CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

papu
papu
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:17:07

bah ya Tripolic shield ki est tres bien comme bouclier

ametis
ametis
Niveau 5
19 janvier 2005 à 13:18:24

delbiter ultimate refuge d olga je vais lui met un baffe a se monstre la guerre est ouverte

slaj91
slaj91
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:24:01

et ya pa kelkun ki est plus ke le nivo 100 et ki a msn ? plusieurs propositions a lui faire ^^

SLAJ --- lvl 106 --- Yelowboze --- Humar --- DelSaberBuster+StagCutlery en arme ( vou voyai ma galere ! !!)

evangelius
evangelius
Niveau 22
19 janvier 2005 à 19:44:21

Moi mais vraiment pas le courage de me connecter et meme avec 3 perso lv 100+ j´ai pas enormement de red box. Si j´ai des bonnes armes genre Y7000 Snow queen twin brand heaven punisher meme un lavis canon mais en double alors la a part des cannes pas grand chose en bonne arme en double. prend un vulcan avec un bon Hit et des bon attributs c´est avec quoi on joue en general mais c´est moin marrant ^^.

slaj91
slaj91
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:53:07

mai toi jte parle deja sur msn vilain lol evangelius ta la memoire courte

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
20 janvier 2005 à 07:32:17

Euh :salut: à tous j´ai une question toute bête et j´espère qu´elle n´a pas été déjà posée je ne sais trop combien de fois mais bon je vais essayer...On en sait plus sur Phantasy Star Universe :question:

Phaerandell
Phaerandell
Niveau 1
20 janvier 2005 à 08:35:32

Pour ma part je sais pas combien de temps ta passé sur ce jeux evangelius mais pour péchaud un heaven punisher et un double cannon tout seul faut quand même le faire.

Au faite la luck permet de faire appairaitre les drop rare plus souvent je sais, mais dans quel proportion?
Ton Heaven Punisher tu l´a eut sur kel monstre et c´est quoi comme genre, un shot?
Mis a part passer 450h pour trouver l´item qu´on recherche et pour tout les impatien y a-t-il un moyen sans hacker quoi que se soit de multiplier les probabilité de drop? Car MERDE 1 chance sur 300000 sa fait peut et en plus sur des delbiter.

Merci @+

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:24:50

Au faite la luck permet de faire appairaitre les drop rare plus souvent je sais, mais dans quel proportion?

:d) Non c´est faux la luck permet d´augmenter tes chances de faire un coup critique :oui: ( enfin j´en suis quasi-certain)

Mis a part passer 450h pour trouver l´item qu´on recherche et pour tout les impatien y a-t-il un moyen sans hacker quoi que se soit de multiplier les probabilité de drop?

:d) Euh non t´es parti pour 450h de jeu, je dirai même un peu plus :p)

zapkt
zapkt
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:37:31

La luck te donne environ 0% de chance en plus davoir des red box ^^ Eh oui c´est pour les critiks

Bah nan on a pas plus dinfos sur PSU... dailleur le jeu ne figure mêm pas sur jv... C´est honteux :honte:

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:40:36

bah c normal... ( bon daccord c pas normal)

evangelius
evangelius
Niveau 22
20 janvier 2005 à 23:01:39

Je suis a 1000h de jeu en comptant touts mes persos cumulé et j´ai 10h de jeu offline et 990 online. J´ai meme pas cherché le heaven trouvé par hasard. C´est un gun il a rien d´etraordinaire mise a part son attacke spécial qui est bien zolie :p et pas mal aussi pour xp. La seule arme que j´ai vraiment cherché a été Twin brand et j´ai eu un coup de bol en la trouvant au bout du 3eme temple sur le boss avec un ami, pour une fois que j´avais de la chance.

En online tu as telment de mob que tu cherches pas les boites routes elles viennent a toi.

Eh oui je confirme le luck c´est juste pour les coups critiques.

Et je n´ai pas de double canon juste lavis canon car j´ai jamais trouvé de syncesta. Et de toute facon je deteste le double canon c´est vraiment une arme qui gache le plaisir de jouer.

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:59:05

Ah bon tant que ça :question: C´est pourtant le rêve convoité de pas mal de Hunters, non ?
Et sur PSU y´a vraiment rien à part la vidéo d´il y a un bail ?

Et aussi j´ai une question : y´a-t-il un endroit à privilégier pour trouver le Twin Brand ? Apparemment le Temple l´a fait avoir à Evan mais sinon c´est que de la chance ou pas ?

val3368
val3368
Niveau 5
21 janvier 2005 à 20:12:42

toutes les boites rouges sont trouvables d´apres moi(sauf les exclu du online)
mais certaines boites rouges sont plus faciles a trouver par certaines ID

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:18:58

Ah au fait chers dieux de ce forum si vous vous souvenez de lui ben voici mon maître à PSO et dans les jeux vidéo en général :-) Et merci pour cette réponse mais bon j´ai appris sur ce forum qu´il y avait des probabilités plus fortes avec certaines conditions et c´est pour ça que je demande ( mais pk je dis ça ici vu qu´on a MSN ? :honte: )

devil_Boy_31
devil_Boy_31
Niveau 2
22 janvier 2005 à 01:59:05

Salut chu un greenhill lvl 74 ultimate dans les foret ( acces la cave) et je drop rien que des brionac et des crush bullet quelqu´un a un truc a me donner une place ou allez ou quelque chose du genre ? ...

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:18:59

Et bien ça dépend des périodes...La plupart du temps en effet on trouve tjs les mêmes trucs, ça arrive à tout le monde :-d Ca fait qu´au bout d´un moment on a qqchose comme une collection de 30 Varista dans sa consigne et qui prennent donc une place monstrueuse :fou: Il te faut un peu de chance et de patience, une fois tu tomberas sur un monstre qui te lachera une arme que t´as pas encore :ok: Ou bien si tu tombes sur un monstre rare c´est encore mieux, mais par contre s´il ne te laisse rien là t´es complètement dégouté :fou: Voilà voilà :) Sinon essaye d´aller dans les Caves t´auras d´autres objets :-))) ( ou les Mines ou les Ruins si tu y parviens)

zapkt
zapkt
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:27:57

YYyyyyyyyyyyo pso world remaaaaaaaaaaaaaaaarccccchhhheee!!!!!!

Donc tous ceux ki se demandent ou trouver tel o tel objets :d) :d) :d) :d) http://www.planetdreamcast.com/psoworld/item_findings.php

val3368 > Tu affirme ke toutes les ID peuvent avoir toutes les armes?? alors la sa m´étonnerai.... Il suffit de regarder les item finding de pso world pour s´en convaincre.... Dans tous les objets ke j´ai eut juska présent tous étaient dans la liste de mon ID. Je n´ai jamais eut dobjet ki ne sont pas dans la liste.... Et jamais personne na affirmé avoir eut un objet ki n´était pas dans la liste ( sauf le petit zigoto et son bushfrag rifle mais sa c´est un cas...)

devil_boy_31 > Change de niveau, va dans les caves, reviens en vh.... Ou alors essaye de jouer a dautres moments de la journée pour changer d´internet time et peutetre trouver dautres objets ( i tu peut pas, change lheure interne de ta GC)

:bye:

Skile
Skile
Niveau 4
22 janvier 2005 à 14:14:31

comment on fait pour avoir les ASUKA

zapkt
zapkt
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:37:42

. ................
Je vien de mettre un lien la t´a été voir?? et si tu trouve pas dans ton ID tu vas dans item database!

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:55:05

:salut: à tous je voulais savoir comment fonctionnaient les chances de tomber sur telle et telle boîte rouge en multi :question: Parce que je suis allé sur PSO World mais j´ai peur de chercher vu qu´il a l´air très très complet :-d Y´a des tableaux avec toutes les listes pour chaque ID et tout mais je vois pas directement les conditions du multi...
:merci: d´avance

La vidéo du moment