CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:14:54

:merci: à vous pour ces réponses, je pense que je vais faire tout ce qu´il y a en missions dans les Caves et je devrais bien trouver...

evangelius
evangelius
Niveau 22
08 janvier 2005 à 22:21:18

Pas de probleme Zapkt ce topic ne m´appartient pas je n´ai aucun pouvoir de plus que les autres en étant le posteur et surtout sa ne me pose aucun prob de parler de duplicage ici ^^. En offline personnellement je vois pas comment on peut jouer sans, pour ne pas s´ennuyer au bout de la 500eme areas en boucles. Apres online c´est autre chose ^^.

dovariah
dovariah
Niveau 1
09 janvier 2005 à 00:58:27

bonsoir meillieur voeux a ts!!!! je voulai savoir si ct normal que: en fait javai un perso nivo 32 je meclatai tt plein et un jr en demaren la console le jeu me di que ma sauvegarde est corompu ( info:je ne jou jamai online)dc jetai obliger de leffacé. voila merci de me rep bizou a ts

dovariah
dovariah
Niveau 1
09 janvier 2005 à 01:35:05

:-( please help me jvoudrai savoir avan que ca recommence

zapkt
zapkt
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:17:10

Hum tu aurai du étteindre la console, puis venir ici poser ta kestion avant de l´effacer.... On aurait pu t´aider...Enfin bon je met la technik anti-corrup comme sa la prochaine ke sa le fait tu sera comment faire ; -)

" Y´en a que ça va faire sourire, d´autres non, m´enfin bref, ça peut etre utile quand
même. . .Alors, y´a des gens qui auraient trouvé un moyen d´éviter de se faire corrompre son
perso... Au fait, quand le message disant " votre perso va être corrompu, patati patata...",
il fautsurtout pas appuyer sur A pour continuer de jouer. Sans rien toucher, il faut éteindre sa
gamecube, et la redémarrer en restant appuyé sur le bouton A. Vous arrivez ainsi dans
le " bios" de la console, vous allez dans vos sauvegardes sur la carte mémoire, et
vous effacez les infos " Guild Card". Apparemment, ça marche 9.5 fois sur 10, et le
perso est sauvé, donc ça coûte rien d´essayer !

Ou alors tu éteint la console, tu enleves la carte mémoire, tu la remet, et tu rallume. Avec un peu de chance il te dira plus rien. Et voila!!"

Yeti_nouard
Yeti_nouard
Niveau 1
09 janvier 2005 à 22:47:30

Euh en fait là avec mon perso principal ( FOnewm Yellowbose lvl 77) j´ai trouvé dans la Forêt en Ultimate un bête Vulcan non-identifié, je l´ai porté au Tekker dans l´intention de le vendre avec une fournée d´à peu près 30000 Mesetas, et il s´est révélé être un Burning Vulcan. J´ai trouvé le nom marrant, et l´ai donc stocké à la consigne. Plus tard, je suis revenu chercher quelques Trigrinders et là je vois que mon petit Burning Vulcan a le nom en jaune comme les Special Weapons ! Je vous demande donc si vous auriez une explicaion à ce phénomène, et s´il y a d´autres objets dans ce genre . Merci beaucoup !

evangelius
evangelius
Niveau 22
09 janvier 2005 à 22:51:53

Oui c´est des armes de bases rares beaucoup de nostalgique de la dream les collectionne. C´est assez rare mais c´est juste pour la collection il n´a rien de spécial mise a part le coup spécial qui doit pas etre tres courant.

zapkt
zapkt
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:23:34

Bof si tu trouve bien les mêmes objets avec 1 en jaune 1 normal c´est juste comme sa
Ce ki m´étonne c´est ke tu l´as pas remarké tout de suite

pierrelaf
pierrelaf
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:45:21

j ai un probleme : j ai booma arms et je ne sais pas comment le transformer en arme coment ont fais?(offline) merci d avence

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:54:05

Evangelius Posté le 08 janvier 2005 à 22:21:18
Pas de probleme Zapkt ce topic ne m´appartient pas je n´ai aucun pouvoir de plus que les autres en étant le posteur et surtout sa ne me pose aucun prob de parler de duplicage ici ^^. En offline personnellement je vois pas comment on peut jouer sans, pour ne pas s´ennuyer au bout de la 500eme areas en boucles. Apres online c´est autre chose ^^.

:d) Ben j´ai un ami qui a fait presque 700h avec son perso principal, sans compter son 2e perso au lvl 75 qu´il reprend en ce moment comme moi, et aussi sans compter le temps qu´il a passé à augmenter le perso de son petit frère...Il doit au moins atteindre les 800h, le tout Offline :-) Faut dire il a réussi à former une petite communauté autour de lui qui joue à PSO et donc il peut jouer avec ses potes ( moi-même étant son fidèle disciple :-d ) et on a constaté que la recherche des boîtes rouges nous anime constament : on tape on tape et, quand on trouve une nouvelle boîte rouge, ça redonne tout à coup une grosse envie de jouer, donc on continue, juqu´à une nouvelle boîte rouge....et ainsi de suite :)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:54:54
seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:38:52

!

zapkt
zapkt
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:55:53

Seiken > Comment sa " !" ?

800H en offline il est fort ce type!!!! Faut dire j´aurai surement fait plus ke mes pitoyables 300H de jeu si mon pote en avait pas eut marre a cause de sa corrup et avait pas effacé sa save...

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:11:06

Ah ben comme je l´ai expliqué le phénomène des boîtes rouges ça tient en halène...(euh ça s´écrit comme ça ? ??) Mais il a vraiment bien accroché à ce jeu, et c´est lui qui me l´a fait découvrir :-) Et surtout depuis qu´il a trouvé le Stag Cuttlery il ne s´en sépare plus :fier: Même après de multiples autres découvertes il persévère, et ça marche ! Dernièrement il a trouvé, et pour la 1e fois, un Pal Rappy, qui lui a gentillement laissé une Gard Wave, et pis un peu plus tard ( je crois même le lendemain ! ) un gros El Rappy lui a filé une Sacred Cloth...Autant dire qu´il était heureux...
Il a comme perso principal un Humar lvl 146 je crois, et en secondaire la fille androide Hunter au lvl 76 je crois, et pis il a entrainé le perso ( un Ranger) de son petit frère du niveau 30 à 100 en gros...Sinon y´a moi, son fidèle padawan, qui ai un Fomar lvl 122, et un Ramar lvl 75, et nous sommes tous les 2 pour nos premiers persos en Ultimate aux Ruins, et avec les seconds en Ultimate aux Caves. Note : il a finit avec son Humar les Episodes I et II seul et en multi et en Ultimate ( moi aucun :-d ) . Sinon comme compagnons chasseurs il y a qqes amis du côté de son père ( avec lesquels nous faisons un " commerce" intéressant de boiboites rouges), son grand rival mais qui lui n´y joue plus trop, et un de mes très bons potes qui lui aussi a aimé et s´est défoncé dessus dans le but de nous ratttraper ( vu qu´on a arrêté de jouer pendant un long moment) et qui a maintenant atteint le lvl 144 avec son seul et unique perso, un Humar aussi.

Voilà voilà dsl de vous avoir ennuyé :p)

Sands
Sands
Niveau 8
11 janvier 2005 à 19:37:30

salu tou le monde je voulé pa fair un new topic méje voulé vs demandé cé koi votre ame pref en oublian la kestion puissance je parle juste du design?

katanasoft
katanasoft
Niveau 7
11 janvier 2005 à 20:44:17

salut a tous, voila je voulait savoir si il y avait encore beaucoup de monde qui jouait online en ce moment car j´ai entendu dire par un ami qu´il y en avait de moins en moins et donc je me pose la question car si plus personne ne joue je ne voit pas l´interet de m´acheter une hunter licence donc voilou :)

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:01:51

oui il yen a pas une tonne mais y devriat yen avoir kland mm assez pour pas ke tu tennuie je crois

SANDS>>>>moi c la tsumikiri j sword en puissance mais ossi en design :p

alex>> pas mal moi ossi jorais pu fere plus dheure si jlavais pas vendu -_-

zapkt
zapkt
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:04:37

T´avais ka pas le vendre sa tapprendr

zapkt
zapkt
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:05:51

sa tapprendra ( saloperie de tabulation ki vien se mettre juste sous le doit kan on tappe lol)

Mon arme pref en design? Je dirai ke j´en sais rien tout simplement
Ou peutetre le dancing hitogata, mais je l´ai jamais vraiment vu alors bon je peut rien dire :/

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
12 janvier 2005 à 15:45:27

Mon arme préférée c´est double cannon avec HUcaseal ou Heart Of Poumn avec Hunewearl

La vidéo du moment