CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaméhouse

Venom_VsCarnage
Venom_VsCarnage
Niveau 8
27 avril 2016 à 22:22:31

MomoiroNadeko :d) J'ai surtout parlé du dessin, après le manga dragon ball est très bon on peut difficilement dire le contraire vu son succès.

Après dragon ball n'est pas une oeuvre faite pour être profonde et poser des question existentielle sur la vie en général mais elle est drôle bien rythmée et épique, en ces termes dragon ball a atteint un très haut niveau.

Qu'on vienne me dire "j'aime pas dragon ball parce que je trouve ça trop puéril" c'est acceptable même si je trouve ça dommage, mais on peut comprendre que certains aient besoin d'une lecture plus poussée.

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:25:01

Le 27 avril 2016 à 22:18:35 Ogawar a écrit :
Vers la fin askip ouais
Non parce qu'au début...

Au fait j'voulais te parler,C'bien toi qui avait commencé Kaiji sa fait quelque mois? J'ai vus sur le topic Animation.

Tu me conseils l'anime? Car askip c'est énorme.:noel:

Venom_VsCarnage
Venom_VsCarnage
Niveau 8
27 avril 2016 à 22:26:20

DEBUG TA MERE

Venom_VsCarnage
Venom_VsCarnage
Niveau 8
27 avril 2016 à 22:26:53

MMMMMMMMMMM

MomoiroNadeko
MomoiroNadeko
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:28:20

Ok mon post qui est parti dans le néant. Putain de bug sérieux :rire:

Du coup je disais. Je parlais aussi uniquement des dessins, et en gros, je contredisais juste ta première affirmation qui était un peu abusé (Dragon Ball meilleur dessin dans l'univers manga et en général :hap:)

Carnage_4ever
Carnage_4ever
Niveau 9
27 avril 2016 à 22:30:08

Ah non j'ai pas dis que dragon était le meilleur dessin du manga verse, mais un des plus beaux style ça oui

Laokogawar
Laokogawar
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:31:04

Escanor :d)
Ouais c'était moi :hap:
Oui je te le conseille, j'étais tellement en chien quand je l'avais fini que j'étais même venu en parler ici. :hap:

À côté Death Note c'est de la branlette. :ok:

Par contre le 1er épisode est chiant mais après... :bave:

Venom_VsCarnage
Venom_VsCarnage
Niveau 8
27 avril 2016 à 22:32:40

Death note... que dire sur cet animé...

Ah oui je sais, c'est honnêtement le meilleur animé que j'ai jamais vu, jamais vu un rythme aussi palpitant, ces retournements de situations dantesque, ce stresse palpable à chaque instant :bave:

Laokogawar
Laokogawar
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:34:59

Ah oui je sais, c'est honnêtement le meilleur animé que j'ai jamais vu, jamais vu un rythme aussi palpitant, ces retournements de situations dantesque, ce stresse palpable à chaque instant :bave:

:rire:
Tout ce que tu cites c'est minime comparé à ce que tu ressens en regardant Kaiji.
Va voir Kaiji. :ok:

Par contre au début j'ai été un peu rebuté par le style graphique un peu chelou mais ça passe rapidement. :hap:

Venom_VsCarnage
Venom_VsCarnage
Niveau 8
27 avril 2016 à 22:36:56

Ouais faudra que j'regarde Kaiji on m'en déjà parlé ça a l'air stylé :noel:

mais death note c'était quand même divin faut avouer, même si je sais qu'il a pas été respectueux du manga sur le fait qu'on sache direct l'identité de Kira j'trouve que ça n'enlève pas de sa qualité et qu'au final c'est p'tete mieux ainsi [[sticker:p/1jnh]]

Curry-Gunners
Curry-Gunners
Niveau 6
27 avril 2016 à 22:38:12

Le 27 avril 2016 à 22:07:49 Escanor-Midora a écrit :
En plus le Mangaka à dit que y'aura une Ellipse.:bave: De toute manière c'forcément un futur TOP du Shonen Game BNHA.:hap:

Ouais, le All for One :bave:

Laokogawar
Laokogawar
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:39:42

Le concept est stylé mais ils (les auteurs) on fait n'importe quoi après la mort L. :(

MomoiroNadeko
MomoiroNadeko
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:40:56

même si je sais qu'il a pas été respectueux du manga sur le fait qu'on sache direct l'identité de Kira j'trouve que ça n'enlève pas de sa qualité et qu'au final c'est p'tete mieux ainsi [[sticker:p/1jnh]]

On le sait aussi dans le manga :( (Enfin, ça dépend de quel Kira tu parles :hap:)

Après, j'ai toujours pas lu les deux derniers tomes, j'avoue que ça perd de sa superbe passé la moitié. Le début était tellement ouf :bave:

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:41:48

Je suis enfin connecté a la modération via mobile. :hap:

Laokogawar
Laokogawar
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:43:09

Comment ? :(

Venom_VsCarnage
Venom_VsCarnage
Niveau 8
27 avril 2016 à 22:43:29

Nan mais ça ok L aurait dû rester l'antagoniste final blabla... ça n'empêche que qualitativement on se régale en regardant cet animé :content:

moi je trouve que c'est le meilleur que j'ai vu juste parce que c'est un des très rare où je peux dire que je ne me suis jamais ennuyé

même code geass où j'admire le scénario qui est super bien construit (la fin on en parle même pas) y'a des moments où j'me suis fait chier alors que death note non.

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:43:47

Le 27 avril 2016 à 22:31:04 LaokOgawar a écrit :
Escanor :d)
Ouais c'était moi :hap:
Oui je te le conseille, j'étais tellement en chien quand je l'avais fini que j'étais même venu en parler ici. :hap:

À côté Death Note c'est de la branlette. :ok:

Par contre le 1er épisode est chiant mais après... :bave:

D'accord.:bave: J'vais commencé alors.:ok: J'viens de l'ajouté à ma WA.:oui: Ma WA de 36 Manga/Anime.:peur:

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:43:56

Sur JVForum Oga.

GokuSSJ500
GokuSSJ500
Niveau 44
27 avril 2016 à 22:47:31

Esca' :d) J'ai aussi vu Kaiji, et c'était excellent, je te le conseille grandement. :ok:

Surtout la saison 1 qui est véritablement la meilleure niveau ambiance et enjeux.

Laokogawar
Laokogawar
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:48:31

moi je trouve que c'est le meilleur que j'ai vu juste parce que c'est un des très rare où je peux dire que je ne me suis jamais ennuyé

Perso après la mort de de L je me suis tellement fait chier que j'ai drop jusqu'à la fin.
Bon après c'est peut-être parce que je l'ai lu, mais en général les mangas sont moins lassants que les animes car moins longs. :(

La vidéo du moment