Ahlala on s´en va une semaine et voilà le résultat...
Le roi des boulets,j´ai nommé eAndrogyn est de retour,lovesato s´imagine qu´il a des amis,zapkt hurle encore plus fort que d´habitude...
Ahlala...
Bon primo Androgyn tu es con.
Mon argument?Ben je vais t´en donner tu seras content.
Faut vraiment en vouloir pour être plus bête que toi.
Tu crois que tu sais tout,et que les autres ne savent rien,tu crois que ta petite vie est meilleure que celle de tous les autres,et,pire,tu crois que tu es intelligent.
Ben alors prouve le et vite parce que là...
Quand je regarde tes répliques,j´ai presque envie de les exposer dans un musée.C´est vrai,une connerie pareil,on voit pas ça partout.
Si tu as 25 ans,tu dois plus mature que ça,à moins vraiment que tu ais un retard immense.
Donc quand tu comprendras enfin qu´à part lovesato,tout le monde à envie que tu te casses,ben peut-être que tu auras gagné un peu d´intelligence.
Tu es vraiment trop bête....Tu ne cherches même pas à comprendre pourquoi les gens t´insultent...Tout de suite,tu réagis en insultant,pour ne pas passer pour un con.Si tu étais un tant soit peu mur,et surtout intelligent,tu comprendrais peut-être que c´est quand tu réponds qu´on te prends pour un con.
Tu ne vaux presque pas la peine que tant de personnes te répondent.
Sérieusement,j´éspèeres que tu changeras.
lovesato:aucun changement,tu es toujours aussi bête.
zapkt:Ecoute je sais que ça t´enerves qu´on s´insulte comme ça,mais plus tu le feras plus ça empireras.
Je sais que tu ne veux pas rester là à rien faire pendant qu´on remonte en permanence ce genre de topic(qui n´était pas du tout prévu pour ça à la base),mais plus tu crieras,plus certain comme androgyn seront encouragés à continuer.
Tu comprends,si il t´obéis,dans sa tête il a l´impression de s´être soumi à quelqu´un qu´il considère inférieur...
Donc inutile de le réprimander,le meilleur moyen pour qu´il arrête c´est de ne pas lui répondre.Il va se sentir frustré,parce qu´il va croire qu´on sen moque de lui,et donc il va finir par arrêter,et en plus comme il se sera fait soumettre,il va se sentir faible et peut être que ça va le changer.
Androgyn inutile de sortir une de tes super vannes sur le messages que j´ai adressé à zapkt,puisque même si ça parlais de toi ce n´étais pas à toi que je le disais.Cherches plutôt une réplique sur le début,je suis sûr que tu vas beaucoup t´amuser.
Et Shiméro,je pense que tu as compris que c´est inutile de tenter de changer Androgyn en l´insultant,manifestement ça ne marcheras pas.
Si il doit changer,ce ne sera pas grâce à nous,mais à un évènnement dans sa vie.
Inutile donc d´essayer de lui faire comprendre.Il pense qu´il a raison,ça le rends heureux,autant arrêter de tenter de lui prouver qu´il a tort.
Sur ce @+