CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
03 février 2005 à 21:24:32

Le seul petit problème c´est de trouver une arme qui puisse me tuer aussi...Euh...Mouais bon j´y réflechirai...Y en a-t-il bcp :question: Ou très peu ?

Sinon j´y vais alors
:bye:

val3368
val3368
Niveau 5
04 février 2005 à 06:27:34

hello: je derange alors qu´il n´est que 6H et qques minutes...bon je voudrais revenir sur le moyen d´avoir l´ADN d´Olga Flow...est-ce que au lieu de se suicide on peut mettre un pipe avant la salle du boss et on le tue puis on va dans le teleporteur ramenant a Pioneer 2 et ensuite on utilise le pipe. c possible??

evangelius
evangelius
Niveau 22
04 février 2005 à 15:00:04

Salut tout le monde, pourl´adn c´est bidon cette technique je ne sais combien de fois. L´adn apparait comme n´importe quel red box a la fin du combat. Et si tu tue le boss de la fin de l´episode 1 ou 2 avec un red weapon, tu auras juste un personnage qui va apparaitrea la fin du combat si tu retourne dans l´arene de combat. JE dis ça carma team et moion avait essayé plein de fois la technique avec des variantes online on n´a jamais rien eu. D´ailleurs on a fait le boss des milliers de fois et on a jamais rien eu.

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
04 février 2005 à 20:53:50

Donc en gros faut avoir un bol pas possible :-d Comme bcp de trucs... :doute: Mais sinon on voit bel et bien Red Ring Rico et/ou Flowen avec ces techniques d´après ce que tu dis :question:

val3368
val3368
Niveau 5
04 février 2005 à 21:26:24

merci pour cette info Evan!!c sympa car je projetais d´essayer avec Alex3368 ce week-end

evangelius
evangelius
Niveau 22
04 février 2005 à 23:53:07

Désolé pour les espaces sur mon dernier message mais clavier de cyber oblige ^^.

Oui si tu tue le boss avec une red weapon et si tu retournes dans l´arene du boss pour olga ou dark flow tu verras red ring rico ou FLowen.

zapkt
zapkt
Niveau 10
05 février 2005 à 08:10:02

Ah oui ah oui c´est vrai... On n´est pas sur ke sa marche...... En tout cas ce ki est sur c´es ke si on le tue avec une red weapon ya Flowen.... Pourtant yen a ki disent kils ont réussi a avoir l´ADN... je sais pas comment ils ont fait, mais je croi ke en multi ya des chances de lavoir kan même...

val3368 > Kel teleporteur ramenant a Pioneer2?? Et oui le teleporteur met le générik de fin ^^

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
05 février 2005 à 08:24:41

Mais pas en multi si :question:

zapkt
zapkt
Niveau 10
05 février 2005 à 08:53:40

Heu.... je croi ke si... En tout cas dans l´épisode 1 sa met le générik, l´espisode 2 je sais pas trop :S

izzy64
izzy64
Niveau 10
05 février 2005 à 12:23:28

Vous pouvez répondre a mes questions du topic Slut! :svp:

P.S: j´avais pas vu le topic d´aide!!

visiteur
visiteur
Niveau 1
07 février 2005 à 07:24:03

ai ev esce le modem de mon ordi peut aller sur ma dreamcast

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
07 février 2005 à 09:54:14

:salut: a tous.
Je voudrait savoir si il faut d´abord finir la quète " la porte est ouverte" en normal puis la refaire en normal,ou la refaire en hard pour que Doc Montague nous forge un objet.
:merci: de me répondre

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
07 février 2005 à 15:40:12

En fait pour faire forger un objet, il suffit de parler au Dr.Montague dans la mission. On n´a pas besoin de la finir. Cela vaut pour chaque mode de difficulté. Par contre, si tu as déjà fini cette mission, afin d´y avoir à nouveau accès, il faudra faire toutes les autres :-)

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
07 février 2005 à 17:02:31

Mais lorsque je lui parle(j´ai l´objet avec moi),il me parle que de Elenor.
Comment je fait?????
P.S je suis en Hard

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
07 février 2005 à 17:26:51

Quelqu un peut m expliquer commend marche les cheat ?

zapkt
zapkt
Niveau 10
07 février 2005 à 18:18:27

Oui pour transoformer les part faut d´abord finir toutes les missions, sinon il parle d´éléonore

losamlarouille > kels cheat?

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
07 février 2005 à 20:39:49

je suis dans la quète " lettre de Lionel" et j´arrive dans CAVE 2 après je fais quoi car je suis bloqué a cause d´un éboulement.
P.S jusque là je n´avait pas trouver des partis du corps de Lionel

darknid
darknid
Niveau 7
07 février 2005 à 20:55:56

Alor tinkiète pa c normal si tu es bloké c ke tu ne poura pa aller plus loin, cherche les armes de lionel dan forest 1 yen a une dan une rivière...

Sinon je voulé vous dire ke le truc de la sauvegarde corrompue ( effacé le fichier système) ca ne marche pa c du bidon, ils te demandent den recréer un san pour otan refaire un fichier personnages... Ca parait marcher o début mé ocun perso nest présen, le fichier perso ( lancien) ne sert a rien....

Mé bon cété mon ancien perso sur une carte mémoire pourrie ( je sui sur gc et la carte mémoire est trustmaster)...

Je voulé savoir si une sauvegarde de carte mémoire foicielle 59 bloc ( san faille) est garantie sure contre la corrupt? Ca me fait balizer de reperdre un perso!!!

Merci davance je suis lvl 70 et mon corrompu lvl 100...

Bye ; )

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
07 février 2005 à 22:25:23

ca depend de ce ke tu fe si tetein pdt ke ca sauvegarde ca corrup et online ya des gens ki peuvent te corrup
donc com jle disais ca depend de toi

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
08 février 2005 à 09:50:39

Merci Darknid.
Mais il faut trouver TOUTES les parties du corps.
Quelqu´un pourait me dire ou elle se trouvent??

La vidéo du moment