Yo!! hum beaucoup de kestions depuis la derniere fois.....
phaerandell ( houla evan pardonne moi mais je suis bien obligé de parler de duplikation sur ton topic) heu... la manip je l´ai pas faite depuis longtemps, je m´en souvient plus tres bien...
Alors une fois ke tu marche avec la bank devant toi tu fait : ( si je me rappelle bien)
- sans ouvrir le menu pour l´instant, tu retire lobjet a dupliker
- tu fait B juska être a " déposer, retirer"
- la tu ouvre le menu
- ensuite tu vas dans déposer, puis dans item pack ( c´est bien item pack?) en même temps
- ensuite : objets et item en même temps
- tu vas tout en bas dans le menu, la ou y a l´objet a duplik´
- tu appuis sur A, tu fait " non" et " faire tomber"
- ensuite tu oublie pas d´appuyer trois fois sur A, sinon lobjet tu le prend sur toi, et tu a rien dupliké ( je croi) mais surtout tu peut pas recommencer, tu est obligé de retourner au magasins fait la manip.... ( ah OK j vien de compendre... c´est sa ke tu fait pas et c´est pour sa ke sa marche pas....)
Et voila!! Normalement lobet est par terre et dans la consigne en même temps
Bien sur tu peux le refaire si tu kitte pas le menu, sans avoir a retourner faire la manip aux magasins...
Voila normalement c´est sa
DarkSymphonie > Hum si 1300H de jeu en offline je trouve ke c´est énorme. Les joueurs ki ont plus ke sa jouent géné ralement en online. Comment ta fait 1300H sans te lasser? T´es level combien?
Alex3368 > Hum je sais pas du tout kelles missions il faut faire.... Fait les toutes, sa ira plus vite..... ( je sais tres bien a kel point c´est chaud en ultimate, enfin les premiere sa va, mais celles dans ruines les type avec toi se font tout le temps tuer et t´es obligé de recommencer....)
Voila