trouve que le duplicage meme celui de compromis tue le jeu...
Faut comprendre qu´on est que des joueurs de Offline donc on a bcp moins de chance de tomber dessus
ex:Bringer´s right arm apres 700H de jeu et on l´a trouve en multi et ca a pas fait que des heureux que ce soit moi qui l´aie...mais apres tout c´est le jeu ils se sont dis!!
Et ce mode de repartition des boites rouges peut sembler inegual certes mais bcp de boites rouges ont etees marchandees lorsque elles ont ete trouvees.
Et ce style de jeu en Offline ca amene qqchose qui stimule le jeu c´est L´EXCLUSIVITE ! !

thaeros
thaeros
Niveau 5
16 février 2005 à 11:23:45

je te comprend mais je suis pas d´accort tu voie g trouver des methodes ar pour drop que des boite rouge sa sa tue le jeux d´autant plus que miserer a sont importance mais je reste persuader que c mieu qu´une prise de tete g pas envie de me prendre la tete avec mon meilleur pote juste parce qu´ons est tous les deux acro a pso perso c juste un jeux enfin je voi les chose comme sa je ne dit pas allez y dupliquer a tire le harricot note bien mais chaque jouer un seul et unique me parait interessant ( surtout que en se moment on drop que des truc trop faible pour notre nv sa fait un moment que je fonctionne avec dragon slayer et angry fist que g trouver avec mon premier perso je prefere eviter de la transmetre la tech de duppe car beaucoup en abuserai le secret c de ce donner des limites des le debut un joueur ki joue seul et bien il ne doit pas la connaittre et seul les armes qui se trouve en multi doive etre dupliquer ( exemple g yasha et mon pote a god hand mais pas trouver ensemble donc pas de dup je c pas si tu avais comprit mon msg de toute a l´heure je pense juste que ce batre pour un item trouver ensemble c invraisemblable si tu as une autre methode plus equitable pour choisir dit car moi mon perso le plus pluissant et force et lui guerriere cyborg c donc sur que vu que je couvre et lui est en c a c c lui ki les prendrai tout a la methode " premier dessus" si tu as une methode equitabble qui ferai qu´ons aurai pas a dupper donne la, moi g pas trouver! mais je suis ouvert a toute proposition

Triton
Triton
Niveau 9
16 février 2005 à 11:59:22

c vrai que quand on s´equipe d un mag au nom jaune(comme nidra)on trouve pas de boite rouge

papu
papu
Niveau 8
16 février 2005 à 13:40:22

POur repondre Thaeros ej sais pas tro a vrai dire ce guide je l´ai lu un peu en diagonale etant donner ke c pas mon guide alors pr les ketes je ve reflechir et je vs donnerai les noms exact dsl pr tout

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
16 février 2005 à 14:02:39

triton Posté le 16 février 2005 à 11:59:22
c vrai que quand on s´equipe d un mag au nom jaune(comme nidra)on trouve pas de boite rouge

:d) :gne: Perso je porte un Nidra mais pourtant je trouve des trucs...

thaeros
thaeros
Niveau 5
16 février 2005 à 14:23:09

papu merci bien sa m´arangerai y commence a me gaver le dernier cong de l´ultimate avec mon guerrier cyborg et a la dragon slayer c pas top
:lol:

papu
papu
Niveau 8
16 février 2005 à 18:43:42

Akikos c de la merde je pense pas ke se soit bcp mieu e dragon slayer meme moins bien je pense

val3368
val3368
Niveau 5
16 février 2005 à 20:05:53

Pour l´histoire de sduplications excuse moi si ca semblait agressif...
Mais sinon c´est une bonne solution que tu as etabli....
Le seul truc c´est que c´est pas normal comme processus c´est pourquoi nous faisons de la diplomatie pendant PSO mais en fait la plupart du temps c´est je la prends et si je peux pas m´en equiper je la donne a celui qui n´en a pas eu depuis un petit moment et qui peus s´en equiper...
Sinon pour l´histoire du couvreur et de la guerriere...Alex3368 et moi on est pareil´lui Force et moi Hunter) et on a jamais eu de problemes!! Mais toi c´est parce que vous avez 10persos different chacun...
Alors une solution:
" ne prendre la boite rouge que si le perso avec lequel vous jouez peut la prendre!!"
Je pense que c´est pas mal comme solution!!

thaeros
thaeros
Niveau 5
16 février 2005 à 22:46:39

quand tu dit peut la prendre tu veu dire par raport a ta classe genre les canes pour moi les arme blanche pour lui et pour les fusils et les griffes on fait comment? :mdr:
non je plaisante il as plus de ranger que moi " j´aime pas les ranger" donc on va faire griffe pour moi fusil pour lui c pas cong comme solution surtout que moi g 3 force et c mon type preferer bon le boy´s band a lui tous seul il peut allez se tapper sont androide miss soubrette
non sans rire je pense qu´ons va faire ta methode et les arme en rab que possede deja un des 2 irons a l´autre merci bien mon pote
j´avais trouver que la methode de dup pour gerrer sa mais ta methode est pas cong merci bien man :merci:

Triton
Triton
Niveau 9
17 février 2005 à 00:17:10

sa vaut vraiment le coup le mode online?

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
17 février 2005 à 07:05:32

Et bien c´est génial je vois que thaeros a adhéré à ton idéologie val :ok: Vu que ça fonctionne avec nous, pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas avec lui ?

Triton :d) Et bien, en ce moment il ne doit pas y avoir grand monde, mais en tous cas Online on a accès à plus de missions ( et même dans l´Ep II :coeur: ) , il y a certains monstres qu´on ne peut voir qu´Online, il y a Galleon ( c´est bien lui :question: ) qui t´échange tes Photon Drop contre des tas de choses intéressantes...

Donc pour avoir accès à tout ce qu´on peut avoir dans le jeu et avoir une difficulté un peu plus haute ( les monstres y sont meilleurs qu´Offline), tu peux tjs essayer :ok: Mais ne t´attends pas à y voir des foules de gens...

diem_ngo
diem_ngo
Niveau 6
19 février 2005 à 14:42:21

:svp: il faut faire une quete online pour transformer le boomas right arm
en bommas claw ou faire une quete offline

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
19 février 2005 à 17:31:26

ben tu va dans la missionla porte est ouverte j´crois et la ya le docteur montag tu lui parle avec l´objet,... mais tu dois d´abord finir toutes les missions

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
19 février 2005 à 22:49:11

yo all ! ca fesai lgts kjété pa vnu ici ! jreplay a Pso alor !

g une pti question par raport au material , jsui RAmar donc jc kmoi jpeu en bouffé 250 et 125 de hp , Tp , luck , c ca ? :D , mé cke jcal pa c si on pren les material n´importe komen ( par exemple ke de la defence casimen pa d´atac ) a la fin kan on est au level 200 ca change rien non ? c le max kon prenne nimporte kel material ( par ex 100 de dext 50 de force ) et un autre gar fai linverse mé les stats max ca revien au meme non ?

jesper ke kelk1 aura callé ma question ! lol

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
19 février 2005 à 22:54:15

Oué jveu dir enfaite les material c pr atteindre les stats jaune ( 200 lvl ) plu rapidement koi . . au final ca rvien au meme non ? ..

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
19 février 2005 à 23:13:52

et kan on es au level 200 , les stats son pa jaune enfaite si on a pa pri tro de material ? c une foi kon est au nivo 200 et kon a pri tou les materiel ? plz ! help

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
20 février 2005 à 10:09:51

Et bien en fait voici un endroit qui peut t´intéresser, si tu ne connais pas :
http://www.blue-rappy.comm/psongc/?persos/chiffres.php3
Il y a en bas les limites max des materials
Et apparemment oui, il vaut mieux soigner son régime de materials pour obtenir les stats que l´on veut :ok:

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
20 février 2005 à 10:57:17

D´autant que sur BR dans le tableau des stats ils te demarquent bien les stats maximums de celles du niveau 200

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
20 février 2005 à 13:31:02

je conésé BR , donc pr avoir les stats jaune fau prendr tou les materiel + etre au lvl 200 ? . .

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
20 février 2005 à 15:26:13

et sinon jvoulé savoir les HP et TP ya vraimen pa de limite ? du tou ? :)

La vidéo du moment