CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaméhouse

Metark
Metark
Niveau 8
24 avril 2016 à 00:13:45

Le 24 avril 2016 à 00:11:36 Dark_Skyress a écrit :
Rob : Mais du coup tu jouais online sur émulateur là non ? Ca marche bien ce genre de système ?

Lelos : Si le mental va c'est déjà ça :hap: Sur Skype j'ai "Matt/Skyress" en pseudo, t'es qui toi du coup niveau pseudo la bas ? :rire:

Yep, on joue sur Dolphin, Aliamu a la fibre donc ça passe easy, mais il faut quand même avoir un bon ping et ne pas habiter trop loin non plus de l'autre. Ça fonctionne plutôt bien et c'était une très bonne surprise de pouvoir jouer en ligne avec cet émulateur. :oui:
J'ai déjà fais plus de 50 vidéos avec le mode Netplay, et je ne suis pas prêt d'arrêter, donc ça montre à quel point c'est stable. :noel:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 avril 2016 à 00:14:48

Non, j'suis sûr je t'ai delete au pif sans faire exprès :hap:

Lelos32
Lelos32
Niveau 6
24 avril 2016 à 00:15:19

Attend je me connecte, je t'ai vu hier te connecter j'en suis sur :hap:

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
24 avril 2016 à 00:15:39

Il est vraiment excellent et ultra complet. Juste le live qui est dégueu avec des types qui jouent avec les cartes pendules et toutes ces conneries. Je reste classique moi :noel:

Forbidden Memories... objectivement pas terrible mais j'ai de bon souvenirs :o))

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 avril 2016 à 00:16:20

Rob : Ah bah c'est plutôt cool, ça va relancer l'intérêt de pas mal d'anciens jeux, faudrait que je vois avec B3/IW ce que je peux faire avec ce genre de système, parce que défoncer le CPU 100-0 ça va un temps :noel:

Metark
Metark
Niveau 8
24 avril 2016 à 00:16:40

Sinon pour jouer à Yu-gi-oh je joue sur Ygopro, et ça fonctionne plutôt bien, très bon simulateur, c'est un peu le Pokemon Showdown version Yu-gi-oh :noel:

Metark
Metark
Niveau 8
24 avril 2016 à 00:17:44

Le 24 avril 2016 à 00:16:20 Dark_Skyress a écrit :
Rob : Ah bah c'est plutôt cool, ça va relancer l'intérêt de pas mal d'anciens jeux, faudrait que je vois avec B3/IW ce que je peux faire avec ce genre de système, parce que défoncer le CPU 100-0 ça va un temps :noel:

Il y a le Netplay qui est sortit y'a un mois ou deux en ce qui concerne B3/IW, j'pense que Sayanjin2 pourrait mieux te renseigner sur la chose. :noel:

Lelos32
Lelos32
Niveau 6
24 avril 2016 à 00:18:25

Le 24 avril 2016 à 00:15:39 NekBallad a écrit :
Il est vraiment excellent et ultra complet. Juste le live qui est dégueu avec des types qui jouent avec les cartes pendules et toutes ces conneries. Je reste classique moi :noel:

Forbidden Memories... objectivement pas terrible mais j'ai de bon souvenirs :o))

T'as une video qui montre le jeu ?

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
24 avril 2016 à 00:20:25

Le 24 avril 2016 à 00:18:25 Lelos32 a écrit :

Le jeu c'est Yu-Gi-Oh Legacy of the duelists. Y'a sûrement des vidéos sur Youtube mais je peux pas te link un lien à cause de ma connexion ce soir. Si tu tapes le titre tu vas trouver de toute façon.

Metark
Metark
Niveau 8
24 avril 2016 à 00:21:04

Oups, j'me suis trompé :noel:

Lelos32
Lelos32
Niveau 6
24 avril 2016 à 00:21:28

Rob je parlais a dark, mais dans le coup je vais aller voir ton truc aussi, j'me fais pas mal chier en ce moment, ça va ptet me plaire :noel:

Le 24 avril 2016 à 00:20:25 NekBallad a écrit :

Le 24 avril 2016 à 00:18:25 Lelos32 a écrit :

Le jeu c'est Yu-Gi-Oh Legacy of the duelists. Y'a sûrement des vidéos sur Youtube mais je peux pas te link un lien à cause de ma connexion ce soir. Si tu tapes le titre tu vas trouver de toute façon.

dac je vais voir merci :ok:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 avril 2016 à 00:21:48

J'avais vu un type qui avait sorti une vidéo sur un groupe Budokai sur FB ouais, mais j'avais pas trop fouillé comme j'étais sur d'autres jeux, je bourre moins les jeux DBZ qu'avant depuis un an environ on va dire, puis j'ai pas ma PS2 dans le coin pour IW :(

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
24 avril 2016 à 00:26:28

Depuis le temps t'as fini FFX Lelos ? :noel:

Lelos32
Lelos32
Niveau 6
24 avril 2016 à 00:28:29

Large, enfin ma PS3 a eu un souci donc je l'avais refait sur ma PS2 entre temps. Et y'a 3-4J j'ai rebranché ma PS3 et j'ai repris ma partie sur FFXHD histoire de le refinir encore une fois.

Et a chaque fois que j'entends to zanarkand au debut j'ai toujours autant de frissons :content:

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
24 avril 2016 à 00:31:52

Le 24 avril 2016 à 00:28:29 Lelos32 a écrit :
Large, enfin ma PS3 a eu un souci donc je l'avais refait sur ma PS2 entre temps. Et y'a 3-4J j'ai rebranché ma PS3 et j'ai repris ma partie sur FFXHD histoire de le refinir encore une fois.

Et a chaque fois que j'entends to zanarkand au debut j'ai toujours autant de frissons :content:

To Zanarkand... damn. Y'a aussi Yuna's Theme qui me fout bien le bad aussi.
Il se trouve que moi aussi je l'ai refais une troisième fois y'a genre une ou deux semaines et il me fait toujours autant vibrer : l'intro à Zanarkand, le refuge des al bheds avec la révélation du sort de Yuna à la fin du voyage etc.

Et puis cette fin... C'est possible de faire plus émouvant ? :noel:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 avril 2016 à 00:33:51

J'appele Dreamboum sur le champ :ok: :noel:

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
24 avril 2016 à 00:34:50

Le 24 avril 2016 à 00:33:51 Dark_Skyress a écrit :
J'appele Dreamboum sur le champ :ok: :noel:

Les private Joke [[sticker:p/1ljp]]

Lelos32
Lelos32
Niveau 6
24 avril 2016 à 00:36:23

Bah franchement, c'est hyper rare que je m'attache autant a un jeu. Mais putain FFX ça a été mon premier jeu PS2 a l'epoque, et le premier jeu qui m'a collé une sévère claque dans la gueule vu à quel point il était parfait à mes yeux.

Les OST magnifique (Le theme d'auron putain :bave:)
L'histoire qui est tellement bien réalisée qui arrive à te faire rentrer à 100% dedans jusqu'à la fin.
Franchement, FFX c'est à mes yeux un chef d'oeuvre, le genre de jeu que je pourrais recommencer 45656x sans jamais m'en lasser.

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
24 avril 2016 à 00:42:23

Et dire que je l'avais trouvé à chier petit. Mais c'est vrai que son histoire reste la meilleure que j'ai vu dans un jeu vidéo. La relation père-fils, l'histoire de Tidus et Yuna... l'histoire de Auron est ultra stylé ouais : le type a consacré sa vie pour une promesse qu'il a faite à un ami dix ans auparavant. Il s'occuper du fils de Jecht et de la fille de Braska. Il bat Sin, et il peut enfin reposer en paix auprès de ses deux collègues. Il craint rien.

Ça reste mon jeu préféré, y'a pas à dire. Il a un charme qui est inexplicable, aucun jeu m'a autant impliqué. Pas même FF VII ou quoi.

Message édité le 24 avril 2016 à 00:45:18 par NekBallad
Lelos32
Lelos32
Niveau 6
24 avril 2016 à 00:50:23

Nous sommes donc d'accord. :ok:
FF s'est arrêté apres le X de toute façon, après, c'est devenu vraiment n'imp.

Hier j'ai lancé FFXIII-2 qui trainait dans une de mes boites, et bah putain après 30 minutes j'ai coupé, j'aime vraiment pas le concept. :(

Sur ce, je vais dodo, je repasserai demain si vous êtes là, sinon j'reviendrai dans 1 mois comme d'hab :hap:
Bonne nuit :noel:

La vidéo du moment