Oki merci bcp, je suis rassuré, parce ke mon ancienne corrupt lvl 100 ma blazé et g pa envi de perdre ce perso lvl 70...
Sinon, est ce kil mé vrémen impossible de choper des sword spéciales ( je suis greennill)come la dragon slayer ou dotre, ou alor des daggers comme cross scar, car ils ne citent pa ces items pour les objets spéciaux ke je peu trouver et ils ne citent pa non plus la kaladbolg mé pourtant je lai trouvée... Donc je voulé savoir si les chances de trouver des objets spéciaux kils nont pa affiché pour les greennill sur le site sont de 0% ?
Enfin, jai depui un an ladaptateur o débit sur ma gc et pso depui sa sortie mé jésite a me prendre linternet ( g tré envi) car je voi partou ke c la galére pour le faire marcher et je me demande pour la hunter´s license comment ca se commande.... De plus ma gc est en haut, et lordi en bas a lopposé, alor je voulé savoir comen il fallait ke je mi prenne...
Merci encore et pouvez vous répondre a mes kestion san me donner de lien, car jaimeré une réponse simple et tré compréhensible ( bien ke complète et véridike biensur ; ) ! !!)...