CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~BlaBla de Skyforge~

Blacktitan120
Blacktitan120
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:13:24

Ce jeu parait très prometteur, en tout cas d'après l'avis de jeux vidéos magazine :oui:

Alors je propose d'en discuter dans ce blabla !

Discutaillons en !

Coyoteboom
Coyoteboom
Niveau 8
23 juillet 2014 à 19:05:43

Bonjour :) oulala il y a trop d'activité sur ce forum, vivement qu'un gentil modo arrive pour gérér tout ça :noel:

Y'a du monde sérieusement ? Parce que ce jeu a l'air de mériter un peu d'attention :ok:

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:47:24

Assez peu de monde en effet, le jeu est encore assez peu connu des gens c'est un peu dommage.

Des arrivants de Allods ici ? :ok:

Manosolo49
Manosolo49
Niveau 8
28 juillet 2014 à 12:57:58

Le jeu parait beau et les combats ont l'air d'être intense. P

Manosolo49
Manosolo49
Niveau 8
28 juillet 2014 à 13:03:19

Le jeu parait beau et les combats ont l'air d'être intense. Par contre, le système de quête à la GW2, bof bof... Quand est-ce qu'un MMORPG va nous proposer une histoire avec une véritable intrigue, des choix à faire qui influent réellement sur le cours du jeu??? De plus, je ne suis pas fan du fait de pouvoir changer de classe comme cela. Surtout qu'il n'y en a que 3 (pour l'instant?). Enfin, et c'est pour moi le plus gros point noir, rien est dit sur le craft. Existe-t-il?

Les bétas fermés devraient bientôt arrivés, ils les annonceront à la gamescon. A suivre...

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:01:23

La beta russe est annoncée pour le 5 août en tout cas ! :ok:

Au fait ils ont ouvert une section française sur le forum, c'est cool si on veut se retrouver sur le forum officiel entre français ! :)

tigresse125
tigresse125
Niveau 10
09 août 2014 à 11:26:17

Bonjour tout le monde : D
On est pas nombreux dites-donc, peut être que l'activité viendra quand on entendra un peu plus parler du jeu, en tout cas, il m'a l'air prometteur^^

Coyoteboom
Coyoteboom
Niveau 8
09 août 2014 à 15:10:26

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu ou qui serait fâchés avec l'anglais, il y a un forum français sur le site officiel :
http://sf.my.com/forum/index.php?page=Board&boardID=16

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
13 août 2014 à 20:51:14

Ce n'est plus le cas pour l'instant. Le site officiel a connu une profonde refonte (c'est beaaaaau) mais du coup les forums associés à chaque communauté sont invisibles pour l'instant... :ok:

Dantatlas
Dantatlas
Niveau 6
14 août 2014 à 11:57:14

Hâte de mettre les mains sur l'équivalent de mon war moi :D ( berserk je crois ). Et espere aussi que la boutique sera moins hardcore que celle d'allods d'aujourdhui.

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
19 août 2014 à 15:33:09

et oui la grande peur de toute la communauté. Skyforge sera t-il un vrai F2P? de quoi sera composé la boutique? Malgré cette immense inquiétude aucun communiqué n'a été fait a se sujet si ce n'est que le jeu est présenté depuis le début comme un F2P, mais Allods online l’était aussi a ses début et pour imagé tt cas je citerais double face (je crois) " Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant." a ce compte la peut être qu'une fermeture d'Allods Online aurait été préférable afin de se concentrer sur Skyforge pour ainsi le sortir plus vite et enchainer. mais tt est défendable, plus long durera Allods, plus le pognons tombera avec un jeu fini... bref maintenant la transition est en place attendons de voir et moi de mon coté je prépare mes excuses pour ces doutes. en espèrent vous retrouver in game.
see ya ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 13:57:24

Je relance un peu le blabla, la bêta technique étant passée, si certain ayant eu la chance d'y participer veulent partager leurs avis, allez y.

Pour ma part j'ai énormément apprécié cette bêta malgré beaucoup de crash: Des décors magnifiques, bonne fluidité, une bonne commu pour le moment. Il y a certes des points à améliorer mais pour une alpha c'était franchement bien.
J'attends aussi de pouvoir tester le gunner ainsi que les autres classes.

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:34:26

Idem ! Beaucoup de crash et des fps dans les choux. Fait amusant, fluidité quasi identique entre un portable gaming et laptop plutôt bas de gamme...
Une fois que le travail sur l'opti sera effectué ça devrait être sympa !

Pour ma part je dérogerais probablement pas à ma règle d'or : je serais un mage :-p
J'attends avec impatience de voir comment va fonctionner exactement la God form et le système d'adepte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 12:59:55

C'est vrai j'attends aussi de voir ça.

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
16 janvier 2015 à 13:31:28

Salut,
Est-ce que quelqu'un sait ce qui est arrivé à la page FB de Skyforge Fr ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 17:57:05

Je n'en ai aucune idée mais j'ai vu que le fb allemand aussi avait disparut.

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:44:44

Disparue, ils ont ré-unifier les différentes pages.