-------------------------------------------------
Katsuo | 4 juillet 2014 à 21:58:12
Supprimer ce message Majin-Thageak29 Voir le profil de Majin-Thageak29
Posté via mobile le 4 juillet 2014 à 21:12:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ben entre ceux qui se foutent de la gueule de la France, ceux qui disent que c'est bien fait pour leur gueule et/ou qui sont contents que la France se soit fait sortir, ou ceux qui vont dire que l'Algérie a mieux joué que le France, ben ça vole pas bien haut quoi.
Hmmm, je suis d'accord globalement, sauf pour ce qui concerne l'Algérie.
L'Algérie a vraiment fait un plus beau match que la France, après, sur ce match, la France à maîtrisé globalement, mais a grandement manqué de chance, on va dire. Chance qu'a eue l'Allemagne.
Perso, je ne tenais pour personne, j'en avais limite RaF, mais j'ai regardé quand même 
-------------------------------------------------
Oui, j'ai un peu abuse a ce niveau la concernant l'Algérie, c'est assez subjectif a ce niveau la. Mais pour moi‚ la France est juste tombée sur une équipe Allemande meilleure défensivement, mais bon c'est très subjectif a nouveau. Et je faisais partie de ceux qui ont admire le jeu et la rage de vaincre des Algériens et qui ont trouve le match très beau
Mouais... T'as raison Mike, mais sur la trentaine de sujets que y a eu la dessus y a pas que du troll, mais c'est vrai faut que je me calme un peu aussi