Le 24 avril 2016 à 01:27:13 NekBallad a écrit :
Bah FF VII est pas vraiment fait pour être « triste » contrairement à FFX là où c'est une volonté explicite. FF VII a un charisme énorme de par son ambiance et son univers.
Faudra que je l'émule ouais, mais avant faut que je fasse le VIII et le IV, les deux seuls qui me restent à faire.
Le 24 avril 2016 à 01:20:06 Vegeto973 a écrit :
FF 13 est bien, mais comparé aux deux autres il est fade. 
Lesquels ?
Quoi t'es malade ou quoi ? j'ai ressenti un profond sentiment de mélancolie et de tristesse pendant tout FFVII et Cloud avec son tempérament dépressif y joue pour beaucoup,
nan franchement l'émotion mélancolique que m'a donné FFVII est vraiment très rare dans un jeu vidéo, y'a très peu de jeux qui m'ont marqué autant après oui paradoxalement j'ai plus pleuré à la fin de FFX c'est même le moment le plus triste que j'ai vu de toute ma vie.
Le VIII je l'ai trouvé très très chiant en début/milieu de partie mais à la fin...
avec la Lionheart j'ai vraiment pu kiffer le gameplay du jeu c'était GODMOD, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a avait pas de difficulté très loin de là certaines chimères demande vraiment beaucoup de skill pour les passer 
sinon le VIII est également un des FF qui m'a rendu le plus triste, lui aussi je le recommande fortement même si il est loin d'être le meilleur FF