Le 26 Avril 2016 à 21:47:28 Impact-Chidori a écrit :
Sauf que pleins de "trous du culs" comme tu les appelles ont aussi une histoire triste, de tête: Law, Nami avec Bellmer, Robin, Fisher Tiger, Luffy avec Sabo et Ace, Ussop, Barbe Blanche, Kyros, même Doflamingo et Arlong, ainsi que plein d'autres.
Je sais déjà tout ça mais pour qu'une oeuvre soit parfaite c'est insuffisant, en fait quand j'étais ado je m'extasiais du fait que Naruto ou One piece soient profond et je crachai sur dragon ball qui au premier abord est plus simpliste (beaucoup vont se retrouver là-dedans
)
mais après j'ai grandis j'ai vu plein d'oeuvre tristes et d'autres plus profondes encore, mais je revenais souvent sur dragon ball et j'étais forcé de constater que l'univers dragon ball est passionnant,
puis arrivé à aujourd'hui maintenant que j'ai le recul des deux époques et que je vois one piece et dragon ball je trouve que dragon ball est une plus belle réussite artistique puisque l'univers passionne toujours autant avec de vrais arguments, l'histoire est vraiment ultra stylée et bien rythmée.
Alors que one piece a beaucoup trop de bullshit, suffit de prendre l'arc Dressrosa (celui où j'me suis arrêté Yilmazz)
c'est le concours de la foire au monstre, c'est à celui qui sera le plus mal dessiné et aura l'histoire la moins intéressante ![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
Message édité le 26 avril 2016 à 22:27:21 par Venom_VsCarnage