CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaméhouse

GokuSSJ500
GokuSSJ500
Niveau 44
22 avril 2016 à 18:13:12

Le 22 avril 2016 à 17:56:02 KFC-Freezer a écrit :

Le 22 avril 2016 à 17:25:21 GokuSsj500 a écrit :
Pour ceux qui suivent Hunter x Hunter :
on a le droit au début d'Hisoka vs Kuroro dans les scans, depuis le temps que ce combat est attendu il a enfin lieu :bave:

J'ai lu le chapitre et OMG le nen de Kururo est tellement cheater, on sait aussi désormais que c'est un flood-Master et le nom de famille d'Hisoka aussi, franchement le combat va être epic je veux voir aucun des 2 personnages mourir tellement j'aime les 2. Tu vois qui gagner :(?

Ouais, il s'est beaucoup trop amélioré depuis York Shin, j'espère qu'on aura réellement un mort en tout cas, parce que j'attends ce combat depuis tout petit, perso. :hap:
Je vois Hisoka gagner, il ne s'est jamais battu sérieusement et je pense qu'il cache des capacités. Vraiment hâte d'être à dans deux semaines là, Kuroro a encore trois capacités à nous montrer donc le combat durera sûrement un petit bout de temps :hap:

Mais ça m'a choqué une telle transition, on passe d'un chapitre sympa bourré de blabla qui continue le début de l'exploration sur le DC à ça... :noel:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:11:25

Ouep c'étais un chapitre de FOU/MONSTRUEUX/EPIC/MALADE/GODLIKE...Vous etes de quelle team? Perso' IMPOSSIBLE de me départager J'ADORE LES DEUX.:bave: La mort d'un des deux sera tellement grandiose ! J'ai hate ! Y'a aussi le Skill Hunter de Kuroro qui à maintenant le marque-page qui peut soit utiliser 2 Hatsu ou Pouvoir utiliser 1 Hatsu mais utiliser ces mains + Sa stratégie avec le Black Voice et Sun&Moon étais juste super classe.:content: Mais si la BF est dans les tribunes et que Hisoka win ou va win vous pensez qu'ils vont intervenir? J'pense que sa peut vite partir en couille...Bref juste excellent et j'comprends de plus en plus pourquoi HxH est mon manga préféré (Hormis Nostalgie).:content:

kuramaZv2
kuramaZv2
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:17:42

Le 22 avril 2016 à 17:59:57 Carnage_4ever a écrit :

Le 22 avril 2016 à 17:29:57 kuramaZv2 a écrit :
HxH.:malade::hap:

T'es fan absolu de one piece stp, tu n'es donc pas en droit de critiquer un autre shonen [[sticker:p/1jnc]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461345448-bnumber2.jpg

Jeff4The4Killer
Jeff4The4Killer
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:19:23

Le 22 avril 2016 à 19:17:42 kuramaZv2 a écrit :

T'es fan absolu de one piece stp, tu n'es donc pas en droit de critiquer un autre shonen [[sticker:p/1jnc]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461345560-xzibit-red-2.png

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:22:24

Ouep c'étais un chapitre de FOU/MONSTRUEUX/EPIC/MALADE/GODLIKE...Vous etes de quelle team? Perso' IMPOSSIBLE de me départager J'ADORE LES DEUX.:bave: La mort d'un des deux sera tellement grandiose ! J'ai hate ! Y'a aussi le Skill Hunter de Kuroro qui à maintenant le marque-page qui peut soit utiliser 2 Hatsu ou Pouvoir utiliser 1 Hatsu mais utiliser ces mains + Sa stratégie avec le Black Voice et Sun&Moon étais juste super classe.:content: Mais si la BF est dans les tribunes et que Hisoka win ou va win vous pensez qu'ils vont intervenir? J'pense que sa peut vite partir en couille...Bref juste excellent et j'comprends de plus en plus pourquoi HxH est mon manga préféré (Hormis Nostalgie).:content:

kuramaZv2
kuramaZv2
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:24:39

Le 22 avril 2016 à 19:19:23 Jeff4The4Killer a écrit :

Le 22 avril 2016 à 19:17:42 kuramaZv2 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461345560-xzibit-red-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461345859-2802896975-small-1.jpg

Kfc-Freezer
Kfc-Freezer
Niveau 9
22 avril 2016 à 19:24:53

Le 22 avril 2016 à 19:11:25 Escanor-Midora a écrit :

Comme toi c'est trop dur pour moi de choisir, parce que d'un coté j'adore Hisoka mais de l'autre j'adore le nen de Kuroro et je veux que le personnage soit plus développer mais en tout cas je pense qu'on aura the best combat Hunter x Hunter.

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:27:33

Le 22 avril 2016 à 19:24:53 KFC-Freezer a écrit :

Comme toi c'est trop dur pour moi de choisir, parce que d'un coté j'adore Hisoka mais de l'autre j'adore le nen de Kuroro et je veux que le personnage soit plus développer mais en tout cas je pense qu'on aura the best combat Hunter x Hunter.

Mais PIRE bordel ! J'espère vraiment qu'un des deux va mourir et pas d'intervention ou au pire si y'a une intervention que le combats soit reporté sur le DC ou quoi ! Sinon tu la sens la putain de stratégie avec Pansy Gum? :bave: Bordel ce début de match est énorme ! Impossible d'attendre 2 semaine..[[sticker:p/1kks]] Et c'la que Togashi switch sur les Princes ect et que le combats on aura la suite dans 4-5 chap'...[[sticker:p/1kks]]

Kfc-Freezer
Kfc-Freezer
Niveau 9
22 avril 2016 à 19:33:20

Le 22 avril 2016 à 19:27:33 Escanor-Midora a écrit :

Le 22 avril 2016 à 19:24:53 KFC-Freezer a écrit :

Mais PIRE bordel ! J'espère vraiment qu'un des deux va mourir et pas d'intervention ou au pire si y'a une intervention que le combats soit reporté sur le DC ou quoi ! Sinon tu la sens la putain de stratégie avec Pansy Gum? :bave: Bordel ce début de match est énorme ! Impossible d'attendre 2 semaine..[[sticker:p/1kks]] Et c'la que Togashi switch sur les Princes ect et que le combats on aura la suite dans 4-5 chap'...[[sticker:p/1kks]]

La PLS que ça va nous mettre si c'est le cas, mais c'est pas trop grave de toute manière même quand tu switchs avec les princes t'as quelque chose d'énorme :bave: 2 chapitres seulement et cet enfoiré m'a déjà hype comme pas possible :bave:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:37:28

La PLS que ça va nous mettre si c'est le cas, mais c'est pas trop grave de toute manière même quand tu switchs avec les princes t'as quelque chose d'énorme :bave: 2 chapitres seulement et cet enfoiré m'a déjà hype comme pas possible :bave:

Pareil qu'il switch sur l'histoire du DC ou Hisoka vs Kuroro les deux c'juste ENORME.:bave: PAREIL ! Juste 2 chap' et les deux sont énorme ! Le premier = Retour d'Hanzo,Qui protège qui,Maitre de Kurapika + Le 2ème = Hisoka vs Kuroro...Cimer Togashi.:cimer:

GokuSSJ500
GokuSSJ500
Niveau 44
22 avril 2016 à 22:29:51

Vous etes de quelle team?

Hisoka. :noel:
C'est fou comme il nous surprend quand même, on s'attendait tous à avoir la suite de l'histoire des princes avec Kurapika, et là il nous sort ça d'un coup :rire:

Kfc-Freezer
Kfc-Freezer
Niveau 9
22 avril 2016 à 22:52:25

Le 22 avril 2016 à 22:29:51 GokuSsj500 a écrit :

Vous etes de quelle team?

Hisoka. :noel:
C'est fou comme il nous surprend quand même, on s'attendait tous à avoir la suite de l'histoire des princes avec Kurapika, et là il nous sort ça d'un coup :rire:

Ouais j'ai été super étonné, encore plus en sachant le lieu du combat et que Kuroro était un Flood-Master :noel:

West23
West23
Niveau 10
22 avril 2016 à 22:54:27

Rofl toutes ces balises spoils

PunishedYagito
PunishedYagito
Niveau 6
22 avril 2016 à 23:03:54

C'est quoi un flood-Master ? :hap:

GokuSSJ500
GokuSSJ500