CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dragon de glace(aide)attention C long

Korta
Korta
Niveau 7
02 avril 2004 à 20:20:05

ta raison ! !

zapkt
zapkt
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:36:03

put1 korta jarrive pas a me connecter au chat!!!

ouai je peut pas lire le topic mais ski me fait chier cest ke vous le remontiez tout le temps!!!

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:36:08

je v laisser le soin a androgynnetwork de vous vanner...

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
02 avril 2004 à 23:23:35

Si vous avez que ca a foutre...

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:42:49

non pas du tout mais ça défoule de casser du nain

zapkt
zapkt
Niveau 10
03 avril 2004 à 08:17:01

hein?

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
03 avril 2004 à 12:35:56

Shimero est bete, voir plus encore:
" SHiMeRo Posté le 02 avril 2004 à 19:50:36
N´est-ce pas ? enfin bon ils me font plus marrer par leur bétise que par leur discussion très riche." et surtout:
" SHiMeRo Posté le 02 avril 2004 à 19:51:12
laissons les parler, laissons les fabuler ^^ "
éh gamin, tu oses dire ça alors que tu es le premier à essayer de"casser"les personnes de ce forum...qu´il est bete ce gosse!
C´est pas la peine de changer de face, t´es le premier des emmerdeurs et là hop, monsieur schyzophrène, Shimero devient un sage...
Pourquoi changer de position?
Parce que la vérité t´as brulée les yeux?
Tu muris?
Je souligne avec pertinence que tes discussions sont très riches, il suffit de revenir qq pages en arrière pr s´en convaincre!
Shimero...monsieur moi l´argumentaire sans exemple concret, j´suis trop une bete!
Si tu pouvais ettayer tes dires d´exemples, là je m´inclinerai et tout le monde pourrait dire c´est vrai qu´il a raison mais ce n´est pas le cas alors fait toi tout petit... :doute:

Devildreams
Devildreams
Niveau 4
03 avril 2004 à 17:57:58

C un forum sur phantasy star online ! !! T SUR ? ?? parce que la tt ce que je vois c de engueulades et pas de la bonne humeur et des discu sur superbe jeux...

zapkt
zapkt
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:25:33

voila! dit leur de FERMER LEUR....

Devildreams
Devildreams
Niveau 4
04 avril 2004 à 11:10:57

merci zapkt :ok:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:52:46

Ahlala on s´en va une semaine et voilà le résultat...
Le roi des boulets,j´ai nommé eAndrogyn est de retour,lovesato s´imagine qu´il a des amis,zapkt hurle encore plus fort que d´habitude...
Ahlala...
Bon primo Androgyn tu es con.
Mon argument?Ben je vais t´en donner tu seras content.
Faut vraiment en vouloir pour être plus bête que toi.
Tu crois que tu sais tout,et que les autres ne savent rien,tu crois que ta petite vie est meilleure que celle de tous les autres,et,pire,tu crois que tu es intelligent.
Ben alors prouve le et vite parce que là...
Quand je regarde tes répliques,j´ai presque envie de les exposer dans un musée.C´est vrai,une connerie pareil,on voit pas ça partout.
Si tu as 25 ans,tu dois plus mature que ça,à moins vraiment que tu ais un retard immense.
Donc quand tu comprendras enfin qu´à part lovesato,tout le monde à envie que tu te casses,ben peut-être que tu auras gagné un peu d´intelligence.
Tu es vraiment trop bête....Tu ne cherches même pas à comprendre pourquoi les gens t´insultent...Tout de suite,tu réagis en insultant,pour ne pas passer pour un con.Si tu étais un tant soit peu mur,et surtout intelligent,tu comprendrais peut-être que c´est quand tu réponds qu´on te prends pour un con.
Tu ne vaux presque pas la peine que tant de personnes te répondent.
Sérieusement,j´éspèeres que tu changeras.

lovesato:aucun changement,tu es toujours aussi bête.

zapkt:Ecoute je sais que ça t´enerves qu´on s´insulte comme ça,mais plus tu le feras plus ça empireras.
Je sais que tu ne veux pas rester là à rien faire pendant qu´on remonte en permanence ce genre de topic(qui n´était pas du tout prévu pour ça à la base),mais plus tu crieras,plus certain comme androgyn seront encouragés à continuer.
Tu comprends,si il t´obéis,dans sa tête il a l´impression de s´être soumi à quelqu´un qu´il considère inférieur...
Donc inutile de le réprimander,le meilleur moyen pour qu´il arrête c´est de ne pas lui répondre.Il va se sentir frustré,parce qu´il va croire qu´on sen moque de lui,et donc il va finir par arrêter,et en plus comme il se sera fait soumettre,il va se sentir faible et peut être que ça va le changer.

Androgyn inutile de sortir une de tes super vannes sur le messages que j´ai adressé à zapkt,puisque même si ça parlais de toi ce n´étais pas à toi que je le disais.Cherches plutôt une réplique sur le début,je suis sûr que tu vas beaucoup t´amuser.

Et Shiméro,je pense que tu as compris que c´est inutile de tenter de changer Androgyn en l´insultant,manifestement ça ne marcheras pas.
Si il doit changer,ce ne sera pas grâce à nous,mais à un évènnement dans sa vie.
Inutile donc d´essayer de lui faire comprendre.Il pense qu´il a raison,ça le rends heureux,autant arrêter de tenter de lui prouver qu´il a tort.

Sur ce @+

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
07 avril 2004 à 14:29:48

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
Oh putain l´argumentaire, ne parlons pas de la voyance du p´tit...complètement à coté de la plaque.
Tu veux que je souligne les grands traits de ta grotesque altercation??
Allez pour le plaisir!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:36:53

C´est ça c´est ça.
Je parle de toi sur le forum pas dans la vie abruti moyen(^_^)

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
07 avril 2004 à 15:01:25

CyclonSilver Posté le 07 avril 2004 à 12:52:46
Ahlala on s´en va une semaine et voilà le résultat...
Le roi des boulets,j´ai nommé eAndrogyn est de retour
---> c´est toi qui pars 1 semaine comme tu le dis et c´est moi qui est de retour??? Oh la la ça commence bien...te rend tu comptes de ce que tu dis ? t´es bete mon pauvre garçon :content:

Bon primo Androgyn tu es con.
Faut vraiment en vouloir pour être plus bête que toi.---> peux tu aller plus loin et montrer ce qui fait de moi un etre " bete".

Donc quand tu comprendras enfin qu´à part lovesato,tout le monde à envie que tu te casses,ben peut-être que tu auras gagné un peu d´intelligence.---> je ne pense pas que " tout l´monde souhaite que je me barre comme tu le dis si bien car contrairement à toi je répond aux questions des autres topic et je ne vais pas seulement sur celui-ci pour gueuler, j´entend bien par ici le fait que tu ne penses qu´à chié sur les autres, alors que perso je ne vous chie dessus qu´à toi et à shimero car les emmerdeur à fortiori c´est vous. Donc vas-y fait moi encore rire à balancé des propos qui n´ont comme tjs, rien à voir avec ce que je dis.

Quand je regarde tes répliques,j´ai presque envie de les exposer dans un musée.C´est vrai,une connerie pareil,on voit pas ça partout.
Si tu as 25 ans,tu dois plus mature que ça,à moins vraiment que tu ais un retard immense.--->tu parles en connaissance de cause, tu sais la maturité qu´à une personne de 25ans... chaque personne est différente et chez l´homme il n´y a pas de stéréotype défini d´une personne de tel ou tel age et si tu arrive à jugé une personne sur ce quelle dis, éh bien crois moi que tu feras le psy du siècle.

Tu es vraiment trop bête....Tu ne cherches même pas à comprendre pourquoi les gens t´insultent...---> au cas ou tu ne serais pas lire ( ça fait une bonne dizaine de foi déjà que je te le dis, ce n´ait pas pour autant que tu es bete...), les gens comme tu dis se résume à 2 petits gamins qui font la gueguerre pour savoir qui aura le dernier mot ( toi et shimero comme d´hab ) donc cela ne me touche pas...zut ça te fais chier...

Et Shiméro,je pense que tu as compris que c´est inutile de tenter de changer Androgyn en l´insultant,manifestement ça ne marcheras pas.
Si il doit changer,ce ne sera pas grâce à nous,mais à un évènnement dans sa vie.
Inutile donc d´essayer de lui faire comprendre.Il pense qu´il a raison,ça le rends heureux,autant arrêter de tenter de lui prouver qu´il a tort.---> ouh lala, tu crois qu´un mioche de 14ans aurait de l´influence sur une personne plus agé?? Essaie juste avec tes parents pour voir. C´est à s´en rouler par-terre ce que tu insignues! Et puis si je pense qu´a 14ans t´es un merdeux sache que tout le monde pense pareil, fais un sondage auprès de personne de plus de 20ans et demande leur si à 14ans t´es un merdeux ou pas. 9a te fermera ton clapet petit et là tu verra si j´ai tort comme tu l´affirme!!
Je te le redis t´es un merdeux et si ton opinion ne change pas je peux te garantir que tu prendra des claques dans la vie!
A mais c´est vrai je ne raconte qu´inepsies et mensonges sur la vie, toi qui connait déjà tout sue cette dernière...alors je me tais en espérant qu´un jour tu comprendras...et tu comprendras

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:54:09

Pfouh....J´ai commencé à lire la moitiè et j´ai arreté....
Décidement tu es vraiment trop bête.....Et aussi moi je ne m´attaques pas à tout le monde je ne suis que contre toi et lovesato....
Et encore lovesato il est pas trop bête.
Parfois il est lourd mais comparé à toi...
Vraiment,Tu es vraiment trop bête.
Tu vas sans doutes pas me croire mais j´aimerais vraiment que tu t´améliores.

Quand je vois des garscomme toi qui en ont rien à foutre de ce qu´on leur dit...
Certains,j´ai envie de les frapper mais toi tu me fais vraiment,vraiment pitié...
Ne le prends pas mal...
Je veux pas dire par là que je me sens supérieur à toi...
Je dis plutôt que tu es le genre de personnes qui ont besoin d´être aidés et qui refusent l´aide des autres.

Oh putain je vais essayer d´arreter de te parler. J´ai vraiment de la peine pour toi....

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:10:44

je ne pense pas être - bete que androgyn !

on a juste passé le stade du collège !
un jour toi aussi tu comprendra !

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
08 avril 2004 à 09:49:33

éh gamin, argumente!
Faut tout le temps que tu tournes les choses de façon à esquiver ce que je te dis!
Tu es vraiment un petit con qui mérite une bonne branlée.
J´attend tjs que tu montre ma bétise...
Je peux encore attendre longtemps étant donné tes injustifications.
Tu es ridicule mec!
Quand je pense que tu oses dire:
" Quand je vois des gars comme toi qui en ont rien à foutre de ce qu´on leur dit... " t´as pas l´impression que c´est toi ça??
T´es d´une mauvaise foi acablante et ça c´est de la bétise mais comment te le faire comprendre...tu n´as que 14ans petit enfant...
Tu veux le scud de Britney et des Link up?

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
08 avril 2004 à 09:56:17

Dernier conseil pour évité de vraiment me faire croire que tu ne pètes plus haut que ton cul, lis bien le message que tu n´as pas lu entièrement ( ce qui m´étonnerai, mais bon à chaque fois que je te calme correctement c´est la meme chose: " j´ai pas tout lu!" mais oui...c´est ça...dis plutot que ça te fais ravaler tes conneries et que tu ne sais pas quoi répondre!! )
Je te baise à ton propre jeu merdeux et si vraiment tu te sens " intelligent" et bien prouve tes dire! Mais je sais que tu en ai incapable!
Prouve moi que j´ai tors! :monoeil: :monoeil: :monoeil:

racaseal54
racaseal54
Niveau 4
08 avril 2004 à 20:02:20

non mais ho!tu te prends pour qui pso est un jeux noble les sales tricheurs comme toi ne devraient meme pas avoir du l´acheter et en plus tu te permet de fair chier le monde dans un topic dedier a ce qui ne tiche pas et qui essaye de finir le jeux à la loyal gros connard de mes deux!
:-( :-((

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:24:37

lol

tiens cyclon toi qui est si intelligent !

éssaye de répondre à cette question : en corse, y a t il plus de montée ou de descente ?

La vidéo du moment