CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dragon de glace(aide)attention C long

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
30 mars 2004 à 11:37:41

Mes pauvres garçons...vs ne connaissez rien de la vie et vous prétendez à 15ans dire que telle ou telle chose est bien ou mal...
C´est normal, c´est la puberté, il faut s´affirmer, faire croire que l´on est plus un gamin et que l´on pense comme un adulte, mais savez vous comment pense un adulte...bah non, c´est normal vous n´y etes pas, alors vous verez bien plus tard l´évolution psychologique que vs aurez eu en 10ans...
Qu´est-ce que c´est con un ado alors! Vous verez plutard...enfin cela ne sert à rien de discuter éternellement ou alors dans 10ans, là vs aurez gouté à tous les plaisirs de la vie, baston, réglement de compte, drogue, alcool, sexe...j´en passe et des meilleurs.
Vs etes dans votre cocon de gamin et vs ne voulez pas accepter que vs etes des momes! Bon sang, regardez la réalité en face ( peut etre que vos boutons vs en empeche...)
Seul le recul et les années vs feront dire que c´est con un mec à cet age là.
Allez chargez moi d´insultes, ça me fait tellement du bien. Et puis ça ns fait tellement rire moi et mes potes, on imprime meme les messages que vs postez pr les faire voir à nos p´tits frères qui ont votre age et ils réagissent comme vs, c´est là qu´on comprend bien votre façon de voir et de comprendre les choses!
J´vous pisse à la raie jusque à temps ça vs brule!

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
30 mars 2004 à 13:51:18

tu t´imagine ce que tu dis la ? c´est presque une insulte a tous ceux de ton age ? Tu me dis que tu a la psychologie d´un adulte ? bah alors je dois avoir la psychologie d´une personne agée car pour moi les " J´vous pisse à la raie jusque à temps ça vs brule!" ca fait longtemps que ca m´est passé dsl. Et tu imprime ce qu´on met pour tes potes ? doivent pas être fins non plus eux ^^
" baston, réglement de compte, drogue, alcool, sexe." => si les plaisirs de la vie se situent a ce niveau ( sexe je dis pas) bah tu es mal barré et tu va finir dans la rue toi mon ptit ( c malheureux a dire, je croyais qu´un vieil ado de 25 ans aurait plus de responsabilité dans ses paroles que ca.)
Y a pas longtemps j´était pratiquement comme toi par rapport a la différence d´age mais j´ai compris un truc : on peut avoir plus de discussion interessante avec quelqu´un de plus jeune et ne pas avoir de discussion du tout avec un vieu con qui dit que les autres se la pète mais en fait c´est l´inverse...sayonara petit andro, grandit dans ta tete, pisse moi a la raie, tu a 25 ans.

zapkt
zapkt
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:56:54

MAIS ARRETEZ BORDLDLD DE MRDDRDR**********

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
30 mars 2004 à 21:57:32

je veux bien arreter moi mais andro marche sur mes plates bandes alors...

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:02:27

shimero tu devrais te taire !
ça vaudrait mieux paske vu la puissance argumentative de androgyn il te retournerait ta face en - de 2 !

zapkt
zapkt
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:57:13

ben arretez de repondre au provoks c´est tout!!!!!

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
31 mars 2004 à 16:37:23

J´peux t´faire monter en pression Shimero, j´adore ça!
Ohh, pauv pitit, y s´énerve déjà rien qu´en voyant que j´ai posté un mail. Tu sais, c´est vraiment pas bien d´etre stressé à ton age, tu vas faire de l´urticaire et de l´hypertension.
Et puis explique comment fais-je pour marcher sur tes plates bandes?
Tu cherches à gueuler, bah vas-y!!

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
31 mars 2004 à 16:46:36

Shimero est voyant:
" bah tu es mal barré et tu va finir dans la rue toi mon ptit" ---Faux, j´ai déjà appart, job, copine...
Shimero est menteur:
" J´vous pisse à la raie jusque à temps ça vs brule!" ca fait longtemps que ca m´est passé dsl"--- Faux, il utilise cette belle provocation aux enfants
Shimero ne connait rien à la vie:
" tu t´imagine ce que tu dis la ? c´est presque une insulte a tous ceux de ton age ? " --- il parle en connaissance de cause, il à déjà eu une vie d´adulte!
Shimero s´appuie sur de faux arguments:
" Tu me dis que tu a la psychologie d´un adulte ? "---Je n´ai dis que j´était un adulte, je suis un jeune!
Shimero n´a pas encore d´arguments:
" ne pas avoir de discussion du tout avec un vieu con qui dit que les autres se la pète mais en fait c´est l´inverse..."--- Prouve moi que j´me la pète!

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
31 mars 2004 à 16:55:18

J´aime beaucoup ta...puissance argumentative mon grand andro ^^ sinon j´aimerai bien voir la gueule de ta copine ^^
Oullaaaa que je suis enervé ^^ ouuuuh que je sui enervé ( chut ils croient que c vrai ptdr ^^) scusez les mecs mais jsuis pas le genre a m´énerver tout seul devant mon écran avec des messages de cette teneur ^^

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
01 avril 2004 à 11:39:23

Je reve ou quoi??? :ouch: :ouch:
T´as pas répliqué...T´as pu d´arguments concrets...Oh merde...Je vais attendre demain, pi t´etre que cela va venir!
Et puis, ma copine est belle, elle est stylée ( normal en tant que commerciale), je suis sur que tu me prend pour un rebus de la société et pourtant tout roule pr moi!
Soit pas jaloux mon enfant!
Tu veux un DVD des Pokémons? :cool: :cool:

zapkt
zapkt
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:07:39

ouah moa je veut le dvd des pkmn

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
01 avril 2004 à 17:46:55

Patétique...patétique...

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:49:03

non en fait shimero c toi qui est pathétique !
la t plutot du genre a te ridiculiser pour l´instant
tu devrais te taire !

androgyn arrete de ns rendre jaloux sale gueu :lol:

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
02 avril 2004 à 11:17:26

Shimero est mauvais en orthographe:
" SHiMeRo Posté le 01 avril 2004 à 17:46:55

Patétique...patétique..."---Pathétique...pathétiqu
e..., à cette vitesse Pivot va te coller un zéro pointé!
Je ne veux pas te rendre jaloux sato, j´espère que toi aussi tu réussira dans ta vie, autant sur le plan professionnel que sentimental.
A part ça, je crois que notre ado chéri va se calmer, ya qu´à voir la longueur et le répondant de ces derniers messages pour s´en convaincre!
Il devrait faire comme son copain Cyclon, ça fait longtemps qu´il l´a pas ouverte, soyons heureux il a compris qu´etre un rebel devant ses copain de 14ans ça fait style et star mais face à nous...ça nous fait bien rire!
A JEUNESSE, QUAND TU NOUS TIENS!!

zapkt
zapkt
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:30:16

LA FERME ET ARRETEZ DE VOUS ENGUEULER BORDEL DE M*********

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
02 avril 2004 à 17:38:16

Mais Zaptk, si cela te fait chier qu´on s´engueule éh bien la soluce est simple tu ne viens pas sur ce topic déjà d´une, et de deux tu n´as pas à me dire de me la fermer ici tout comme ailleurs t´es en démocratie mec! Alors libre à moi de dire ce que je veux non?

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:04:28

tt a fait d´akor androgyn ! non mais !
sinon merci de ta compassion lol

Korta
Korta
Niveau 7
02 avril 2004 à 19:30:46

c bien animer ici ! !!!

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
02 avril 2004 à 19:50:36

N´est-ce pas ? enfin bon ils me font plus marrer par leur bétise que par leur discussion très riche.

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
02 avril 2004 à 19:51:12

laissons les parler, laissons les fabuler ^^

La vidéo du moment