Mes pauvres garçons...vs ne connaissez rien de la vie et vous prétendez à 15ans dire que telle ou telle chose est bien ou mal...
C´est normal, c´est la puberté, il faut s´affirmer, faire croire que l´on est plus un gamin et que l´on pense comme un adulte, mais savez vous comment pense un adulte...bah non, c´est normal vous n´y etes pas, alors vous verez bien plus tard l´évolution psychologique que vs aurez eu en 10ans...
Qu´est-ce que c´est con un ado alors! Vous verez plutard...enfin cela ne sert à rien de discuter éternellement ou alors dans 10ans, là vs aurez gouté à tous les plaisirs de la vie, baston, réglement de compte, drogue, alcool, sexe...j´en passe et des meilleurs.
Vs etes dans votre cocon de gamin et vs ne voulez pas accepter que vs etes des momes! Bon sang, regardez la réalité en face ( peut etre que vos boutons vs en empeche...)
Seul le recul et les années vs feront dire que c´est con un mec à cet age là.
Allez chargez moi d´insultes, ça me fait tellement du bien. Et puis ça ns fait tellement rire moi et mes potes, on imprime meme les messages que vs postez pr les faire voir à nos p´tits frères qui ont votre age et ils réagissent comme vs, c´est là qu´on comprend bien votre façon de voir et de comprendre les choses!
J´vous pisse à la raie jusque à temps ça vs brule!