CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

evangelius
evangelius
Niveau 22
28 décembre 2004 à 00:23:20

Lol Zapkt toujours le mot gentil.

Pour les plan cherche la > http://www.planetdreamcast.com/psoworld/

Pour les gros robot de mine tu leur tourne autour en restant en étant dans le menu. En restant dans le menu en marchant tu es pas ralenti meme si tu pret du robot et en lui tournant autour il se tue tout seul il faut juste le touché une fois avant pour avoir l´xp.

Tu active les pilier en te mettant devant et en appuyant sur A.

zapkt
zapkt
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:01:04

Ah ouai tu peut tuer les baranz en leur tournant autour? O.o Je savais pas...*
On en apprend tous les jours***

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:15:26

bah les missiles ki lancent les explosent eux mm c ca lastuce
sinon en mutli tu peu pas activer les pilliers et ta pas besoin de le fere de tte facon ( en mukti)

Raptorr
Raptorr
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:27:55

bonjour tout le monde ct pour savoir : dans le jeu quand je joue j´arrive par exemple jusqu´aux mines mais après quand je quitte et que je reviens dans le jeu je pe plus me téléporté aux mines ( il me mette forêt 1 ) est ce normal , sinon pourriez vous m´aidez :svp:

Raptorr
Raptorr
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:40:01

il y a quelqu´un ?

zapkt
zapkt
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:52:49

Si t´es en 1 joueur, faut parler au principal ( le type apres le teleporteur a pioneer 2)
Si t´es en multi, faut le faire en solo
:bye:

Raptorr
Raptorr
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:56:23

ok merci

Raptorr
Raptorr
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:59:26

moi je joue en multi mais comment faut faire qu´est ce que tu veux dire par " si t´es en mukti faut le faire en solo ? "

Sands
Sands
Niveau 8
28 décembre 2004 à 21:37:12

ba cé simple tu va en single mode et tu fé la foré,apres tu va voir le rincipal et il touvre alor les caves alor tu pourra allé un multi o caves si tu les a gagné en solo. cé pa pluy dur ke sa

Raptorr
Raptorr
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:16:15

oki merci

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:38:11

eh bien moin de kestion ici plus de topic individuel

evangelius
evangelius
Niveau 22
05 janvier 2005 à 22:34:04

ou lah desert ici ^^.

Moi je joue telment que j´ai plus le temps de venir.

Je vais essayer de repasser regulierement, pso offline est loin d´etre mort enfin presque =)

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:58:58

arrete de jouer XD menfin tinkiete pour linstant kom g dis ya plus de topic individuel le forum nest pas encore mort :p

Phaerandell
Phaerandell
Niveau 1
06 janvier 2005 à 10:21:20

Zapkt. Le duplica j´y arrive pas. J´arrive a aller dans la banque et a marcher avec le menu mais quand je laisse tomber l´objet il est plus dans la bank. Je sais tu ma dit d´apuiyer sur laisser tomber et non mais y a pas de non. HELP please.

Merci.

PS: Je sais ca fait boulet.

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:35:35

mais non ca fe pas boulet pour moi c une manip compliké -_- ( pour dotres non mais bon)

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:50:01

Ben je serai ravie de jouer avec toi^^
T´as raison RAmarl powaaa!!^^
Par contre je préfère les rangers au Forces(quant aux hunters je trouve ca chiantissime au possible à jouer)
Pour moi les persos les plus cools c´est les trois nouveaux:FOMar HUcaseal et RAmarl

Sinon moi j´ai
- PRONYMA RAmarl 184
- O-MeGa RAmar 176
- MyStEr HyDe HUmar 168
- Camélia FOnewearl 175

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:55:29

Euh salut à tous je voulais savoir qqchose qui je pense n´est pas si évident à trouver...Quelle(s) mission(s) faut-il faire pour avoir accès à l´"Ame d´un forgeron" :question: Je supose qu´il faut faire celle avec la fille qui demande du sucre mais comme c´est long et que je parle de l´Ultimate je voudrais d´abord avoir des avis d´experts que vous êtes ^^

occulteur
occulteur
Niveau 4
08 janvier 2005 à 00:23:31

Salut à tous! Je viens vous passer la bonne année et une super santé pour exploser Olga flow!lol
J´espere que ca vas pour tout le monde! :-)))
@ +++

evangelius
evangelius
Niveau 22
08 janvier 2005 à 01:59:05

Kikou Alex je ne peux pas t´aider j´ai jamais eu le courage de refaire les missions depuis la dream meme en normal lol.

Lol Soulkuja peut etre parceque avec le ranger il faut juste appuyer sur un boutton comme le force et que le gars tir sur tout ce qui bouge alors qu´avec le hunter tu te prends des coups et tu dois bouger lol. Moi perso c´est mon perso préféré parceque c´est beaucoup moins répétitif que le ranger ou le force ou tu fais juste attacker. Enfin en online je parle apres en offline je suppose que sa doit etre assez lourd de manger la pelouse toutes les 20s ^^.

zapkt
zapkt
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:58:21

Yo!! hum beaucoup de kestions depuis la derniere fois.....

phaerandell ( houla evan pardonne moi mais je suis bien obligé de parler de duplikation sur ton topic) heu... la manip je l´ai pas faite depuis longtemps, je m´en souvient plus tres bien...

Alors une fois ke tu marche avec la bank devant toi tu fait : ( si je me rappelle bien)
- sans ouvrir le menu pour l´instant, tu retire lobjet a dupliker
- tu fait B juska être a " déposer, retirer"
- la tu ouvre le menu
- ensuite tu vas dans déposer, puis dans item pack ( c´est bien item pack?) en même temps
- ensuite : objets et item en même temps
- tu vas tout en bas dans le menu, la ou y a l´objet a duplik´
- tu appuis sur A, tu fait " non" et " faire tomber"
- ensuite tu oublie pas d´appuyer trois fois sur A, sinon lobjet tu le prend sur toi, et tu a rien dupliké ( je croi) mais surtout tu peut pas recommencer, tu est obligé de retourner au magasins fait la manip.... ( ah OK j vien de compendre... c´est sa ke tu fait pas et c´est pour sa ke sa marche pas....)
Et voila!! Normalement lobet est par terre et dans la consigne en même temps
Bien sur tu peux le refaire si tu kitte pas le menu, sans avoir a retourner faire la manip aux magasins...
Voila normalement c´est sa

DarkSymphonie > Hum si 1300H de jeu en offline je trouve ke c´est énorme. Les joueurs ki ont plus ke sa jouent géné ralement en online. Comment ta fait 1300H sans te lasser? T´es level combien?

Alex3368 > Hum je sais pas du tout kelles missions il faut faire.... Fait les toutes, sa ira plus vite..... ( je sais tres bien a kel point c´est chaud en ultimate, enfin les premiere sa va, mais celles dans ruines les type avec toi se font tout le temps tuer et t´es obligé de recommencer....)
Voila
:bye:

La vidéo du moment