CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P2W

PokemonFilm1
PokemonFilm1
Niveau 8
13 juin 2014 à 21:43:38

comme allods online a up en tant voulue ou pas ? :)

Thaalion
Thaalion
Niveau 7
13 juin 2014 à 23:06:27

On espère qu'ils auront retenu la leçon.
Cela dit dans Allods, jusqu'à très récemment il était assez simple de très bien s'en sortir sans pour autant passer par la boutique.
J'ai mis certes, longtemps, à y monter mes runes mais globalement, à par ceux qui payait comme des dingos (runes 13 etc) qui balayaient n'importe qui je me suis jamais senti trop défavorisé. :(

Par contre depuis quelques temps c'est vraiment devenu un bon gros n'importe quoi :(

-Luxury-
-Luxury-
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:22:05

Je rappel que c'est l'éditeur qui est responsable de la boutique in-game.
Pour le cas d'Allods, c'était bel et bien Gpotato et non "Team Allods" , ces derniers étant les developpeurs , ils ne s'occupent que du contenu du jeu ( developpement, corrections de bugs, équilibrages, etc. ).
C'est Gpotato qui ont fait devenir Allods un P2W.

Là, l'éditeur de Skyforge est "My.com". Je ne les connais absolument pas, mais y'a pas pire que Gpotato et Gameforge de toute façon :hap:

Thaalion
Thaalion
Niveau 7
14 juin 2014 à 11:40:51

Ah ? Pour le coup je savais pas vraiment ça, je pensais que My.com y était pas pour rien (puisqu'ils sont à la base les gars qui distribuent Allods en russie, et depuis récemment, en europe)

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
15 juin 2014 à 05:34:19

Mail.ru sont ceux à l'origine de la boutique actuelle et non Gpotato.
La gestion désastreuse de Gpotato est dû au fait qu'ils n'ont rien fait pour contrer la décision de mail.ru. C'est aussi simple que ça.

Si skyforge va être P2W ? Possible, mais ils vont attendre quelques mois avant de procéder à la transformation du jeu :)

Kyllick
Kyllick
Niveau 6
16 juin 2014 à 07:08:09

-Luxury- Voir le profil de -Luxury-
Posté le 14 juin 2014 à 00:22:05 Avertir un administrateur
Je rappel que c'est l'éditeur qui est responsable de la boutique in-game.
Pour le cas d'Allods, c'était bel et bien Gpotato et non "Team Allods" , ces derniers étant les developpeurs , ils ne s'occupent que du contenu du jeu ( developpement, corrections de bugs, équilibrages, etc. ).
C'est Gpotato qui ont fait devenir Allods un P2W.

Là, l'éditeur de Skyforge est "My.com". Je ne les connais absolument pas, mais y'a pas pire que Gpotato et Gameforge de toute façon :hap:

-----------------

N'importe quoi...

Premièrement Gpotato édité en Europe et aux États-Unis sinon c'était Astrum Nival.

Deuxièmement, il n'avait pas tous les droits et c'est pourquoi le jeu a failli mourir avant même de sortir officiellement car il fallait remonter le problème avant d'avoir des changements ( ou plutôt des correctifs à ce niveau-là) pour la boutique.

Troisièmement, c'est Astrum Nival et non Gpotato qui ont fait devenir Allods un P2W et c'est plutôt Gpotato qui avait réussi à maintenir le jeu en vie.
Petit exemple pris au hasard, Astrum Nival avait prévu de mettre une monture un peu cheaté qui pouvait tirer des roquettes, ce genre de connerie et dont je vous laisse deviner comment on pouvait l'obtenir. Heureusement à l'époque avec les 6 mois de décalage entre les mises à jour russe et européenne Gpotato à pu convaincre nos amis russes de prévoir une version spéciale européenne d'enlever les montures pour les européens, c'est aussi Gpotato qui a demande à ce qu'on pouvait obtenir des encens ( pour ce qu'il connaisse) gratuitement via une quête.

Alors stop dire de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 12:52:59

Ce serait bien la première fois que Gpotato fait quelque chose... Car on voit ce qu'ils ont fait sur leurs autres jeux :s

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:25:40

Ils ont effectivement permis d'éviter l'arrivée des montures pvp et du patronage 5 en effet. Cela dit ça n'a durer qu'un temps. :/

Enfin c'est pas spécialement ça que j'ai trouvé le plus usant pour ma part. C'est davantage les events cash shop à répétition ( et avec que Gpotato lâche allods c'était vraiment impressionnant le truc d'event de ce type ) :(