CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

evangelius
evangelius
Niveau 22
11 février 2005 à 21:44:47

Kikoo all enfin en vacances aaah et j´ai passé mon oral de Tpe pour le bac c´est bouclé.

Alors pour l´id made in force > pinky est pas mal je trouve. Donc tu vas devoir creer un 2eme perso en parallele pour en trouver. creer un ranger ou un hunter donc puisque a ce que j´ai compris tu as deja une equipement complet Felixator.

Skile pour ce genre de combinaison si il se passe quelquechose c´est marqué dans la descriptions des deux objets ou de l´un. Il y a aussi Flowen armor j´ai le 3 je crois que ça ne fait absolument rien. Sauf peut etre si tu as la vrai Flowen sword mystère.

Rien de spécial Zapkt que j´aurais loupé sur le forum ?

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
11 février 2005 à 22:09:48

T_T la corruption par enchantement ca fe peur

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
11 février 2005 à 23:22:01

.

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
12 février 2005 à 07:48:38

Très peur :peur: Vu le temps qu´on passe sur le jeu et tout ce qu´on y fait...Ce serait très dommage de tout paumer...

zapkt
zapkt
Niveau 10
12 février 2005 à 13:33:50

Et oui c´est comme sa.... Enfin kan t´a le message de corrup ya toujours moyen dannuler la corrup....

Evan > bah... je croi pas non... Il s´est passé kkch de spécial?

izzy64
izzy64
Niveau 10
13 février 2005 à 10:40:12

Comment on enlève les monofluids qui sont en bas a droite(sur l´écran de jeu) à la place des attaques moyennes??(en offline)
:merci: de répondre!

zapkt
zapkt
Niveau 10
13 février 2005 à 13:09:13

Dans le menu tu vas dans " customize" et tu change comme tu veux

izzy64
izzy64
Niveau 10
13 février 2005 à 13:20:29

Oki je vais éssayer!
:merci:

val3368
val3368
Niveau 5
13 février 2005 à 19:33:25

une petite question fort interessante:
" Quand une boite rouge est lachee par un ennemi... comment determinez-vous lequel des perso va la prendre...?"
( ex: au premier dessus ou par rapport a celui qui en a trouve le moins...)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
13 février 2005 à 21:08:50

Excellente question :oui:

Comme tu le sais avec toi j´ai pris l´habitude de " c´est celui qui la chope qui l´a", car de ttes façons si l´arme en question est très convoitée par l´un et par exemple non équipable par l´autre, elle revient à celui qui la veut...Mais après le problème est : si tout le monde la veut :doute: Et bien...On fonce dessus en espèrant ne pas avoir l´inventaire plein ou d´ennemi qui nous suive :-d

Voilà voilà

PS : Online ça doit être plus simple vu qu´on est pas à portée de poing des potes comme on l´est en Offline :rire2: C´est moins risqué

val3368
val3368
Niveau 5
14 février 2005 à 20:02:57

J´ai une petite question a pose:"comment fait-on pour obtenir l´AKIKO´S FRYING PAN ? ??"

papu
papu
Niveau 8
14 février 2005 à 23:07:34

Pour réaliser cette opération, il vous faut avant tout avoir fini toutes les quêtes de la guilde des chasseurs.

1. Commencez donc par aller parler à un personnage bien portant qui se trouve à l´entrée de la guilde des chasseurs. Celui-ci vous parle de l´arme suprême et il vous suffit de lui répondre à chaque fois par " !!" ( à effectuer dans la quête " livraison secrète").
2. Embarquez pour la quête " réclamer sa part" où vous devez parler à un jeune garçon posté à l´entrée de l´infirmerie.
3. Vient ensuite la quête " la valeur de l´argent". Parlez au jeune homme près du téléporteur menant à la salle de contrôle.
4. Vous devez maintenant rejoindre " une jeune mariée perdue" ( ça, vous voyez, c´est le nom de la quête) pour tailler une bavette avec un militaire près de la banque.
5. Enfin, dans la quête " grand Squall", dénichez une fille à l´entrée des boutiques... Il faut lui parler...

Une fois toutes ces tâches accomplies, vous devriez avoir toutes les cartes de la " WEAPONS" et être prêt à recevoir l´arme suprême. Rendez vous alors dans la quête " livraison secrète" où vous rencontrez le chef de l´organisation secrète. Une femme n´attend que vous aux alentours des boutiques... Elle vous remettra l´arme suprême!!!
Vous devez terminer chaque quête où vous passez pour valider vos actions. Sinon, c´est comme si vous ne faisiez rien. Cette astuce est valable pour tous les niveaux de difficulté.

voila ce guide n´est pas de moi(tro la flemme d´en faire un) mais ca ma l´air asser complet

val3368
val3368
Niveau 5
15 février 2005 à 07:41:42

Merci a toi Papu!!!

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
15 février 2005 à 11:02:03

Salut a tous!
J´ai une petite question:
Peut-on avoir un MAG-CELL en OFFLINE?
Si oui,comment?

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
15 février 2005 à 11:20:34

Aussi dans " livraison secrète", le gugus a qui je dois parler ( pour l´arme suprème),il me dis que ça " L´arme suprème quand pourai-je voir une telle merveille?". Pourtant j´ai déja fini une fois toutes les quètes.Et je crois que la premiere fois que je l´ai rencontrer j´avais répondus " ??"
Qui peut m´aidez svp?
Merci d´avance.

papu
papu
Niveau 8
15 février 2005 à 12:19:57

Pour les mag cell avant y avait des rumeurs ki disait ke l´on pouvait en trouver a forest very hard perso j´y crois pas tro sinon essaie d´organiser des rencontres avec d´autre joueur de PSO ki joue online
et ki auront des mag cell a te passer

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
15 février 2005 à 13:53:46

Mais peut-on en avoir en OFFLINE?

thaeros
thaeros
Niveau 5
16 février 2005 à 02:52:46

g une seul question a poser y as il un moyen en offline de rencontrer plus de monstre rare " al rappy pal rappy hildeblue hildetor etc n´importe quel moyen meme l´ar que g ki en general ne me sert que en free loader " d´ailleur c le meilleur free loader du marcher et le seul a ma connaissance a passer baten kaitos un jeux a acheter absolument meme si le systeme peut rebuter au debut ( c t mon cas)" alors fan de rpg jeter vous sur baten ( lol le hors sujet) vous savais peut etre aussi la date de sortie amerlock du nouveau berzerk?

thaeros
thaeros
Niveau 5
16 février 2005 à 03:03:32

pour celui qui demander comment faire pour determiner ki prend quoi et bien plutot que sa termine en pugilat vos mieu la dupliquer l´item certe c du cheat mais si sa enpeche un pugilat c un bon compromit perso avec un pote je joue et on as 10 perso chaqu´un ( les 10 id pour faire des drop diferent) et bien on fait un dupe chaqu´un as le sien la seul regle entre nous c un seul item par perso ( sa oblige a transpherer les items mais sa augment l´interet du jeux sans en venir a se " batre pour un objet" faite sa c un dupe de compromit
par contre eviter de dupliquer a tire le haricot sa tue le jeux et eviter d´utiliser la technique pour porter jusqu´as 15 arme en meme temp et toute equiper sa donne des armes fusion ki on la classe mais c juste le plaisir des yeux tuer un dragon de glace en 1 coup en ultimate sa tue le jeux
a bon entendeur salut ne tuer pas se jeux genial de la sonic team

thaeros
thaeros
Niveau 5
16 février 2005 à 03:17:55

message pour papu

escuse moi tu parle d´une quete reclamer sa part mais elle existe pas cette quette en offline du moin peut tu donner le bon nom ´c comme tu t planter avec la marier perdu c la marié a disparu mais c une broutille par contre " reclamer sa part" je voie pas

La vidéo du moment