Avsky Voir le profil de Avsky
Posté le 4 février 2014 à 23:19:51 Avertir un administrateur
Coucou
Il y a quelques semaines j'éjaculais à chaque fois dans un verre car j'étais curieux de voir si j'étais capable de le remplir ou pas, et curieux également de voir approximativement en combien de temps le mec qui a rempli plusieurs bouteilles de foutre (vous connaissez surement la fameuse photo) avait pu y arriver
Je vous explique vite fait le contexte des photos qui vont suivre.
Donc j'ai inauguré mon verre vers le 8 janvier, et j'ai continué environ 1 fois par jour, parfois moins 
J'ai arrêté de le remplir le 20 janvier, car je suis parti pour environ 2 semaines ce qui fait qu'il est resté dans mon armoire avec un couvercle posé dessus du 20 janvier à aujourd'hui.
Maintenant place aux photos

Et en bonus, deux vidéos
http://youtu.be/4lcqZzlgJ-A
http://youtu.be/xas-DVFtNas
Donc comme vous pouvez le constater il a un aspect assez liquide de couleur jaune comme de la pisse, avec une sorte de croute gluante qui s'est formée par dessus un peu comme quand on fait chauffer du lait.
Il y a des morceaux dedans, ça m'a aussi fait penser à l'aspect d'une bonne bonne bière d'abbaye qui n'aurait pas été bien filtrée (mais vous êtes français, vous ne connaissez pas cela).
Par contre l'odeur est vraiment ignoble, je n'avais jamais senti ça, en sentant une fois j'ai eu les larmes aux yeux et en sentant une deuxième fois j'ai failli dégueuler. C'est 10x pire que tout ce que j'avais senti auparavant dans toute ma vie, une odeur qui prend à la gorge, sure et âcre, je ne peux pas vous la décrire avec des mots.
A noter que ça se met à puer très rapidement et très violemment environ 2 ou 3 jours après avoir commencé à garder sa semence. Le sperme devient très vite liquide comme de l'eau, en quelques heures. Plus le temps passe et plus il devient jaunâtre.
L'odeur disparait après environ une semaine. Et puis comme je l'ai dit plus haut ça se met à fouetter vraiment très très fort.
Peut-être que si je l'avais mis au frigo ça se serait mieux conservé mais je ne vis pas seul donc j'ai évité!
Voilà si vous avez des questions, remarques, si vous voulez me traiter de malade mental, me féliciter, etc. je suis tout ouïe
Checkez ça