CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaméhouse

Venom_VsCarnage
Venom_VsCarnage
Niveau 8
26 avril 2016 à 21:24:45

Le 26 Avril 2016 à 21:22:15 Yilmaazz a écrit :

Le 26 Avril 2016 à 21:01:01 Venom_VsCarnage a écrit :

Le 26 Avril 2016 à 20:31:54 Impact-Chidori a écrit :
D4D, t'avais dit que t'allais commencé OP non? Tu t'y es déjà mis ? :hap:

+ West et Cletus ( ou autres) commencez pas avec " OP c'est pour les gosses", on s'en passerait bien. :hap:

Bon bah puisque tu me cherche j'vais dire la même chose que d'habitude, one piece vise les ados dans les boobs de Nami et les Stéréotype de shonen don one piece est esclave.

Mouais, l'univers de One Piece est tellement vaste, que tu ne peux même pas comparer ça avec un autre animé.
Et Impact a tout dit.

L'univers de one piece est vaste comme dragon ball comme JoJo's ou comme Marvel, pour moi one piece n'est clairement pas l'adaptation ultime.

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
26 avril 2016 à 21:26:46

Le 26 Avril 2016 à 21:24:45 Venom_VsCarnage a écrit :

+ West et Cletus ( ou autres) commencez pas avec " OP c'est pour les gosses", on s'en passerait bien. :hap:

Bon bah puisque tu me cherche j'vais dire la même chose que d'habitude, one piece vise les ados dans les boobs de Nami et les Stéréotype de shonen don one piece est esclave.

Mouais, l'univers de One Piece est tellement vaste, que tu ne peux même pas comparer ça avec un autre animé.
Et Impact a tout dit.

L'univers de one piece est vaste comme dragon ball comme JoJo's ou comme Marvel, pour moi one piece n'est clairement pas l'adaptation ultime.

T'es sérieux de citer Dragon Ball ? Les autres je ne connais pas, mais One Piece et DB sont incomparables.

Tout les personnages ont une histoire, même les secondaires, Oda Eichiro est tellement un génie qu'il avait prévu un truc de l'épisode 10 à 700 ... (Sanji)

Et le Fan Service existe partout, One Piece c'est loin d'être la référence.

Message édité le 26 avril 2016 à 21:28:13 par yilmaazz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 21:28:13

Tout les personnages ont une histoire, même les secondaires,

C'est pareil dans Naruto, JJBA ou DB hein, y'a rien de fou à ça :siffle:

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:28:39

C'est clair que Chaozu est autant développé qu'un perso secondaire de One Piece. :hap:

Venom_VsCarnage
Venom_VsCarnage
Niveau 8
26 avril 2016 à 21:29:55

Le 26 Avril 2016 à 21:26:46 Yilmaazz a écrit :

Et Impact a tout dit.

T'es sérieux de citer Dragon Ball ? Les autres je ne connais pas, mais One Piece et DB sont incomparables.

Tout les personnages ont une histoire, même les secondaires, Oda Eichiro est tellement un génie qu'il avait prévu un truc de l'épisode 10 à 700 ... (Sanji)

Des histoire don tout le monde se bat les couilles, j'préfere avoir un rythme parfait à la dragon ball que connaitre l'histoire de tous ces random, c'est beaucoup plus plaisant à regarder :ok:

après on peut pas dire que dragon ball n'est pas ultra vaste non plus, car dans dragon ball c'est carrément l'univers on peut donc voir des peuples extraterrestres de toute sorte :bave:

mais ma critique de one piece n'était pas sur le fait qu'il soit vaste, juste qu'il soit trop puéril ce qui contraste avec la noirceur de certains personnages, par contre dragon ball est puéril mais ça c'est assumé et moi je trouve ça plus plaisant comme ça.

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
26 avril 2016 à 21:31:17

Le 26 Avril 2016 à 21:28:13 WestGaara a écrit :

Pas autant que ça,
Cite moi un personnage méchant de DB ayant une grosse histoire ? On ne connaît rien sur Goku, c'est juste un personnage envoyé sur Terre pour conquérir la planète.
Ceux de Naruto sont bien, mais au final ils sont tous gentil, avec le même but, la paix. C'est pas autant fameux que ceux OP.

Sans compter que Akira Toriyama nous sort des informations 20 ans après dans le but de remplir un peu son manga. Alors que Oda, lui sait comment gérer de ce côté-ci, rien qu'avec l'histoire de Sanji ou encore les armes antiques. Y'a encore tellement de chose a raconter dans One Piece.

Message édité le 26 avril 2016 à 21:33:55 par yilmaazz
Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:33:02

Pourquoi tu parles de trucs que tout le monde sait déjà ? moi je dis que le fan service pour ado de one piece est insupportable pour ça qu'aujourd'hui je préfère un manga comme JoJo's où là je sais que je suis la cible visée.

Bah tu peux préférer Jojo, tu fais comme tu veux.
Et et heureusement que le fan service n'est pas omniprésent dans One Piece, Dieu sait que je déteste quand il est excessif et c'est pas le cas.

Et Impact a tout dit.

Yil a dit ce qui faut.

Le 26 Avril 2016 à 21:28:13 WestGaara a écrit :

Si tu savais... :hap:

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:33:47

Radditz : Frère de Goku venu le chercher pour vendre des planètes.
Vegeta / Nappa : Sont allés sur Terre sans l'autorisation de Friseur pour les DB pour le renverser.
Friseur : Mec qui veut l'immortalité.
n°16/17/18/19/20 : robots random crée par un mec random du RR une armée random, qui voulait conquérir le monde.
Cell : insecte random qui veut être parfait
Buu : Gros bouboule qui devient stylé, puis enfant qui veut tout détruire psk c'est fun.

Birus : chat qui veut du pudding
Ouiss : pédale cosmique
Champa : gros lard pas content
Vados : Meuf bonne

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
26 avril 2016 à 21:35:47

Sans compter le but des méchants, qui est encore pire que ceux de Naruto, détuire, détruire et détruire.

Même Cell qui est censé vouloir se battre contre des adversaires fort s'est réduit a vouloir détruire a 3 reprises la planètes.

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:36:27

et le système solaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 21:36:52

Le 26 Avril 2016 à 21:33:47 Vegeto973 a écrit :
Radditz : Frère de Goku venu le chercher pour vendre des planètes.
Vegeta / Nappa : Sont allés sur Terre sans l'autorisation de Friseur pour les DB pour le renverser.
Friseur : Mec qui veut l'immortalité.
n°16/17/18/19/20 : robots random crée par un mec random du RR une armée random, qui voulait conquérir le monde.
Cell : insecte random qui veut être parfait
Buu : Gros bouboule qui devient stylé, puis enfant qui veut tout détruire psk c'est fun.

Birus : chat qui veut du pudding
Ouiss : pédale cosmique
Champa : gros lard pas content
Vados : Meuf bonne

Ce n'est pas par ce que c'est simple que c'est mauvais hein...

DB n'a absolument rien à envier à la pseudo profondeur de One Piece ou Naruto. Au moins, ce manga s'assume jsuqu'au bout, pas comme Naruto qui se transforme petit à petit en sous-dbz au fil des arcs :siffle:

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:37:26

ah j'ai pas dit que c'était mauvais :hap:
je continuais juste la pensée de yil :hap:

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
26 avril 2016 à 21:37:37

Alors là dire que One Piece est de la merde, c'est quand même ridicule.
Ne pas aimer, ok, mais appeler ça autrement, non faut pas abuser.

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
26 avril 2016 à 21:38:29

West :d) Je n'ai jamais dis que DB était de la merde, mais l'autre ose comparer les univers ... :/
Et le travail sur les personnages.

Message édité le 26 avril 2016 à 21:40:51 par yilmaazz
Venom_VsCarnage
Venom_VsCarnage
Niveau 8
26 avril 2016 à 21:42:20

DB a la profondeur qui convient, j'ai été très triste au moment du sacrifice de Goku ou de Végéta, ces éléments dramatiques étaient maitrisés.

Toriyama s'en balec de faire un univers où chaque personnage a une histoire de dingue, il n'est pas dans cette superficialité, Toriyama est un gros troll qui fait des histoires marrantes mais arrive quand même à nous faire frissonner avec des affrontements au rythme de dingue.

Bref c'est pas le fait que chaque trou du cul ait une histoire qui rend un manga bon de mon point de vue, c'est un tout cohérent et solide qui fait qu'on s'endort pas en regardant, je me suis déjà trop endormis devant one piece.

Message édité le 26 avril 2016 à 21:42:55 par Venom_VsCarnage
Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:47:28

Sauf que pleins de "trous du culs" comme tu les appelles ont aussi une histoire triste, de tête: Law, Nami avec Bellmer, Robin, Fisher Tiger, Luffy avec Sabo et Ace, Ussop, Barbe Blanche, Kyros, même Doflamingo et Arlong, ainsi que plein d'autres.

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
26 avril 2016 à 21:48:10

Le 26 Avril 2016 à 21:42:20 Venom_VsCarnage a écrit :
DB a la profondeur qui convient, j'ai été très triste au moment du sacrifice de Goku ou de Végéta, ces éléments dramatiques étaient maitrisés.

Toriyama s'en balec de faire un univers où chaque personnage a une histoire de dingue, il n'est pas dans cette superficialité, Toriyama est un gros troll qui fait des histoires marrantes mais arrive quand même à nous faire frissonner avec des affrontements au rythme de dingue.

Bref c'est pas le fait que chaque trou du cul ait une histoire qui rend un manga bon de mon point de vue, c'est un tout cohérent et solide qui fait qu'on s'endort pas en regardant, je me suis déjà trop endormis devant one piece.

Juste une question, t'a été jusqu'à où dans One Piece ?

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:49:37

Au pire : HxH>all manga.C'bon? Et pour me sauvé Jojo c'est excellent ! [[sticker:p/1kki]]

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
26 avril 2016 à 21:50:48

Le 26 Avril 2016 à 21:49:37 Escanor-Midora a écrit :
Au pire : HxH>all manga.C'bon? Et pour me sauvé Jojo c'est excellent ! [[sticker:p/1kki]]

Non, School Rumble.

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:52:46

Fairy Tail > HXH [[sticker:p/1kki]]

:dehors:

La vidéo du moment