CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaméhouse

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:48:31

Le 27 avril 2016 à 22:47:31 GokuSsj500 a écrit :
Esca' :d) J'ai aussi vu Kaiji, et c'était excellent, je te le conseille grandement. :ok:

Surtout la saison 1 qui est véritablement la meilleure niveau ambiance et enjeux.

Genre y'a vraiment des "jeux" de fou? Car si j'ai bien compris c'des genres de jeux et si tu perds genre t'es mort ou un truc du style nan? :noel:

Venom_VsCarnage
Venom_VsCarnage
Niveau 8
27 avril 2016 à 22:50:07

J'ai tout vu en animé et j'ai kiffé après oui le sale gosse de la fin m'énervais trop, j'aurai tellement voulu qu'il crève [[sticker:p/1lmk]]

Laokogawar
Laokogawar
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:52:17

Surtout la saison 1 qui est véritablement la meilleure niveau ambiance et enjeux.

Ouais mais la seconde saison c'est surtout un méli-mélo d'une seule énigme et quand t'as la réponse t'es sur le cul...
Et putain tous ces retournements de situation. :bave:

Venom_VsCarnage
Venom_VsCarnage
Niveau 8
27 avril 2016 à 22:54:07

En parlant manga un que j'ai lu et que j'ai trouvé juste excellent c'est Yu-Gi-Oh! je le conseil vivement c'est assez différent de l'animé.

Dans l'animé tout est centré sur les duels de carte, dans le manga on est plus dans une conception de jeu et à chaque fois il y a de gros enjeux et de bons retournements, encore un manga où je trouve le rythme très bon j'ai bien kiffé.

SasukeTenseigan
SasukeTenseigan
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:54:08

Le 27 avril 2016 à 22:48:31 LaokOgawar a écrit :

moi je trouve que c'est le meilleur que j'ai vu juste parce que c'est un des très rare où je peux dire que je ne me suis jamais ennuyé

Perso après la mort de de L je me suis tellement fait chier que j'ai drop jusqu'à la fin.
Bon après c'est peut-être parce que je l'ai lu, mais en général les mangas sont moins lassants que les animes car moins longs. :(

La 2ème partie de Death Note :malade:

La fin de DN :malade: :malade:

Laokogawar
Laokogawar
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:54:16

Genre y'a vraiment des "jeux" de fou? Car si j'ai bien compris c'des genres de jeux et si tu perds genre t'es mort ou un truc du style nan? :noel:

Y'en a qu'un ou c'est ça, sinon le reste c'est d'autres enjeux tous tout aussi importants. :hap:

Laokogawar
Laokogawar
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:57:10

En parlant manga un que j'ai lu et que j'ai trouvé juste excellent c'est Yu-Gi-Oh! je le conseil vivement c'est assez différent de l'animé.

Je l'ai lu aussi (pas tout), mais y'a qu'au début que c'est vraiment différent (les duels des ténèbres chelous là), non ? :(

GokuSSJ500
GokuSSJ500
Niveau 44
27 avril 2016 à 22:58:33

Ouais, j'ai lu plusieurs fois les tomes de Yu-Gi-Oh et je les préfère largement à l'animé qui est beaucoup plus enfantin.

Surtout les premiers tomes avant que le jeu "Magic and Wizard" soit au centre de l'histoire, qui sont :bave:

Venom_VsCarnage
Venom_VsCarnage
Niveau 8
27 avril 2016 à 23:00:51

Le 27 avril 2016 à 22:57:10 LaokOgawar a écrit :

Je l'ai lu aussi (pas tout), mais y'a qu'au début que c'est vraiment différent (les duels des ténèbres chelous là), non ? :(

Bah ça représente quand même 8 tomes de mémoire en plus à un moment juste après Pegasus Yugi affronte le gars aux dés (oublié le nom) et c'est plus du tout du duel de cartes mais encore un nouveau jeu inédit bien fun.

Après le dernier arc du manga (celui que j'ai préféré) n'a plus rien à voir avec le duel de cartes et on est dans des affrontements à la shonen/Pokémon entre les Egyptiens de l'Egypte antique.

Bref quand tu fais le bilan au final tu te rends compte que dans Yu-Gi-Oh! y'a quand même pas mal de moments qui n'ont rien à voir avec le jeu de cartes.

Laokogawar
Laokogawar
Niveau 10
27 avril 2016 à 23:01:51

Bon, va falloir que je le lise en entier alors. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 23:02:53

Ah quand même, à ce point, y'a vraiment un monde qui sépare l'anime et le manga Yu gi ho :(

Venom_VsCarnage
Venom_VsCarnage
Niveau 8
27 avril 2016 à 23:07:22

Le 27 avril 2016 à 23:02:53 WestGaara a écrit :
Ah quand même, à ce point, y'a vraiment un monde qui sépare l'anime et le manga Yu gi ho :(

Oui moi j'suis assez puriste, je regarde qu'en anime du moment que ça respecte le manga et que les incohérences/changements sont mineurs, par exemple dragon ball en animé je trouve ça très très bien.

Mais des cas comme Yu-Gi-Oh! ou le Marvel-verse là oui c'est une obligation de lire l'oeuvre papier, ça n'a plus rien à voir et qui s'dit fan doit connaitre tous les tenants et aboutissants d'une oeuvre.

GokuSSJ500
GokuSSJ500
Niveau 44
27 avril 2016 à 23:15:40

En fait dans le manga, il y a juste l'arc du royaume des duellistes et celui de Batailleville qui sont centrés sur le jeu de carte finalement. :(

Venom_VsCarnage
Venom_VsCarnage
Niveau 8
27 avril 2016 à 23:18:33

Bah oui ça représente pas grand chose en vérité, j'ai lu aussi R mais vraiment aucun intérêt cette série, revoir bandit Kierce c'est cool mais osef quand même :pf:

Message édité le 27 avril 2016 à 23:19:05 par Venom_VsCarnage
escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:11:35

Les spoilers du chap' HxH.:bave: :bave: :bave: Désolé Goku/Freezer j'ai pas pu résister perso'...[[sticker:p/1kks]]

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
30 avril 2016 à 13:21:07

Lui il a pigé ;
https://www.instagram.com/p/BDg6bzLm4RW/?taken-by=beaut_orientale
:rire:

+ Cette vidéo d'animation qui prouve que ;
MK > SF
http://tabmok99.mortalkommbatonline.com/mk_vs_sf_3.html
:bave:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:22:55

Le 30 avril 2016 à 13:21:07 Yilmaazz a écrit :
Lui il a pigé ;

Mais WTF? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 13:23:55

Lui il a pigé ;

C'est quoi ça :doute:

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
30 avril 2016 à 13:25:32

Une danse mythique.

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:28:02

Yil' qui chez lui fait la même danse.:rire: Ta danse elle est merdique : La danse de la nouvelle génération = https://www.youtube.com/wm/watch?v=JuaKEBDbjuU#t=22m18s :cool:

La vidéo du moment