CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dragon de glace(aide)attention C long

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
26 mars 2004 à 11:42:45

Vs etes des brèles, on peut etre en Ulti au Lv11, sans un bon équipement, juste un code AR!!
Et puis c´est impossible d´etre avant le Lv50, je pourrai vs le démontrer mais il faut recréer un perso...fait chier!
A titre d´information, Lv156 en 78h de jeu!!

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
26 mars 2004 à 14:46:18

AndrogynNetwork Posté le 26 mars 2004 à 11:42:45
Vs etes des brèles, on peut etre en Ulti au Lv11, sans un bon équipement, juste un code AR!!
Et puis c´est impossible d´etre avant le Lv50, je pourrai vs le démontrer mais il faut recréer un perso...fait chier!

===> excuse moi mais utiliser un AR dans ce jeu c´est vraiment être une brêle et pas savoir jouer sans tricher... ( JE PARLE POUR L´AR ZAPKT, pas pour le dupe...)

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
26 mars 2004 à 15:32:41

Béh non shimero, c´est toi la brèle!!
Et puis c´est ton avis et j´m´en bat les couilles. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
26 mars 2004 à 15:37:23

Béh non shimero, c´est toi la brèle!!

===> la réplike de gamin de six ans

zapkt
zapkt
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:12:49

ouai l´ar c´estr sympa, mais seulement kan ta vraiment plus envie de jouer au jeu, sinon sa ruine le jeu...

papu
papu
Niveau 8
26 mars 2004 à 18:53:30

bah vasy recree le ton perso et si t si fort tu constatera ke tu t´es tromper et kon peut i arriver sans code et sans passer les portes ac des pipes evidemment et sa j´y mettrai mas main au feu et meme ma tete

papu
papu
Niveau 8
26 mars 2004 à 18:56:17

evidemment je paralis pour le mode solo pas pour le mode multi kan je disais le lv 40 et je defit ki conke me disant ke c impossible

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:04:47

AndrogynNetwork Posté le 26 mars 2004 à 11:42:45

je voir pas trop coment étant donné qu´à la fin du normal en me pressant je suis level 17...

Devildreams
Devildreams
Niveau 4
27 mars 2004 à 11:23:08

lol moi le dragon je l´ai battu lv 84, à part qu´il est long il est pas bien compliqué fo juste bien se soigné...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:34:57

Devildream....J´ai battu le dragon au level 65...
Donc on ne peut pas y aller en multi avant le level 50?
Super.....
Je vais encore devoir attendre qu´ils montent de 15 niveaux....:/

Ah au fait Androgyn n´oublie pas que si tu te foues de l´avis de shiméro nous on se fout du tien....

Eh papu est ce que tu crois que si on éclate le boss final en ultra hard en multijoueur et qu´ils ne sont pas au level 50,on pourra quand même aller en ulti?

zapkt
zapkt
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:32:01

nan
au fait c´est une kestion noob sa hein

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:22:16

Ben non pas vraiment quand on a monté deux classes de persos diffèrentes au dessus du level 90 et 5 autres au dessus du level 25,non on est plus un noob mon cher zapkt.

Devildreams
Devildreams
Niveau 4
27 mars 2004 à 19:38:29

moi g k´un truc à dire je suis neutre...
sinon je m´en fous complet d´être rapide surtt ke mon ID c Viridia...( je suis humar lv 109 )

sinon : Amy lv 43 ( RAcaseal ) Pinkal
Kain lv 26 ( FOmar ) Oran

zapkt
zapkt
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:32:03

oui mais ta posé une kestion noob... le niveau en sen fout

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:20:45

bien dit !

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
29 mars 2004 à 12:01:57

Coucou CYCLON, j´ai acheté du Biactol, si tu veux j´te l´envoie en colissimo. Je pense que cela t´empechera d´etre aussi bete!
Comme tu dis plus haut, je me fou de l´avis de shimero...bah fais moi voir ou je me fou de sa gueule.
Bah oui comme d´hab t´ouvres ta gueule pour ne rien dire sauf des conneries de blaireau à la hauteur de ton orgueil de p´tite merde.
Te rends tu comptes jusqu´ou te mène ton anerie, t´as tjs qq chose à dire ( qui n´a rien à voir avec ce que l´on dit ) et tu cherches tjs à faire chier l´monde avec tes inepties.
VAS TU COMPRENDRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE QUE T´ ES UN MERDEUX ET QU´ON S´EN FOU ROYALEMENT DE TA TRONCHE DE CAKE.
Crée toi un topic spécial " Venez j´me fou d´vot gueule".
Tout ce que tu veux, c´est qu´on te donne de l´attention bah regarde, j´t´en donne tellement que tu ne te sent plus pisser.
Et si un jour le hasard fait que l´on se croise...j´te défoncerai ta face...tu comprend ça??

papu
papu
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:06:48

j´ai jamias dit k on pouvait passer en multi avant le lvl 80

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:15:16

Tu parle a qui andro la ? et puis le " Et si un jour le hasard fait que l´on se croise...j´te défoncerai ta face...tu comprend ça??" c´est vraiment petit, mais alors petit mais d´une petitesse ! !!
Même un gars de 6 ans il me l´aurait pas sorti...je pense que les personnes qui disent ca se sentent ou sont faibles et ont besoin d´un truc pour pouvoir essayer d´esperer faire peur a quelqu´un par des menaces datant de néandertal ^^ ( non non andro, néandertal c pas du fromage ^^)

zapkt
zapkt
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:19:38

ben oui kesk1 gosse de 5 ans irai dire sa a unh ado en rage???

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:01:47

muahahaha

La vidéo du moment