CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaméhouse

Metark
Metark
Niveau 8
23 avril 2016 à 23:56:26

Le 23 avril 2016 à 23:54:30 Lelos32 a écrit :
Je te vois les rares fois ou je viens doc non dsl :snif:

Mais je t'aime bien quand même + j'ai repris hearthstone

Pff... :snif:

Sois aux aguets, y'aura des pack gratos pour la sortie de la prochaine extension

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
23 avril 2016 à 23:58:07

Perso j'attends OverWatch :ok:
Il a l'air cooolll.

Laokogawar
Laokogawar
Niveau 10
23 avril 2016 à 23:59:29

Ptn marre de ce pseudo

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 avril 2016 à 00:00:08

J'ai regardé le premier combat comme ça avait chargé jusque là, hors le fait que ton adversaire ait l'air d'une tanche, tu maitrises plutôt super bien les combos de ton perso, les timming au niveau des kikoha pour les combos, et tu sors le Contre Z de manière "naturelle" on dirait, donc c'vraiment cool, t'as pas chomé o/

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
24 avril 2016 à 00:02:13

Le 23 avril 2016 à 23:58:07 Yilmaazz a écrit :
Il a l'air cooolll.

J'allais justement demander qui allait le prendre. Possiblement un des meilleurs FPS de ces dix dernières années :bave:

Lelos32
Lelos32
Niveau 6
24 avril 2016 à 00:02:45

Le 23 avril 2016 à 23:55:10 Dark_Skyress a écrit :
Lelos :bave:

Comment ça va ? :bave:

Le 23 avril 2016 à 23:56:26 Metark a écrit :

Sois aux aguets, y'aura des pack gratos pour la sortie de la prochaine extension

Ouais j'ai vu ça dans un mail, j'ai vu aussi pour la séparation en deux mode de jeux. J'sais pas ce que ça va donner mais on verra bien. :(

Par contre putain, je sais tellement plus jouer :rire: J'suis tellement à la ramasse niveau carte vu que j'avais stop un peu apres la sortie de GvG. Mes decks valent plus rien, bref c'est frustrant quand jsais le time que j'avais mis a les faire quoi.

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
24 avril 2016 à 00:03:02

Le 24 avril 2016 à 00:02:13 NekBallad a écrit :

Le 23 avril 2016 à 23:58:07 Yilmaazz a écrit :
Il a l'air cooolll.

J'allais justement demander qui allait le prendre. Possiblement un des meilleurs FPS de ces dix dernières années :bave:

Il m'a l'air surtout intéressant aux niveaux des classes ...
Attaquant, Defenseur, et soutien ...

ça a l'air bon tout ça.

Lelos32
Lelos32
Niveau 6
24 avril 2016 à 00:03:31

Idem overwatch il est en attente.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 avril 2016 à 00:04:05

Lelos : Je suis un peu dans une situation délicate mais on se remet doucement on va dire, et toi ça roule depuis le temps ? Je sais même pas si je t'ai encore sur Skype, y'a que des mecs qui changent de pseudo tout les 3 jours sur Skype, je m'y perd :hap:

Metark
Metark
Niveau 8
24 avril 2016 à 00:04:38

Le 24 avril 2016 à 00:00:08 Dark_Skyress a écrit :
J'ai regardé le premier combat comme ça avait chargé jusque là, hors le fait que ton adversaire ait l'air d'une tanche, tu maitrises plutôt super bien les combos de ton perso, les timming au niveau des kikoha pour les combos, et tu sors le Contre Z de manière "naturelle" on dirait, donc c'vraiment cool, t'as pas chomé o/

Ouais, j'ai bien torché le jeu l'année dernière, mais mon adversaire a du mal à avec Gotenks, après il prend Trunks armor et moi Ultimate Gohan j'me fais bien allumé :rire:
Mais Trunks est ultra fort dans ce jeu. :noel:

Et au niveau des Contres Z, j'arrive à en sortir tout plein, tu vois le coup après la tête baissée après avoir fais 5 fois carré ? J'te la contre 4 fois sur 5 s'il n'y a pas trop de latence et s'il l'adversaire ne change pas son rythme. Il y a certains coups qui deviennent tellement prévisibles pour moi que j'arrive tout le temps à les Contre-Z

Metark
Metark
Niveau 8
24 avril 2016 à 00:06:16

Le 24 avril 2016 à 00:02:45 Lelos32 a écrit :

Ouais j'ai vu ça dans un mail, j'ai vu aussi pour la séparation en deux mode de jeux. J'sais pas ce que ça va donner mais on verra bien. :(

Par contre putain, je sais tellement plus jouer :rire: J'suis tellement à la ramasse niveau carte vu que j'avais stop un peu apres la sortie de GvG. Mes decks valent plus rien, bref c'est frustrant quand jsais le time que j'avais mis a les faire quoi.

Tu devrais pouvoir mieux te débrouiller en mode standard si toutes tes cartes sont "classiques"

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
24 avril 2016 à 00:06:58

Disons qu'au début j'étais très peu confiant quant à Blizzard qui se lance dans le FPS. Mais en voyant toutes les vidéos j'ai été convaincu. Le mélange RPG-FPS c'est mon kiff. Un genre de Destiny mais avec du contenu [[sticker:p/1kkn]]

Lelos32
Lelos32
Niveau 6
24 avril 2016 à 00:07:03

Le 24 avril 2016 à 00:04:05 Dark_Skyress a écrit :
Lelos : Je suis un peu dans une situation délicate mais on se remet doucement on va dire, et toi ça roule depuis le temps ? Je sais même pas si je t'ai encore sur Skype, y'a que des mecs qui changent de pseudo tout les 3 jours sur Skype, je m'y perd :hap:

Oué ça peut aller pour moi pour le moment :noel: Hormis la santé, comme toujours, tout roule. :oui:
Hm je pense que je t'ai sur skype oui, je t'avais réajouté, je t'avais parlé un soir vite fait mais je devais partir, ensuite j'ai eu plein de merde avec skype et j'me suis pas co pendant un moment, et du coup j'suis jamais repassé te parler après vu que j'avais même oublié que je t'avais. Mais j'ai vu un math se connecter hier, ça devait être toi :noel:

Lelos32
Lelos32
Niveau 6
24 avril 2016 à 00:09:24

Le 24 avril 2016 à 00:06:16 Metark a écrit :

Le 24 avril 2016 à 00:02:45 Lelos32 a écrit :

Tu devrais pouvoir mieux te débrouiller en mode standard si toutes tes cartes sont "classiques"

J'ai du classique, du naxxramas, un peu de GvG et un peu du mont rochenoire.

Si j'ai bien compris, naxx va dégager au meme titre que Gvg, il restera le grand tournoi, rochenoire + la new extension + les cartes classiques, c'est ça ? Si oui, jpense que je vais avoir plus facile à me remettre à niveau dans ce mode là.

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
24 avril 2016 à 00:10:39

Niveau jeu de cartes le dernier Yu-Gi-Oh sur PS4 en date m'a régalé.

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
24 avril 2016 à 00:11:31

Digimon Cyber Sleuth a l'air pas mal aussi.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 avril 2016 à 00:11:36

Rob : Mais du coup tu jouais online sur émulateur là non ? Ca marche bien ce genre de système ?

Lelos : Si le mental va c'est déjà ça :hap: Sur Skype j'ai "Matt/Skyress" en pseudo, t'es qui toi du coup niveau pseudo la bas ? :rire:

Metark
Metark
Niveau 8
24 avril 2016 à 00:11:43

Le 24 avril 2016 à 00:10:39 NekBallad a écrit :
Niveau jeu de cartes le dernier Yu-Gi-Oh sur PS4 en date m'a régalé.

Trop deg qu'il ne soit pas sur PC :-(

Lelos32
Lelos32
Niveau 6
24 avril 2016 à 00:12:08

J'ai pas de PS4, mais j'aimerais bien retoucher a un jeu YGO, le dernier en date que j'ai touché c'est forbidden memorie sur PS1.. :noel:

Lelos32
Lelos32
Niveau 6
24 avril 2016 à 00:13:33

Le 24 avril 2016 à 00:11:36 Dark_Skyress a écrit :
Rob : Mais du coup tu jouais online sur émulateur là non ? Ca marche bien ce genre de système ?

Lelos : Si le mental va c'est déjà ça :hap: Sur Skype j'ai "Matt/Skyress" en pseudo, t'es qui toi du coup niveau pseudo la bas ? :rire:

Euh jusqu'à avant hier mon pseudo c'était Denis :(
J'ai changé le temps d'un délire avec un pote, donc maintenant c'est Montagnard Olwen, mais jvais le remodif et remettre l'ancien. Tu me vois ? :hap:

La vidéo du moment