-Luxury- Voir le profil de -Luxury-
Posté le 14 juin 2014 à 00:22:05 Avertir un administrateur
Je rappel que c'est l'éditeur qui est responsable de la boutique in-game.
Pour le cas d'Allods, c'était bel et bien Gpotato et non "Team Allods" , ces derniers étant les developpeurs , ils ne s'occupent que du contenu du jeu ( developpement, corrections de bugs, équilibrages, etc. ).
C'est Gpotato qui ont fait devenir Allods un P2W.
Là, l'éditeur de Skyforge est "My.com". Je ne les connais absolument pas, mais y'a pas pire que Gpotato et Gameforge de toute façon
-----------------
N'importe quoi...
Premièrement Gpotato édité en Europe et aux États-Unis sinon c'était Astrum Nival.
Deuxièmement, il n'avait pas tous les droits et c'est pourquoi le jeu a failli mourir avant même de sortir officiellement car il fallait remonter le problème avant d'avoir des changements ( ou plutôt des correctifs à ce niveau-là) pour la boutique.
Troisièmement, c'est Astrum Nival et non Gpotato qui ont fait devenir Allods un P2W et c'est plutôt Gpotato qui avait réussi à maintenir le jeu en vie.
Petit exemple pris au hasard, Astrum Nival avait prévu de mettre une monture un peu cheaté qui pouvait tirer des roquettes, ce genre de connerie et dont je vous laisse deviner comment on pouvait l'obtenir. Heureusement à l'époque avec les 6 mois de décalage entre les mises à jour russe et européenne Gpotato à pu convaincre nos amis russes de prévoir une version spéciale européenne d'enlever les montures pour les européens, c'est aussi Gpotato qui a demande à ce qu'on pouvait obtenir des encens ( pour ce qu'il connaisse) gratuitement via une quête.
Alors stop dire de la merde.