CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Developer's Questions and Answers

Archive
Archive
Niveau 17
08 juillet 2014 à 10:00:52

La semaine dernière les développeurs de Skyforge ont lancé une série de Question/Réponses sur leur page facebook :

https://www.facebook.com/OfficialSkyforge

Voici quelques unes de ces Q/R traduites rapidement par mes soins :

1) Q : Est-ce qu'il y aura un système de chat global ? En effet il y a un serveur global.

R : Nous ne pouvons pas faire un chat global puisque sinon on se retoruverait avec un énorme "mur" de texte illisible. En revanche cette question est intéressante et nos développeurs sont en train de réfléchir à un système nouveau ! Vous aurez par exemple la possibilité de chater via une app avec vos amis du jeu à n'importe quel moment, qu'ils soient connectés ou non !
Par ailleurs notre système permettra d'avoir des chats de zone, des salles de chat, des chats par guilde ou groupe. (tout ce qu'il y a de plus classique quoi)

2) Q : Comment allez-vous faire pour empêcher l'usage de bots ?
R : Le système de combat est ultra-dynamique, basé sur le placement, l'évaluation de la situation, ce sont tous des facteurs humains, il est impossible de les automatiser !
Nous travaillons aussi pour faire évoluer notre jeu afin d'éviter tout système de triche.

3) Q : Est-ce qu'il y aura des indicateurs sur les ennemis en fonction de leur force ? Par exemple une barre de vie verte s'il est faible par rapport a moi, rouge s'il est fort, etc.
R : Nous avons bien évidemment implémenté ce système pour les monstres, cependant pour une situation de PVP il ets difficile d'évaluer la force d'un ennemi par rapport à vous, toutefois vous pourrez vous référez à l'icone de sa classe ainsi qu'a son niveau de prestige.

4) Q : Est-ce que vous laisserez ouvert un serveur de test après la sortie du jeu ?
R : Oui, c'est très important blablabla pour les bugs blablabla nouvelles extensions de maps blabla...

5) Q : Dans le trailer de l'E3 nous avons pu voir différents type d'armes, certains personnages avaient des armes énormes quand d'autres avaient des items magiques très technologiques, est-ce qu'il y aura des armes réalistes "classiques" ?
R : Nous sommes dans un monde avec des héros qui vont devenir dieus et une fantasy bien particulière, le style d'arme n'est donc pas basé sur le réalisme. Bien sur certaines class auront des armes plus classiques comme des arcs ou des sceptres. Cependant il faut garder à l'esprit que le jeu aura sa propre histoire, sa propre fantasy, attendez-vous donc a voir des armes plus originales, mais nous sommes persuadés que chaque joueurs pourra trouver chaussure à son pied !

Ils ont ensuite fait un post en demandant à la communauté de donner son avis sur les différentes armes que nous préférerions voir dans le jeu :

- Qu'elle soit proportionnelle à la taille du personnage mais ce à quoi elle ressemble n'a pas d'importante.
- Peu importe, aussi long que possible pour qu'elle ait l'air épique.
- Je veux un énorme flingue ! C'est un jeu, et je suis le Dieu ici ! Je peux tout faire !
- Seulement des armes réalistes. Je veux comprendre comment elles marchent.
- Il n'y a pas la bonne réponse donc je vais laisser ma réponse en commentaire de ce post.

Voilà pour les dernières news donc. Pour la dernière question le post date d'hier soir, vous pouvez donc aller proposer vos idées et vos réponses pour aider les développeurs.

La vidéo du moment