CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
08 février 2005 à 16:46:33

Alors alors, c´est très simple mais la 1e fois on met du temps :-d

La première partie est dans Forest 2, il faut aller dans le 2e warp de la salle précédent celle du téléporteur du Boss. Il y aura la tête de Lionel. Puis il te donnera des précisions quant à l´emplacement des autres parties. Une jambe sera dans la Cave 2, une autre dans Forest 1, et le corps sera dans Forest 2 dans une salle qui n´était pas ouverte avant, dans le ventre d´un HideBear :-) La toute dernière partie est détenue par le type que tu as dû croiser dans la Forest 1 : on le retrouve sur Pionner 2 devant la Guilde ( il me semble qu´il faut lui parler plusieurs fois, ou bien non, enfin au moins 1 coup...)
Voilà il me semble que c´est tout :ok:

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
08 février 2005 à 17:38:17

Merciiiii!!
Je commencait a déséspérer!

darknid
darknid
Niveau 7
08 février 2005 à 18:48:08

Ok, donc a part si ca vien de moi, avec ma carte mémoire 59 blocs officiels je seré pa corrupt come sur une non officielle ( come ca par enchantement koi), sur a 100 % ? ...

Et puis tu tes gouré, c pa kan tétein kan ca sauvegarde ke ca corrupt, c kan tu retire la carte mémoire kan ca sauvegarde... Je me trompe? ^^´
++

Darknid<

val3368
val3368
Niveau 5
08 février 2005 à 19:56:19

Pour ta question: d´apres moi les 59blocs sont les plus sures il ne m´est jamais arriver d´etre corompu sauf sur ma non-officielle
MAIS sur les officielles 251blocs il peut arriver que les fichiers soient corompus par enchentement...(c´est normal car c´est enorme comme capacite de stockage donc c instable...)si ca t´arrive...t´as pas de chance...moi ca m´est arrive que pendant que je jouais et alors ca te demande de formater juste au cas-ou mais la ne formate pas car rien ne se passe!!

darknid
darknid
Niveau 7
08 février 2005 à 20:20:15

Oki merci bcp, je suis rassuré, parce ke mon ancienne corrupt lvl 100 ma blazé et g pa envi de perdre ce perso lvl 70...

Sinon, est ce kil mé vrémen impossible de choper des sword spéciales ( je suis greennill)come la dragon slayer ou dotre, ou alor des daggers comme cross scar, car ils ne citent pa ces items pour les objets spéciaux ke je peu trouver et ils ne citent pa non plus la kaladbolg mé pourtant je lai trouvée... Donc je voulé savoir si les chances de trouver des objets spéciaux kils nont pa affiché pour les greennill sur le site sont de 0% ?

Enfin, jai depui un an ladaptateur o débit sur ma gc et pso depui sa sortie mé jésite a me prendre linternet ( g tré envi) car je voi partou ke c la galére pour le faire marcher et je me demande pour la hunter´s license comment ca se commande.... De plus ma gc est en haut, et lordi en bas a lopposé, alor je voulé savoir comen il fallait ke je mi prenne...

Merci encore et pouvez vous répondre a mes kestion san me donner de lien, car jaimeré une réponse simple et tré compréhensible ( bien ke complète et véridike biensur ; ) ! !!)...

val3368
val3368
Niveau 5
08 février 2005 à 20:34:11

en fait pour le Haut-debit je sais pas car je ne l´ai pas...(snif) mais par contre je suis Greenil ( Lvl154) et que du offline!!
en fait je suis Dsl mais tu ne peux pas trouver les Swords speciales mais tu peux trouver le cross scar en Ulti dans la foret et plein d´autre trucs...
En fait j´ai les swords speciales que tu cites mais grace a des potes et c ca le truc cool!!(c pour ca que je te conseille de prendre Internet si tu peux!!la Hunter Licsence se paie par carte bancaire...
ah! j´allais oublier quel site tu consultes??

darknid
darknid
Niveau 7
08 février 2005 à 21:32:37

Ok merci c super simpa de répondre a mes kestion, ca fé plaisir :D

G consulté ce site:
http://faqs.ign.com//articles/393/393635p1.html

val3368
val3368
Niveau 5
09 février 2005 à 06:02:43

dsl je m´etait couche super tot hier mais pour ton site je te conseille " psoworld" c´est le meilleur que je connaisse!!
il y a des tableaux sur tout ce que tu veux savoir

val3368
val3368
Niveau 5
09 février 2005 à 06:04:58

tiens voila la page qui t´interesse:
http://www.planetdreamcast.com/psoworld/item_findings.php?by=sectionid§ionid=2&version=v3

zapkt
zapkt
Niveau 10
09 février 2005 à 14:35:32

Hum erreur le gros défaux de PSO c´est kil peut te corrup ave nimporte kel carte mémoire ( si sa le faisait ke avec les non-officielles le probleme se poserai même pas...) Tu peut être corrup nimporte kan, même sans rien faire de spécial ( il n´y a pas KE kan tu enleve ta cm en sauvegardant ke sa peut corrup...). Par contre je sais pas si une cm officiel 59k est plus sûre kune officiel 256k... J´avais jamais entendu ça....

Bestwinner > N´oublie pas de lire ce ke Lionel te dit dans le " Quest Board"

sonic01
sonic01
Niveau 6
09 février 2005 à 19:07:10

c koi cette histoir avec le robot geant quand je l ai tuee chui aller dans une autre sale bizare:je dois faire koi?

val3368
val3368
Niveau 5
09 février 2005 à 19:45:58

Pour l´histoire des cartes memoires corompues:normalement t´as pas de chance quand les fichiers sont coropus et en plus sur une officielle...mais il arrive que ce soit de ta faute comme retire la carte memoire pendant qu´ils te demande de ne pas la retirer ou un choc violent(c´est solide ces petites betes)
pour l´histoire de 251 plus instables c´est normal ca rla plate-forme de stockage etant plus grande donc l´instabilitee est plus grande...Mais ne surtout pas s´inquieter car le risquue est minime...(meme pour les 251!!)

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
09 février 2005 à 23:03:30

u?? comment ca par enchantement? " mm sans rien fere de special"<==ah bon?

darknid
darknid
Niveau 7
10 février 2005 à 07:18:11

Salut, je voulé savoir si les monstres rencontrés en fonction des heures de jeu marchaient ossi en offline?

Pour les cartes mémoires il est bien impossible de pa se faire corrupt par enchantement sur un 59 nintendo ; ) ( bonne nouvelle)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
10 février 2005 à 11:33:36

Darknid Posté le 10 février 2005 à 07:18:11
Salut, je voulé savoir si les monstres rencontrés en fonction des heures de jeu marchaient ossi en offline?

:d) Tu parles des Internet Time :question: Si c´est le cas et bien en fait je ne peux que te dire que c´est possible, que les Internet Time peuvent influencer les chances de croiser certains monstres rares...Voici par exemple ce qu´en a dit zapkt sur un autre topic :
" Sur un topic de blue-rappy ils disaient ke sa marchait un peu... Donc bon... Si un jour j´ai vraiment le temps et l´envie jessayerai de prouver si sa marche ou pas"
Voilà tu as là une réponse, floue mais y´a pas mieux :-d

PS : je n´ai pas gardé la citation intacte, j´ai juste rectifié une pitite faute de frappe à " topic" :-) ( mais tout le monde s´en fout :p) )

zapkt
zapkt
Niveau 10
10 février 2005 à 18:24:12

Lol si tu veux tu peux tamuser a corriger toutes mes fautes de phrappe... Mais sa va être long :p
Voila k´on me cite maintenant... Oooh je suis flatté :fier: ^^
Oui les internet time je pensait surtout en offline... En fait je me suis jamais posé la kestion pour le online...

Zedzed10 > Oui oui même sans rien faire de spécial!! D´ailleur ça m´est déja arrivé!! Voici précisément ce ke j´avais fait : javais essayé l´épisode 2 en ultimate pendant environ 10 minutes, puis j´ai kitté et la POF message de corrup... Pourtant javais rien fait... Ma GC a pas de choc, jai jamais fait tombé ma carte mémoire etc... Mais en plus sa me l´a refait plus tard!! Il me disait ke ma carte mémoire était endommagée!! M´enfin maintenant sa va il me l´a plus jamais redemander....

Skile
Skile
Niveau 4
10 février 2005 à 19:23:38

est ce que quand on est equipe de " floren`s schield" et " floren`s sword" il se passe quelque chose de special?

Felixator
Felixator
Niveau 3
10 février 2005 à 19:30:29

Bonjour tout le monde ! !

J´ai un Force qui s´appelle Vengeor et qui est au nivo 43. Avec quelques amis, nous avons fait le mode very hard et je voudrais savoir pourquoi nous avons trouvé Beaucoup d´armes spéciales pour Hunter et Ranger et aucune pour Force :snif2: !

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
11 février 2005 à 07:10:16

Felixator :d) Tu es Redria c´est ça :question: Si c´est bien le cas tu as une réponse ici :
http://www.planetdreamcast.com/psoworld/item_findings.php?by=sectionid&sectionid=7&version=v3
C´est la liste de tout ce que tu peux trouver dans le jeu, où, sur quoi et à quelle probabilité :ok:

zapkt
zapkt
Niveau 10
11 février 2005 à 17:54:31

Skile > Je sais pas... je viens de chercher sur blue rappy aperemment c´est pas marké... Mais je pense ke sa augmente l´atp de larme et l´evp du bouclier comme le combo des delsaber

La vidéo du moment