Gg.
janemba?
Récapitulatif de points. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯1er > [Ayoub]/-Itachi-Sama- : 13 pts.2e > Birusu-Sama : 11 pts.3e > Rinzer : 9 pts.4e > ]RandyOrtonRKO[ : 7 pts.5e > Wootie : 6 pts.6e > kmehameha : 4 pts.6e > Dedale97 : 4 pts.7e > Goku-SsjGod : 3 pts.8e > Lion-Leo : 2 pts.8e > rary59 : 2 pts.9e > Clemsi : 1 pts.9e > Rob-Campbell : 1 pts.9e > Xeltor : 1 pts.9e > onepiece6025 : 1 pts.
Je cherche
FUUUUU 12 secondes en retard et PEMT avec le "GG"
C'est grâce à JVChat.
Je suis le pire ennemi de tortue géniale et l'ancien maitre de deux personnes, qui suis-je et qui sont mes disciples ?
Facile
Oui, je vois ça ... 9 secondes en temps de réponse (quoique, les meilleurs que j'avais vu c'était 4 seconde )
Corbeau "génial" => Ten et chaozu
Corbeau Geniale
Maitre des grues > tenshin han et chaozu ?
GG Wootie meme si j'aurai preferé maitre des grues
Récapitulatif de points. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯1er > [Ayoub]/-Itachi-Sama- : 13 pts.2e > Birusu-Sama : 11 pts.3e > Rinzer : 9 pts.4e > ]RandyOrtonRKO[ : 7 pts.4e > Wootie : 7 pts.5e > kmehameha : 4 pts.5e > Dedale97 : 4 pts.6e > Goku-SsjGod : 3 pts.7e > Lion-Leo : 2 pts.7e > rary59 : 2 pts.8e > Clemsi : 1 pts.8e > Rob-Campbell : 1 pts.8e > Xeltor : 1 pts.8e > onepiece6025 : 1 pts.
Un point chacun alors ?
si ayoub veut
Non. https://www.google.fr/search?q=CORBEAU+GENIAL&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=DeHDU-6kBsSb0AXDvYCoBQ&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1366&bih=643
A toi Wootie.
Ok ^^
(pas sûr mais je vais tenter) Je suis connu comme le dieu des arts martiaux.
Jackie choun?