CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

papu
papu
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:31:18

ooooh je sais pas mais mainteant ke jy reflechi j ai ptet di une grosse connerie je vs demande de m excuser j ai dit sa paskil me sembalit l avoir constater a kelke reprise mais ct surement des coincidence dsl

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:14:12

XD c nimporte koi

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:22:55

Ah très bien :merci: pour cette rectification Evan :ok: C´est bizarre ça en effet j´ai jamais vu papu dire qqchose de faux de tout le temps que j´ai passé dans les environs à observer l´avancement du forum :doute: Mais c´est pas bien grave, encore heureux :-)))

Au fait par rapport aux probabilités données sur PSO World :d) En gros ça n´a pas une très grande signification, vu qu´on peut multiplier les 2 nombres à chaque fois, ça ne faussera pas le résultat...Ca a beau être 1/33 c´est aussi 100/3300...Enfin vous me suivez :question: Bon ok quand y´a 1/2 c´est que ça se trouve plus vite que les trucs genre 1/880000, mais ça devient vite qqchose dont uniquement la chance dépend...Enfin j´ai peut-être faux...Peut-être :fou: Et dernière question : sauriez-vous me dire comment ils ont fait pour calculer tout ça :question:

:merci: d´avance

papu
papu
Niveau 8
29 janvier 2005 à 22:39:36

Aller pt me venger je reprend soulkuja c 1-->119= 199-->200 et pas 1-->150=199-->200

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:18:45

Je vais surement avoir l´air d´un gros ignorant ( pour la 2e fois en 2 jours, d´ailleurs je commence à me poser des questions :rire2: ) mais...A quoi correspondent ces nombres :question:

papu
papu
Niveau 8
30 janvier 2005 à 11:01:50

sa veut dire k´il fo autant d exp pour aller du lvl un au lvl 119 ke du lvl 199 au lvl 200

zapkt
zapkt
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:11:55

Au fait par rapport aux probabilités données sur PSO World En gros ça n´a pas une très grande signification, vu qu´on peut multiplier les 2 nombres à chaque fois, ça ne faussera pas le résultat...Ca a beau être 1/33 c´est aussi 100/3300...Enfin vous

Bravo bravo tu viens de découvrir le systeme des fractions k´on aprend en 6eme :lol:

Kan tu dit 100/3300 tu doit confondre avec 1.00/3300 ce ki bien sur n´est ^pas du tout la même chose... Ou alors je comprend vraiment pas ce ke tu veut dire

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:35:30

Et bien euh...comment dire...on peut augmenter les probabilités à l´infini en théorie non :question:
Je vais formuler une question précise : si on trouve une arme X sur un monstre Y avec une probabilité de 1/22, cela veut-il dire qu´au bout de 22 monstres Y on est obligé d´avoir trouvé l´arme X ?

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
31 janvier 2005 à 07:22:43

Et je vais ajouter une autre question : pourriez-vous me donner la source où on trouve les Internet Time qui peuvent être plus sensible au niveau monstres rares svp ( où on les trouve plus facilement quoi :-d ) :question: Et me donner votre avis dessus :question:
:merci: d´avance ( n´oubliez pas ma question juste au dessus aussi :-) )

diem_ngo
diem_ngo
Niveau 6
31 janvier 2005 à 17:58:08

comment avoir des DB´s saber et tu trouves quoi comme arme et arme speciale en mode hard dans les ruins

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:49:07

Va voir là :
http://www.planetdreamcast.com/psoworld/item_findings.php?by=sectionid
Il te suffit ensuite de cliquer sur ton ID, et tu auras la liste de tout ce que tu peux trouver contre quoi, où et à quelle probabilité :ok:
Sinon pour d´autres infos y´a toujours http://www.blue-rappy.com qui est pas mal du tout :)

diem_ngo
diem_ngo
Niveau 6
01 février 2005 à 18:13:35

où trouver des al rappy
des hideblue
nar lyli
et des mittraiettes mais pas des mechguns ni seq evolutions

visiteur
visiteur
Niveau 1
01 février 2005 à 18:20:08

frimeur mais moi aussi

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
01 février 2005 à 18:22:19

des all rappy et des hildeblue tu les trouve dans forest
c´est plus facil en faisent du pipe trick

diem_ngo
diem_ngo
Niveau 6
01 février 2005 à 20:42:46

où trouver sonic et knuckles comme equipier et où trouver l´arme SONIC KNUKCLES

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
02 février 2005 à 07:16:01

diem_ngo Posté le 01 février 2005 à 18:13:35
où trouver des al rappy
des hideblue
nar lyli
et des mittraiettes mais pas des mechguns ni seq evolutions

:d) Comme l´a dit l´homonyme du Great Teacher tu peix trouver les Al Rappy et HideBlue dans les Forest en normal, hard et very hard, mais tu peux aussi les trouver dans le Temple, aux même niveaux de difficultés que pour la Forest.
Les Nar Lily c´est pareil mais dans les Caves.
Au cas où tu n´aurais pas compris ce sont des montres rares, et comme leur indique leur nom on ne les voit que rarement :-d
Pour les mitraillettes consulte http://www.blue-rappy.com dans la catégorie armes rares pour Ranger pour PSO Ep I et II afin de trouver une arme qui te convient ( s´il y en a une, parce que là je me demande :doute: ) , et ensuite consulte ta liste dans PSO World pour savoir où trouver l´arme convoitée.
Pour Sonic et Knuckles il faut faire des codes il me semble bien, enfin pour se transformer en eux, mais pour les armes, si c´est possible, c´est dans PSO World :ok:

Voilà voilà

PS : tjs pas de réponses à mes questions à moi :question:

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
02 février 2005 à 13:48:48

Hep ! ma question elle!!!!!

Asparas avec shifta deband avec un viridia

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
02 février 2005 à 13:50:03

parlez moi en pas de elly quelle ARGH

ELLY ELLY ELLY ELLY DIE DIE DIE DIE

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
02 février 2005 à 13:54:23

Euh dsl pour ce terrible souvenir :-d
Sinon si j´ai bien compris tu veux savoir comment faire un mag qui a comme effet -contre les boss par exemple- Shifta et Deband :question: Ou qui a un Photon Blast avec les deux petits bonhommes et qui font Shifta et Deband :question: M´enfin de toutes façons j´ai pas la réponse :-) Je vais chercher un coup :-)))

Mero
Mero
Niveau 2
02 février 2005 à 14:23:03

salu, g repose ma kestion du topic " problème!": mon frère a éttin la game cube kan pso sorgardé é mé doné on été perdu! pourtan il y a toujourlé ancien fichier sur ma mémory card.g´éméré bien lé retrouvé, y oré pa un moyen? papu ma di de supprimé le fichier guild card de l´ancien fichier pso. mé gémeré ètre plus sure! kelkun pouré me dir si cette méthode marche? ou si kelkun coné une otre métode?
Merci d´avance!

La vidéo du moment